CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Materiel, Volières 

 Où acheter grillage ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 28-03-2015 à 22:28:58   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

Bonjour, comme ma famille se lance dans l'élevage professionnel de poules comtoises pondeuses d'oeufs bleus et de poules phénix doré du Japon, je vais bientôt créer 6 parcs de 25 x 25 m pour chaque parquet d'adultes et même chose pour les jeunes.
Bien sûr, on peut acheter du grillage à des revendeurs, mais c'est très cher.
Je suis intéressé par du grillage 13 x 13 mm torsadé galvanisé.
Est-ce que quelqu'un connaît une fabrique en France avec des prix bas ?
Ou un importateur avec des prix reflétant un bon rapport qualité/prix ?
Merci.

--------------------
triga 32
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 30-03-2015 à 17:18:45   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

Salut triga, perso je me sert beaucoup a cdiscount, il y a souvent des ventes flash et j ai jamais eu de problème , de plus ils font le paiement en 4 x sans frais par CB ce qui dépanne bien je te joint le lien je sais pas si c est ce grillage mais tu peu jeter un oeil amitiés Alex http://www.cdiscount.com/search/10/grillage+13+mm.html#_his_
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 30-03-2015 à 22:52:37   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

Merci Alexandro.

--------------------
triga 32
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 29-05-2015 à 08:17:18   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

Pour créer un nouveau pigeonnier, je recherche du grillage mailles carrées à pigeons , mais avec un fil résistant.
Tout ce que je vois ne résistera pas longtemps aux dents d'un prédateur.
Est-ce que vous connaissez un vendeur sérieux avec ce genre de grillage de bonne qualité ?
Merci
A+

--------------------
triga 32
isba86
Pigeon de Bronze
737 messages postés
   Posté le 29-05-2015 à 09:11:54   Voir le profil de isba86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isba86   

Regarde à cette adresse, ills ont toujours du choix, mais quelques fois, ce n'est pas en stock alors il faut regarder un peu plus tard ou les contacter pour savoir. Mais les prix sont vraiment extra.

http://www.soldindus.fr

--------------------
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 29-05-2015 à 22:29:42   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

Merci.



--------------------
triga 32
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Materiel, Volières  Où acheter grillage ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum