CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Sports 

 ALLEZ LA FRANCE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 14-06-2008 à 07:10:24   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Avec leur deux ailier virevoltants les espaces ils vont les créer , t'as vu ce qu'ils ont fait du papy " Thuram " , la il est bon pour l'hospice , il va y rejoindre Indian la semaine prochaine

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-06-2008 à 09:42:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et s'il n'y avait que Thuram...Gallas, Sagnol, une ligne d'arrières qui n'a connu la compétition qu'en pointillés cette saison
Domenech est un âne il se base sur une défense plus que vieillissante face à des attaquants rapides et techniques sans compter que Coupetn'est pas au dessus de tout soupçon...il n'est pas sorti une fois avec décision notamment sur le premier but ......
le plus rigolo c'est que Thuram a signé au PSG ....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 14-06-2008 à 11:51:15   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

C'est marrant que "super-GOMIS" ne plaise plus...!
Mais je suis d'accord avec vous sur le fait et je répète qu'il n'apporte rien en ce moment à l'équipe de France, ANELKA ,BENZEMA ,NASRI, tels auraient dûs être les remplacements français à un 1/4 d'heure après la 2ème mi-temps .
SAGNOL (malgré sa passe décisive, n'a pas influé sur le jeu, il est cuit), MALOUDA (même s'il a fait une belle passe et un tir correct, ça fait plus de deux ans qu'il n'a plus sa place en EDF), COUPET(mal placé, pas de communication avec ses défenseurs, attitude désinvolte): ont une grosse part de responsabilité et je trouve à moindre importance THURAM mais aussi GALLAS qui n'a pas foutu grand chose.
L'erreur de Domenech de déplacer RIBERY alors qu'il avait été un des rares efficaces à son poste précédent (avec GOVU et TOULALAN ) est impardonnable, par contre HENRY a été plus actif et performant en seconde mi-temps.
Je pense que les Pays-bas vont quand même la jouer fine avec les roumains, même s'ils ne font jouer que l'équipe "B": c'est pour moitié ceux qui ne sont rentrés qu'en 2ème mi-temps contre la France (avec le talent qu'ils ont et les résultats qu'ils ont démontré et ceux qui n'ont pas encore joué (mais genre banc de touche de titulaires pour bien d'autres pays) et morts de faim de jouer ; plus le reste de l'équipe type .
Bref de quoi faire une bonne équipe qui n'aura pas envie que de figurer et surtout voudra éliminer un adversaire qui a démontré être au moins aussi bon que France et Italie (je rappelle qu'ils sont sortis 1ers de leur groupe devant les Pays-bas ). Je pense donc qu'ils vont les écraser, ou au pire concéder un nul et laisser les trois autres se demmerder pour la seconde place (goal avérage, ou tir aux buts, ou classement UEFA en cas d'égalité de points à 2 ou 3 exaéco ).
En tout cas je crois qu'on est plus près du retour que des 1/4 de finale...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 14-06-2008 à 13:47:32   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Et moi je prend pari qu'ils vont laisser gagner les roumains pour niquer les champions du monde et le vice , ils savent pertinemment que ces deux équipes ont toujours des problémes dans le premier tour ( mondial 06 ) mais qu'aprés ils sont pratiquement imbattable .

Puis de toute façon , avec le jeu qu'on montré les français dans les deux match , il ne mérite que de rentrer a la maison . Parce qu'on critique l'entraineur ( qui est nul , j'en convient ) mais c'est quand même les joueurs qui jouent , et là on dirait que ce championnat d'europe ne les interresse pas ( sauf peut être Ribéry qui c'est démené ) .

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-06-2008 à 19:43:13   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Effectivement, l'Italie n'a qu'un point, sorry!! Ca ne change pas le problème!!
Même si je me suis trompé dans les scores, regardez ce que j'avais dit après la première journée!!
Robot a raison, Van Basten va faire jouer les remplaçants contre la Roumanie , c'est normal, tout le monde le fait pour laisser souffler les titulaires. Auront-ils les moyens de battre la Roumanie? Pas sûr du tout et pas sûr qu'ils en aient envie. Français et Italiens seraient éliminés à coup sûr, bonne affaire car Patoche a raison sur la suite!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 15-06-2008 à 16:31:02   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

le chardon a écrit :


le plus rigolo c'est que Thuram a signé au PSG ....

pauvre PSG, ça va encore être dur pour eux la saison prochaine

--------------------
Capu... What else ?
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 15-06-2008 à 21:59:54   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

bof avec les chèvres qu'il y a au championnat de france il a le niveau
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 05:33:47   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

CAPUMAN a écrit :

[citation=le chardon]
le plus rigolo c'est que Thuram a signé au PSG ....

pauvre PSG, ça va encore être dur pour eux la saison prochaine :D[/citation]

Pas sur qu'il y sera , manque un zéro au chéque

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 18:53:59   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

vladimir a écrit :

bof avec les chèvres qu'il y a au championnat de france il a le niveau


va falloir qu'ils se recyclent dans la publicité pour les fromage de chèvre alors

--------------------
Capu... What else ?
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 17-06-2008 à 10:26:44   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Robot a écrit :

[citation=CAPUMAN][citation=le chardon]
le plus rigolo c'est que Thuram a signé au PSG ....

pauvre PSG, ça va encore être dur pour eux la saison prochaine :D[/citation]

Pas sur qu'il y sera , manque un zéro au chéque[/citation]


THURAM il a déjà 36 ans et pour venir au PSG il demande 3 M d'€ par an de salaire et un contrat de 3 ans .
C'est un "gros peu gourmand" pour un joueur de son et âge et malgré quelques beaux restes de l'immense et prestigieux passé qu'il a.
PSG ne lui en proposait qu'un tiers pour chacune de ses deux prétentions, au titre comme il l'avait revendiqué lui -même de "fin de carrière et rapprochement géographique familial"...!
Celà aurait-été , à ces conditions , une bonne recrue pour jouer de temps en temps , apporter une certaine expérience et stabilité en défense centrale, et former quelques jeunes.
Il se prend trop encore pour une star depuis que SARKOZY lui fait du rentre-dedans et fait semblant de se piquer d'être supporter du PSG...!
De toutes façons , depuis ses avatars de l'Euro, il n'intéresserait plus le PSG et aurait des propositions anglaises et espagnoles??? (Reuters le 16.06.2008), et , comme tous les bleus à l'EUro en ce moment il ne peut rien avoir signé avec qui que ce soit.
Idem et à l'inverse MAKELELE serait moins chaud pour y venir et atteindrait que soit connu son nouvel entraineur pour se décider.
Les pistes GIULY et PIRES restent chaudes !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 17-06-2008 à 19:16:00   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Thuram .. un contrat de 3 ans .. comme entraineur ..


Moi je serais eux .. je ne mettrais pas les pieds au PSG .. et également pas ailleurs en France .. Chez nous dès que tu as été bon, que tu es un peu vioc on ne te pardonne rien, et dans le contexte du PSG l'attente sera énorme ... qu'ils pensent un peu au retour et à la fin pourrie de Liza à Marseille, ou Barthez à Nantes, ou meme Micoud et ce qu'il s'est ramassé depuis son arrivée à Bordeaux, et encore Bordeaux a fait une belle saison ...

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 17-06-2008 à 19:16:52   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

.. Forza France ..

France 1 / Italie 0
Pays Bas 1 / Roumanie 1



--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-06-2008 à 19:19:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

France à la maison dès ce soir ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 17-06-2008 à 19:48:19   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

moi je dis qu'on va s'en sortir avec un gros coup de cul imérité

--------------------
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 17-06-2008 à 20:01:57   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Allez il faut y croire:FRANCE 2 ITALIE 1 , ROUMANIE 1 PAYS BAS 3 ALLEZ LES BLEUS

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 17-06-2008 à 20:08:51   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



ce serais bien



--------------------
et éternellement chanterons les forêts
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 17-06-2008 à 20:16:56   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

qu on gagne mais quoi un ticket pour rentrer
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 17-06-2008 à 21:12:42   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben on est mal barrés!!! Abidal a encore fait des siennes!!! Et Domenech fait sortir Nasri, un constructeur, pour faire rentrer Boumsong!!! Va comprendre Charles!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 17-06-2008 à 22:18:42   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Aucune révolte!! C'est lamentable!!! C'est pas des couillus, pis c'est tout!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 17-06-2008 à 22:18:47   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

MERCI L'ARBITRE deuxiéme mi-temp :foot ou théatre ?

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 17-06-2008 à 22:31:41   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

hors jeu italien non sifflé!!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 17-06-2008 à 22:42:44   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben les Italiens qualifiés en quart!! Je dirais juste dommage, il me semble que les Roumains le méritaient plus!!

Maintenant, j'espère une remise en cause complète et pas de cadeau: échec = limogeage!!
Et ce à tous les niveaux!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 17-06-2008 à 23:01:26   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

un arbitre de mer.. , vous trouvez pas ??

--------------------
Thomas.F
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 17-06-2008 à 23:11:24   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

indian a écrit :

Ben on est mal barrés!!! Abidal a encore fait des siennes!!! Et Domenech fait sortir Nasri, un constructeur, pour faire rentrer Boumsong!!! Va comprendre Charles!!!


bè il fallait bien sortir quelqu'un pour rentrer une défenseur central

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 17-06-2008 à 23:11:54   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

bon maintenant ça va etre dure de se qualifier peut-etre ..

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  Sports  ALLEZ LA FRANCENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum