CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Trombinoscope  Salle de Conférence 

 Allez, à mon tour...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
evabruna
Piou Piou
evabruna
252 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 15:16:11   Voir le profil de evabruna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à evabruna   

1


Edité le 15-05-2020 à 15:23:01 par evabruna


le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 20:07:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je te souhaite de tout coeur de réussir et de rentrer dans la grande famille des profs d'école que je quitterai dans 3 ans si tout va bien


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 21:18:59   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

tu peux partir tranquille mon Chardon, la relève est là
bonne chance Evabruna


--------------------
Capu... What else ?
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 23:06:22   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

Toi evabruna, tu dois avoir de la tchache!!!!


--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 11:38:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est un gène commun aux profs d'école


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 21:44:20   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

c'est vrai chardon!! mes 2 belles soeurs sont une prof et l'autre instit et il leur faut bien 15 min pour t'explique une chose qui se resume en une phrase. Mais je les aiment bien!!


--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 22:11:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
evabruna
Piou Piou
evabruna
252 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 22:28:35   Voir le profil de evabruna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à evabruna   


CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 17:48:51   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 21:53:03   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

une femme qui ne parle pas c est qu elle est malade!!! ou qu elle a la bouche pleine ! (et meme .........!)


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 07:32:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   


on te demandera pas ce que tu préfères


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 10:36:17   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

En tout cas, voilà une présentation bien rédigée, dans un Français correct et sans fautes de syntaxe ou d'orthographe!!
Il y en a pas mal qui pourraient en prendre de la graine!!!!
Pour le reste, après une vie si mouvementée, on te souhaite tous la réussite et le bonheur!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 12:49:52   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

c'est normal pour les fautes elle est instit!!!

c'est pas comme moi!!


--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 13:14:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

demande à tes belles-soeurs


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 17:49:15   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

je crois que la cause est perdue!!!


--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 18:31:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu veux qu'on organise un séminaire ????
le matin, petit déjeuner copieux, puis petites révisions des règles d'orthographe, ensuite apéro copieux repas pas trop léger, sieste coquine si possible ( prévoir l'accompagnatrice ) re-révisions avant l'apéro du soir ( très important pour se mettre en appétit ), repas du soir copieux pour ne pas tomber du lit dans la nuit! acrobaties nocturnes en option, comme pour la sieste prévoir une accompagnatrice, pas forcément la même d'ailleurs
on pourrait inviter, Flams, Indian, JL ( indispensable pour l'orthographe ), jacques, Freddie, notre chef bien entendu, parce que c'est le chef............enfin tous les gars volontaires de notre grande famille du forum
désolé mesdames et demoiselles vous êtes trop fortes en orthographe pour bénéficier de ce stage de rattrapage


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 21:45:25   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

reste a fixer la date ! si c est un samedi je ferais peter le marche !


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 22:27:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 09:12:09   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 18:52:27   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

le chardon a écrit :

tu veux qu'on organise un séminaire ????
le matin, petit déjeuner copieux, puis petites révisions des règles d'orthographe, ensuite apéro copieux repas pas trop léger, sieste coquine si possible ( prévoir l'accompagnatrice ) re-révisions avant l'apéro du soir ( très important pour se mettre en appétit ), repas du soir copieux pour ne pas tomber du lit dans la nuit! acrobaties nocturnes en option, comme pour la sieste prévoir une accompagnatrice, pas forcément la même d'ailleurs
on pourrait inviter, Flams, Indian, JL ( indispensable pour l'orthographe ), jacques, Freddie, notre chef bien entendu, parce que c'est le chef............enfin tous les gars volontaires de notre grande famille du forum
désolé mesdames et demoiselles vous êtes trop fortes en orthographe pour bénéficier de ce stage de rattrapage


t'es sûr qu'on va faire moins de fautes avec ton programme j'ai peur que ce ne soit pire


--------------------
Capu... What else ?
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 18:54:48   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

quelles fotes ?si sa sent pire s et que sai pas fret!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 18:58:00   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 22:41:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 09:03:56   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Tous nos voeux de courage. Tu verras le professorat est un métier formidable et passionnant que ce soit pour des grands ou des pour des petits.
steve 06
Gourou Pigeonneux
steve 06
264 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 19:37:03   Voir le profil de steve 06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steve 06   

bravo pour ta presentation . PS moi je veux bien m inscrire pour les cours de francais .
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Trombinoscope  Salle de Conférence  Allez, à mon tour...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum