CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  trucs et astuces 

 abscences estivales

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 19-07-2008 à 11:30:14   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

vous avez des astuces pour mettre plus d'eau pdt l'ete lors de vos migrations estilvales.

a part mettre plus d'abreuvoirs??

je pensais a mettre un recipient d'eau plus important, style seau, un passe paroie couplé a une petite auge.

ou alors recipient d'eau herletique couplé a une petite réserve d'eau.

pour les poules/ oie, ca se corse un peu car mes oies sont grandes consommatrices et un peu brusque, il faut qqchose de solide et d'assez consequent au niveau taille :pff:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 19-07-2008 à 12:05:56   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

pour les pigeons et les poules, tu peux installer des abreuvoirs automatiques que tu peux brancher sur un sceau ou directement sur une arrivée d'eau avec un régulateur de pression.
pour les oies tu peux peut être faire un système avec un programmateur d'arrosage automatique
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-07-2008 à 23:58:56   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Chez Xav 24000 on a vu un système d'abreuvoir automatique 24/24!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 20-07-2008 à 00:18:22   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

combien de cpl il a??? :D :D

peut etre que qqun a des plans, des photos, de son installation. car, je veux pas faire de l'abreuvage auto mais juste mettre plus d'eau a leur disposition pdt 1 semaine. :heu:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 20-07-2008 à 11:56:00   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

est ce que tu as déjà des abreuvoirs siphoïdes? si tu en mets 2 ou 3 tu en as déjà pour plusieurs jours
Le Bressan
Pigeon d'Argent
Le Bressan
1338 messages postés
   Posté le 20-07-2008 à 20:52:31   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

Quand je pars en déplacement je procède ainsi, autant d'abreuvoirs qu'il me faut d'eau et éviter des ruptures préjudiciables aux jeunes
Et je pars l'esprit tranquille

--------------------
God save the Pigeon!!!
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 21-07-2008 à 08:13:40   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

moi j'ai l'eau directement du secteur avec un abreuvoir de ma fabrication (un jerrican alimentaire)un coupe circuit de chasse d'eau et plus de problème d'alimentation (ne pas oublier de renforcé le jerrican a l'arrivé d'eau avec une plaque en métal pour donne de la force au flotteur )

une autre solution c'est de ne pas partir en vacance

--------------------
Roger bx33
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-07-2008 à 11:59:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

....ou de leur construire une piscine

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  trucs et astuces  abscences estivalesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum