CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique 

 albinos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 12-04-2016 à 21:37:21   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

bonjour

j ai un jeune au nid de quelques jours il est sans duvet et il a les yeux rouge , il n a également aucune pigmentation autour des yeux tout est rouge en fait

les parents sont noir pour la mère et qualmond pour le père

j ai eu deux jeunes a eux précédemment un rouge cendré et un bronze et maintenant lui , est ce un albinos ,sera il viable , deviendra ou est il aveugle ?

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 13-04-2016 à 00:54:49   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Le père ne pourrait il pas être porteur de kaki? Car les kakis ont aussi les yeux roses et pas de duvet

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-04-2016 à 07:00:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'ai déjà eu aussi des QPI aux yeux roses, j'en avais même passé un à JLG

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
isba86
Pigeon de Bronze
737 messages postés
   Posté le 13-04-2016 à 11:20:08   Voir le profil de isba86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isba86   

Je dit peut-être une bêtise, mais un qualmond quand il nait, il me semble bien qu'ils n'ont pas de duvet non plus.

--------------------
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 13-04-2016 à 11:52:17   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

des sans duvets j en ai plein qui naissent , ce qui me gene c est ses yeux translucides et le pourtour egalement , j ai un jeune dont le pere est porteur kaki et il a les meme yeux sauf que le pourtour est coloré

le male vient justement de chez vous mr dat et la mere est issu d un male de JLG , ca peut expliquer le pourquoi du comment

si j y arrive je mettrai une photo


Edité le 13-04-2016 à 11:52:56 par indianna




--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-04-2016 à 17:01:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je pense que le gène yeux roses se confirme.....ils ont en général une vision moins bonne que les autres mais ils sont parfaitement viables, du moins c'est ce qu'il s'est passé chez moi

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique  albinosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum