CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 adolphe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
adolphe13
Petit touriste
adolphe13
29 messages postés
   Posté le 26-06-2008 à 23:05:01   Voir le profil de adolphe13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adolphe13   

salut je me presente je suis adolphe, j'habite marseille mais je suis a mi-temps dans un village abandonné qui se nomme st jeannet dans le 04.

je suis un pur écolo, je pratique le vélo et ma passion c'est la colombiculture. j'ai des colombes diamants, des tourterelles blanches, des pigeons cravatés allemand, des mandarins et le plus important des bagadais francais blancs et bruns. Tout cela bien sur en petites quantités puisque j'ai un pigeonnier depuis 1 an environ.

je compte avoir dans le futur quelques autres especes de bagadais mais pour l'instant je suis un modeste debutant.

bye bye

--------------------
adolphe13
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 26-06-2008 à 23:28:40   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

Bienvenue Adolphe sur le forum.
Le bagadais est un très beau pigeon, mon préféré est le Nuremberg.
Bon forum
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 26-06-2008 à 23:38:59   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Bienvenue

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-06-2008 à 07:29:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bienvenue chez les dingues ....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 27-06-2008 à 08:15:34   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

bienvenu dans ce beau monde

--------------------
Roger bx33
adolphe13
Petit touriste
adolphe13
29 messages postés
   Posté le 27-06-2008 à 10:01:26   Voir le profil de adolphe13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adolphe13   

Merci pour votre accueil a +

--------------------
adolphe13
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 27-06-2008 à 11:46:01   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

bienvenue !!!!!!!!!!!!!

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 27-06-2008 à 13:39:57   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bienvenue à toi. Peux tu nous dire d'où vient ta souche de bagadaid, parce que dans le 04, on connaît qq qui connait!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
adolphe13
Petit touriste
adolphe13
29 messages postés
   Posté le 27-06-2008 à 14:34:48   Voir le profil de adolphe13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adolphe13   

j'ai un oncle qui fait de l'élevage de poules naines et qui m'a présenté un ami qui s'apelle robert Ripaldi, il est connu car il est juge sur toutes les expos en pigeons et volaille.

c'est un gars formidable, il habite pres de chez moi a marseille et il m'a offert au depart un couple de blanc et un couple de brun

--------------------
adolphe13
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 27-06-2008 à 16:26:30   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

parfait Robert (dit le vizor) est un mec bien

--------------------
Roger bx33
Le Bressan
Pigeon d'Argent
Le Bressan
1338 messages postés
   Posté le 27-06-2008 à 19:04:14   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

Bon surf sur ce forum et bienvenu!!!

--------------------
God save the Pigeon!!!
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 27-06-2008 à 19:14:10   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

hello bienvenue !

--------------------
Thomas.F
elmer
Pigeon d'Argent
elmer
817 messages postés
   Posté le 28-06-2008 à 06:59:35   Voir le profil de elmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elmer   

Bienvenue et bon forum

--------------------
thierry
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 28-06-2008 à 11:41:23   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Salut et bienvenue à toi Adolphe !

Si tu connais Robert la science dans le 12ème tu es entre de bonnes mains !
Comme te l'indique INDIAN il y a un éleveur de BAGADAIS sur ce forum , qui habite le 04 et dont le Pseudo est BAGADAIS (original non...? ).

Bravo aussi pour les tourterelles (passion commune) , qu'est-ce que tu as comme Diamands..,?
Nous avons un sujet tourterelles sur ce forum et quelques connaisseurs en diamands et rieuses .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 28-06-2008 à 16:53:08   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

bienvenu parmis nous adolphe

--------------------
Capu... What else ?
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 28-06-2008 à 21:40:11   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Salut Adolphe,bienvenue ,si j'ai bien compris tu travailles pas trés loin de Digne,même de Malijai j'habite à 80 kms dans les Hautes Alpes,prés de Laragne,j'éssaie aussi de faire du Bagadais magnifique pigeons ho combien difficile.Tu as raison Robert est un type formidable qui te donnerait sa chemise,c'est un bon copain,tu verras sur ce forum il y a des mecs un peu timbré mais super sympa

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
adolphe13
Petit touriste
adolphe13
29 messages postés
   Posté le 28-06-2008 à 22:52:10   Voir le profil de adolphe13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adolphe13   

salut bagadais je suis tres etonné de rencontrer un amateur de bagadais. lorsque j'ai ouvert mon premier bouquin d'elevage de pigeons je me suis dis c'est celui la qu'il me faut et tout me plais en lui

pourrais tu voir mon message en rubrique elevage - pigeon en semi liberté a +
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 29-06-2008 à 13:05:14   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Bienvenue
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 29-06-2008 à 23:17:33   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



bienvenue

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 30-06-2008 à 21:34:17   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Bienvenu sur le forum

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 18:13:05   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

bienvenu

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  Présentation  adolpheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum