CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expo du Forum  Expo Pigeons du forum: 2 

 Et oui 2ème expo pigeon du Forum ! !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 20:09:35   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

[citation=Flams][citation=le chardon] alors là, t'es gonflé


mois non j'ai rien fait ces toujours sur moi que ca retombe :pff:[/citation]

Flams, tu connais le proverbe:''Qui aime bien châties bien!!!''
Comme on t'adore, ben tu récoltes!!! Normal, non? :hein:[/citation]




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 20:28:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 20:35:04   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bon moi je viens de finir mes photos des couples : 7 couples ... mais pas encore le temps de les envoyer à Eric pis là Imageshak ça rame, je le fais à une heure moins "de pointe"


Eric m'a dit que pour l'instant on en est à : 47 couples pour l'expo


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 20:37:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

si j'ai bien compté ça devrait faire 94 photos, pas mal


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 20:49:56   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 20:58:11   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

47 couples c'est bien, mais on peut faire beaucoup mieux!!

peut être que je ferais d'autre photos ce week!!


--------------------
fab
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 21:08:56   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Evidemment que l'on peut faire plus ... si il y avait moins de faignasse de l'appareil photo ici ...


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 21:30:16   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

quoi on parle de moi là
si demain j'ai du courage en rentrant du boulot après une semaine de merde, je commence, sinon, je les fait samedi.


--------------------
Capu... What else ?
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 21:34:11   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

..


--------------------
Sophie
Piou Piou
Sophie
133 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 06:04:45   Voir le profil de Sophie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophie   

patrick a écrit :

Nous sommes en plein début de saison d'élevage ! ! donc nos couples sont fait ! !

Alors nous allons faire une expo "COUPLES"

En expo "réelles" les couples de pigeons ne sont plus jugées, mais ici nous allons "rompre" la routine

Donc voici comment nous allons opérer :

- les couples seront présentés par deux photos avec vues differentes des sujets (photos en 550 pix de long)
- les particpants peuvent exposer 3 couples par race
- les 10 groupes sont représentés

- les photos seront à envoyer à Eric (s'il est OK je ne lui ai pas demandé encore ) pour le dimanche 9 Avril au soir en MP !

- les photos seront mises en ligne le lundi 10 Avril à 19h :

- Le jugement sera fait sur le meme principe que la premiere expo par les juges du forum : Gierophile, Freddie, Al, Vizor (si là ) et moi le 10 de 19h à 20h30 ... les résultats à 22h

- Un prix du public : sera également attribué, par tous les membres du forum (meme exposant) : les votes devront m'etre donc envoyés en MP le lundi 10 de 19h à 22h


Voilà ... si vous avez des questions ... allez y


Chef possible de mettre les tofs un peu plus tôt car moi je travaille le 10 avril et je pourrais pas voter
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 08:11:52   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

tu pars bosser à quelle heure


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 10:17:56   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Moi? ..........


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 13:08:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pas toi indian , toi tu es en phase de récupération


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 13:31:57   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

T'es sûr qu'à ce stade c'est de la récupération.
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 13:38:29   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Rital 24 a écrit :

T'es sûr qu'à ce stade c'est de la récupération.


ha non la ces meme plus recuperable


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 16:46:15   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

IMPORTANT


d'un commun accord avec moi meme j'ai pris la décision suivante

l'expo est reportée au Lundi 24 Avril pour le jugement, et donc Dimanche 23 pour la cloture des envois ! ! !

à ceci deux raisons:

- prendre des photos de couples n'est pas simple et certains sont pris un peu de court au niveau delais ! !

- et surtout, là avec la création "rapide" et imminante du portail, ces jours ci ... il faut mettre toute notre motivation, "influx" ... et temps de net sur ce projet "commun" ... donc bouclons sa base, et ensuite profitons tranquillement de cette deuxième expo

désolé pour cette décision unilaterale (pas habituelle ici ) mais c'est dans l'interet de tous, du forum, du portail, et de l'expo

ps: (expo le 24, car le 17 , lundi de Pâques, n'était pas un bon choix je pense)


--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 17:16:14   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

c'est dommage, il me tardais deja lundi!!!


--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 17:23:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on pourra cacher les oeufs tranquille


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 17:43:55   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ça me laisse encore un peu de temps, c'est bien de penser à moi chef


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 17:54:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

allez capu, faut le faire ce week-end et après t'es tranquille


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 17:57:22   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

oui mais ce WE Faut bosser Portail (et pas celui de votre jardin )




--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 18:01:03   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

je vais quand même essayer d'en faire un peu ce weekend oui, mais je vais aussi profiter que Capugirl est bloquer au boulot (pour portes ouvertes) et m'avancer sur le catalogue.


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 18:01:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

négrier !!!!!!! c'est que j'ai pas fini de tailler ma haie, moi
on va s'y atteler, t'inquiète


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 18:45:54   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

la taile de haie c'est pour plus tard .. ..


et Capuboy : faut m'expliquer comment on peut etre bloqué au boulot si il y a les portes ouvertes ..


--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 18:51:49   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

moi j'ai un mur en pierre sèche a monter!! 27 m de longeur 0.65 m de haut!!
qui viens m'aider a faire le mortier?


--------------------
fab
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Expo du Forum  Expo Pigeons du forum: 2  Et oui 2ème expo pigeon du Forum ! !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum