CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Sports 

 ALLEZ LA FRANCE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 07-09-2009 à 09:52:45   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

Henry-Domenech, le clash ?

http://www.eurosport.fr/football/qualif-2010-europe/2010/henry-domenech-le-clash_sto2055617/story.shtml

Vendredi, avant l'ultime entraînement, le patron des Bleus tente de motiver ses troupes. A sa manière. "J'espère qu'aujourd'hui vous serez meilleurs à l'entraînement. Hier, je suis resté sur ma faim. Je n'ai pas vu des mecs qui avaient envie, qui étaient à fond pour préparer la rencontre importante de samedi" , aurait attaqué Domenech pour essayer de piquer ses joueurs au vif.

Il ne s'attendait certainement pas à ce qui va suivre. Alors que les propos du sélectionneur ont créé une tension certaine dans les salons de Clairefontaine, Thierry Henry rompt le silence selon le quotidien qui s'appuie sur plusieurs sources. "Coach, nous aussi on a quelque chose à vous dire. Là, je parle au nom du groupe. Nous aussi, on reste sur notre faim", aurait-il lancé. "On s'ennuie pendant vos entraînements. Cela fait douze ans que je suis en équipe de France, jamais je n'ai été dans cette situation. On ne sait pas comment jouer, où se situer, comment s'organiser. On ne sait pas quoi faire. On n'a aucun style, aucune idée directrice, aucune identité. Ça ne va pas".

On va attendre les réactions des concernés...mais cette situation me semble un peu surréaliste...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-09-2009 à 20:03:53   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Enfin!!! QQ fout les pieds dans le plat, il était temps!! Et ce sont les joueurs alors que ce devait être le rôle de Boghossian, lamentable d'en arriver là!!
On est mal barrés pour la qualif!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 07-09-2009 à 20:24:24   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Et si c'était tout simplement "un coup" de journalistes,ils font et ils défond se qui veulent ces c.......... Je me souvient trop des brouts qu'ils faisaient courrir à l'époque de Jacquet

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-09-2009 à 20:36:28   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Titi dément avoir tenu de tels propos, ben voyons!!

DOMENECH, BRANLEUR!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 07-09-2009 à 20:41:55   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Et il traite les jounalistes de menteurs et menace de les poursuivre :D ALLEZ LES BLEUS

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 07-09-2009 à 20:59:21   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

c'est quand meme l'ambiance souhaitée avant une qualif!

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-09-2009 à 07:32:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on va se qualifier....c'est sûr

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 08-09-2009 à 08:11:02   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

et sa fait vendre beaucoup de papier( m 'enfin il n'y a jamais de feu sans fumé )

--------------------
Roger bx33
jf
Touriste
152 messages postés
   Posté le 08-09-2009 à 09:39:40   Voir le profil de jf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jf   

le chardon a écrit :

on va se qualifier....c'est sûr


et bin moi j'espere pas qu'on va se qualifier comme ca domenech sera vire plus vite et on aura pas a le supporter en af sud

c'est con d'en arriver là avec son equipe national mais voila lorsqu'une couille molle est tient les renes . Je suis decu car j'attendais beaucoup de lui apres son parcours avec les espo irs c'etait ya bien longtemps

--------------------
la vie est un jeu. o tcf on a tout pete
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-09-2009 à 12:44:42   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Et dire qu'ils ont viré René Girard!!
Quand tu vois ce qu'il fait actuellement avec une équipe de branques à Montpellier!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
jf
Touriste
152 messages postés
   Posté le 08-09-2009 à 18:03:32   Voir le profil de jf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jf   



--------------------
la vie est un jeu. o tcf on a tout pete
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-09-2009 à 18:38:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

5 ans d'entrainement du PSG, tu verrais que ça lui ferait les pieds à bouclettes ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 08-09-2009 à 19:49:31   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Titi est assurément un grand joueur , mais c'est aussi notoirement une "couilles molles" en tempérament ....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-09-2009 à 20:03:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tiens.....tu commences à flancher, nono grand joueur, grand joueur ....... grosse cocotte, surtout

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-09-2009 à 22:38:52   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Il a flambé à Arsenal et maintenant au Barça!! C'est vrai que là, il a des entraineurs, pas un branque!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 09-09-2009 à 19:15:55   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

Dans tous les cas, moi ce soir, je suis quand mm derrière les Bleus

ALLEZ LES BLEUS
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 09-09-2009 à 20:06:56   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



moi aussi




--------------------
et éternellement chanterons les forêts
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 09-09-2009 à 20:11:04   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

indian a écrit :

Il a flambé à Arsenal et maintenant au Barça!! C'est vrai que là, il a des entraineurs, pas un branque!!


Et chez les bleus il a flambé aussi , malgrè le dernier entraineur .
Dois je rappeler qu'il a le plus beau palmarès national et international de tous les joueurs pros français de tous les temps ....
Ce soir on va gagner , juste mais on va gagner , les bleus ne sont jamais meilleurs que le dos au mur ....

ALLEZ LES BLEUS!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 09-09-2009 à 20:21:15   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

ALLEZ LES BLEUS

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 09-09-2009 à 20:24:25   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

Marco a écrit :

Dans tous les cas, moi ce soir, je suis quand mm derrière les Bleus

ALLEZ LES BLEUS





comment vous faite pour écrire aussi grand


moi aussi je veux

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 09-09-2009 à 20:57:29   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

giant homer 3 a écrit :

[citation=Marco]Dans tous les cas, moi ce soir, je suis quand mm derrière les Bleus

ALLEZ LES BLEUS





comment vous faite pour écrire aussi grand


moi aussi je veux :hot:[/citation]

Pour la taille d'écriture, c'est le deuxième onglet à gauche de la palette des couleurs, c'est écrit AA (placé entre f (animation flash) et C(clignote))
Il suffit ensuite de choisir la taille:
entre 10 : ALLEZ LES BLEUS
et 29 : ALLEZ LES BLEUS
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 09-09-2009 à 21:06:15   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

C'EST PARTI

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 09-09-2009 à 21:15:03   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Carton rouge et pénalty contre la france ET BUT SCANDALE

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 09-09-2009 à 21:53:57   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

Tout à fait d'accord, pénalty litigieux...et carton rouge: double sanction alors que...
Heureusement, égalisation une nouvelle fois de Henry...désolé pour ses détraqueurs mais il est encore là.
Rien n'est perdu mais la seconde mi temps risque d'être difficile...surtout la fin, est ce qu'on va tenir physiquement...réponse dans une heure!
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 09-09-2009 à 21:56:59   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

Carton rouge injustifier!!!

je suis désolé!! mais il joue le ballon en regardant bien l'action certe il le touche un peux mais lioris joue le ballon!!

--------------------
tom's
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  Sports  ALLEZ LA FRANCENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum