CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Sports 

 Pro D2 2013/2014

Nouveau sujet   Répondre
 
Pro D2 2013/2014
 
Albi
Auch
Béziers
Carcassonnes
Colomiers
Lyon
Mont de Marsan
La Rochelle
Narbonne
Pau
Aurillac
Agen
Tarbes
Dax
Bourgoin
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 05-09-2013 à 12:29:32   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Alors qui seras champion pour ce championnat qui me tiens a coeur.
Par contre désolé il manque Bourg en Bresse, mais que 15 choix possible pour 16 équipe, il a fallut faire un choix.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 05-09-2013 à 12:30:13   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Donc moi sans surprise, La Rochelle bien sur.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 05-09-2013 à 13:50:21   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

A voté, encore et toujours pour le LOU qui j'espère fera mieux que l'an passé !!!

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-09-2013 à 14:45:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

RCNM bien sûr

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 05-09-2013 à 15:44:12   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

Aurillac pour etre chauvin

--------------------
Roger bx33
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 09-09-2013 à 17:06:57   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

ça va Michel, pas trop dur ce matin, il vous a manger le LOU, et a mon avis vous ne serez pas les seul cette saison.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-09-2013 à 07:18:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

lucernois a écrit :

ça va Michel, pas trop dur ce matin, il vous a manger le LOU, et a mon avis vous ne serez pas les seul cette saison.


ça va oui, je n'attendais rien de bon de ce déplacement, nous ne jouons pas dans la même cour, hélas

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-11-2013 à 07:22:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

lucernois a écrit :

Donc moi sans surprise, La Rochelle bien sur.


désolé Christophe

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 26-11-2013 à 20:50:03   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

De toute façon, on s'en fout du rugby!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-11-2013 à 07:04:12   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 27-11-2013 à 12:54:23   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Un sport de bourrins où on joue en moyenne 30 minutes dans un match de 80, où l'en avant n'est pas en avant si tu avais l'intention de passer derrière, où tu as le temps d'aller pisser pendant que l'arbitre regarde la télé!! J'en passe et des meilleures!!
Elles n'ont qu'à jouer en tutu les gonzesses!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 27-11-2013 à 14:17:51   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

[citation=indian]Un sport de bourrins où on joue en moyenne 30 minutes dans un match de 80, où l'en avant n'est pas en avant si tu avais l'intention de passer derrière, où tu as le temps d'aller pisser pendant que l'arbitre regarde la télé!! J'en passe et des meilleures!!
Elles n'ont qu'à jouer en tutu les gonzesses!! Je pense que si tu dévoilais tes coordonnées à certaines de ces gonzesses, elles pourraient mettre à mal (et à mâle), un certain orifice de ton anatomie !

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 27-11-2013 à 19:50:19   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Tu veux dire que ce sont des PD en plus!!!

Je comprends mieux alors pourquoi l'arbitre les invite à se toucher dans les mêlées!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 20:59:11   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

mais ils sont ouuuuuu, mais ils sont ouuuuu, mais ils sont ouuuuu, les Narbonnais, désolé Michel !!!!!!

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-04-2014 à 07:18:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on a pris une belle branlée, La Rochelle au top sur ce match et il y a de grandes chances qu'on se recroise en demie.......... Aïe, ça craint
mais nous n'avons pas dit notre dernier mot.......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 09-04-2014 à 21:18:09   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

En poule F La Voulte a battu Cavaillon 42 à 6 Les lutins ont encore frappé!!
En poule G Lombez-Samatan a battu Auch 26 à 18
En poule H Tyrosse a battu Hasparren 32 à 24

ALLEZ LES PETITS!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-04-2014 à 21:56:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Auch est en pro D2 mon indian, les autres je ne sais pas

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-05-2014 à 06:27:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

nous voici au stade des demies-finales

La Rochelle-Pau
Agen-Narbonne

gagner à l'extérieur en phase finale est extrêmement rare et à Narbonne nous manquons de puissance devant par contre Pau est bien outillé à ce niveau-là et donc ça ne sera pas si facile que ça pour La Rochelle

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 13-05-2014 à 23:32:53   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

ah et puis Pau, ce sont nos ennemis intimes depuis 2 demi finale, donc pour une fois que l'on reçois, ça promet d'être chaud chaud chaud.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 21:07:57   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Allez Chardon on ce donne RDV a Chaban Delmas dimanche prochain pour la finale.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 06:26:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'aimerais bien Christophe mais battre Agen à Agen ce serait un exploit

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 17:16:12   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est fini, la marche était un peu trop haute........allez La Rochelle

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
malinois
Sempre en davant mai morirem
Pigeon d'Or
malinois
1913 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 19:00:10   Voir le profil de malinois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malinois   

à la saison prochaine
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 21:57:30   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

et oui grosse équipe d' Agen, ce sera dure dimanche a Chaban Delmas pour les Rochelais, mais sur un match tous peu arriver, je pense que ce seras chaud niveau ambiance.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
JB19
le bouvreuil libre
Pigeon de Platine
JB19
1644 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 23:22:28   Voir le profil de JB19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB19   

Beaux parcours de narbonne avec leurs ailier ancien briviste qui était dans mon collège fekitoa
Ils ont manqués de luciditè dans le début du premier acte !
Dommage

--------------------
Jean Baptiste DAVID
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  Sports  Pro D2 2013/2014Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum