CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 37000

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-11-2012 à 14:47:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

purée, j'aurais dû me taire.....il m'a encore tombé une quille

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 19-11-2012 à 18:58:56   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

ouai, la retraite fait bien les choses parfois, le temps sa compte.....

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-11-2012 à 19:41:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oh que oui Christian.......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JB19
le bouvreuil libre
Pigeon de Platine
JB19
1644 messages postés
   Posté le 19-11-2012 à 19:47:06   Voir le profil de JB19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB19   



--------------------
Jean Baptiste DAVID
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 19-11-2012 à 20:03:28   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

svp, le chardon ne s'intéresse pas à Thérèse.........alors monsieur Nicolas, vas donc t'occuper de Julie et oublie-moi avec Thérèse



rectification :
le chardon ne s'intéresse ... PLUS ... à Thérèse , pourtant c'est bien, lui qui l'a montée...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 20-11-2012 à 12:45:28   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

le chardon a écrit :

purée, j'aurais dû me taire.....il m'a encore tombé une quille


tu vois !! !!

attention quand tu parle chardon ; je n ai pas ouiblier le chemin de l auberge !!!







--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-11-2012 à 17:10:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

nono a écrit :

[citation=le chardon] svp, le chardon ne s'intéresse pas à Thérèse.........alors monsieur Nicolas, vas donc t'occuper de Julie et oublie-moi avec Thérèse



rectification :
le chardon ne s'intéresse ... PLUS ... à Thérèse , pourtant c'est bien, lui qui l'a montée...! :D[/citation]

pour monter Thérése, encore eut-il fallût que je virasse ma cutie mon cher nono

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 20-11-2012 à 17:28:01   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   



--------------------
Pier
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-11-2012 à 17:42:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et oui mon cher Pier, Thérèse n'est pas exactement ce que tu pourrais croire ..........les modos sont omnipotents

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 20-11-2012 à 17:43:53   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

non ??? mdr

--------------------
Pier
pioneer
Pigeonneau
pioneer
339 messages postés
   Posté le 20-11-2012 à 18:35:48   Voir le profil de pioneer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pioneer   

voici Thérèse avec ces cousines mon cher pier




--------------------
tu as du mal a sexer tes pigeons hi hi fait comme moi
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 20-11-2012 à 18:36:56   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

ok je comprend mieux

--------------------
Pier
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 20-11-2012 à 19:29:21   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

[citation=nono][citation=le chardon] svp, le chardon ne s'intéresse pas à Thérèse.........alors monsieur Nicolas, vas donc t'occuper de Julie et oublie-moi avec Thérèse



rectification :
le chardon ne s'intéresse ... PLUS ... à Thérèse , pourtant c'est bien, lui qui l'a montée...! :D[/citation]

pour monter Thérése, encore eut-il fallût que je virasse ma cutie mon cher nono :lol:[/citation]

ne l'aurais tu pas montée ...en pigeons ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-11-2012 à 19:51:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

certes mais ce fût en tout bien tout honneur......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 20-11-2012 à 21:08:28   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

pioneer a écrit :

voici Thérèse avec ces cousines mon cher pier






c'est pas therese de marcorignan

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 20-11-2012 à 21:15:02   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

indian a écrit :

Ce post est mon 37000e


c'est tout ?

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 20-11-2012 à 21:17:38   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

de toute façon je viens de voir que ton classement etait truqué ...

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 21-11-2012 à 13:16:20   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Ah çà .... cela relève de la math indianesque , c'est donc axé sur des théorèmes très propres au calculateur et donc "truqués" de par le fait , d'autant qu'agissant en "bon" modo il est en + de mauvaise foi dès le départ .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 21-11-2012 à 14:59:04   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

[#800000]oui ; que des laches ces modos [/#]





--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-11-2012 à 18:35:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

nono a écrit :

Ah çà .... cela relève de la math indianesque , c'est donc axé sur des théorèmes très propres au calculateur et donc "truqués" de par le fait , d'autant qu'agissant en "bon" modo il est en + de mauvaise foi dès le départ .


on s'en fout, nous on est les plus forts .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 21-11-2012 à 20:49:57   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

JLLEMEY a écrit :

de toute façon je viens de voir que ton classement etait truqué ...











--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 22-11-2012 à 23:05:21   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

D'aprés Indian

Giant: 18455:
Buda: 10512


c'est plus que moi avec 19500 posts
C'est truqué

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 22-11-2012 à 23:55:56   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

le chardon a écrit :

certes mais ce fût en tout bien tout honneur......


menteur








le chardon a écrit :

nono a écrit :

[citation=le chardon] svp, le chardon ne s'intéresse pas à Thérèse.........alors monsieur Nicolas, vas donc t'occuper de Julie et oublie-moi avec Thérèse




rectification :
le chardon ne s'intéresse ... PLUS ... à Thérèse , pourtant c'est bien, lui qui l'a montée...!


pour monter Thérése, encore eut-il fallût que je virasse ma cutie mon cher nono :lol:[/citation]

ne l'aurais tu pas montée ...en pigeons ...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  37000Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum