CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Sports 

 Pro D2 2013/2014

Nouveau sujet   Répondre
 
Pro D2 2013/2014
 
Albi
Auch
Béziers
Carcassonnes
Colomiers
Lyon
Mont de Marsan
La Rochelle
Narbonne
Pau
Aurillac
Agen
Tarbes
Dax
Bourgoin
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-05-2014 à 06:21:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pour moi La Rochelle est favori, un gros pack et un centre du feu de Dieu nous on a pris un essai casquette et notre meneur de jeu Valentine n'a pas eu le rendement habituel, dommage.......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 19-05-2014 à 10:33:03   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

le chardon a écrit :

pour moi La Rochelle est favori, un gros pack et un centre du feu de Dieu nous on a pris un essai casquette et notre meneur de jeu Valentine n'a pas eu le rendement habituel, dommage.......


Ah ta vu ça il bon notre centre Fidjien, y a pas a dire les Joueurs de Rugby a 7, son plus vif et joueur que ceux du 15, il est toujours en mouvement, je pense qu'il ne resteras pas longtemps chez nous surtout si la Rochelle monte et qu'il fait une saison en Top 14.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-05-2014 à 11:12:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est la rançon du succès, un grand du TOP 14 viendra vous le piquer, il est très très fort

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-05-2014 à 11:37:31   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Où est passé le grand Narbonne qui faisait trembler Toulouse, Béziers et les autres?
Celui des Camberabero, Astre, Gachassin, Mias et consorts!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-05-2014 à 12:15:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

indian a écrit :

Où est passé le grand Narbonne qui faisait trembler Toulouse, Béziers et les autres? jusque là, je te suis mon indian et la réponse réside dans le fait que le Qatar n'a rien fait pour nous
Celui des Camberabero, Astre, Gachassin, Mias et consorts!! mais là, je ne te suis plus du tout............


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-05-2014 à 12:42:45   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   


M'as troumpat!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 25-05-2014 à 17:51:12   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

La Rochelle en TOP 14, yahouuuuuuuuu, ici ici c'est La Rochelle.
De belle affiche en vue a Deflandre, mais le stade risque d'être encore trop petit malgré la nouvelle tribune, 15 000 places ça ne suffit même pas, pffff trop fort les Rochelais.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-05-2014 à 20:08:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

félicitations, c'est mérité sur l'ensemble de la saison

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 25-05-2014 à 20:35:15   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

yes yes yes

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 25-05-2014 à 20:36:09   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

et Niort, qu'est ce qu'ils ont fait à Strasbourg?

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 25-05-2014 à 20:46:06   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

re yes yes yes Niort gagne à Strasbourg en 1/4 de finale et se qualifie donc du coup pour la montée en F1

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 26-05-2014 à 19:25:47   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Niort en Formule 1 Mais avec quelle voiture??

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 27-05-2014 à 10:40:13   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Trop fort notre Indian National par contre coté Rugby il a vachement du mal.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 27-05-2014 à 10:48:41   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Dom a écrit :

re yes yes yes Niort gagne à Strasbourg en 1/4 de finale et se qualifie donc du coup pour la montée en F1


oui c'est bien, mais n'étant pas sur de pouvoir réunir le budget nécessaire a la Formule 1 d' Indien (fédéral 1 de la FFR), ils préféreront refusé la montée, c'est la grande différence avec le foot, plutôt que d'aller au casse pipe si le budget ne la permet pas il n'accepte pas la monté au risque de ne pas pouvoir assumé et de risqué la dégringolade les saisons suivantes.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 27-05-2014 à 11:47:00   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Il me semble me rappeler que Mazamet a été dans ce cas il y a qq années et qu'ils ont dû accepter la montée sinon ils étaient rétrogradés en fédérale 3.
Non seulement ils n'ont pas tenu sur le plan sportif mais en plus ça a plombé la trésorerie car les déplacements sont plus longs donc plus chers!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 27-05-2014 à 21:46:26   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

oui, mais ça c'était avant.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 20-06-2014 à 09:15:29   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

et bien la DNCG a refusé la monté au Niortais, bah c'est préférable, a cause des subventions qui on diminué du coté de la ville, par contre elle investie, accroché vous bien, 20 000 € pour que les footeux est des sièges grand luxe (comme ceux que l'on vois en L1 ) sur le banc de touche, ils on intérêt a ce bougé le cul a ce tarif.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-06-2014 à 10:14:48   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça fait peur tout cet argent dépensé pour des fioritures

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-06-2014 à 13:00:52   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Les Chamois Niortais ont fait 5075 spectateurs de moyenne durant la saison 2013/2014 soit près de 100 000 spectateurs sur la saison à 15€ de moyenne la place, ça fait 1,5 million d'€ de recette.
20000€ représentent donc 1,3333% des recettes!!
Avec 1,33% des recettes du rugby, rassurez vous, on achètera une glacière neuve pour les citrons à la mi-temps.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 20-06-2014 à 15:14:34   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   



c'est bien dommage pour Niort et surtout les joueurs qui se sont décarcassés toute la saison pour se voir rétrogradé pour un bilan financier trop faible. On ne voit pas ça chez les footeux

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  General  Sports  Pro D2 2013/2014Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum