CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Cravaté Italien 

 alouette 2013

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
JB19
le bouvreuil libre
Pigeon de Platine
JB19
1644 messages postés
   Posté le 25-08-2013 à 09:52:34   Voir le profil de JB19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB19   

isba86 a écrit :

[citation=alouette]évolution



Dans ce lot, c'est la femelle complètement à droite qui me plait le plus ;)[/citation]

Normal des la plus fini

--------------------
Jean Baptiste DAVID
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 25-08-2013 à 11:45:28   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Celui de tout à gauche sera pas mal

--------------------
Thierry
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 26-08-2013 à 14:09:04   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

C'est la qu'on se rend compte du gabarit qu'ils prennent au fur et à mesure de l'avancement en âge
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 26-08-2013 à 18:02:57   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

Robot a écrit :

C'est la qu'on se rend compte du gabarit qu'ils prennent au fur et à mesure de l'avancement en âge


oui et on le voyait bien avec les deux blancs aussi

--------------------
tom's
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 26-08-2013 à 18:12:29   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   



--------------------
tom's
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 26-08-2013 à 18:57:52   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

alouette a écrit :



j'aime bien ça

--------------------
Capu... What else ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 26-08-2013 à 18:59:08   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

alouette a écrit :

évolution



elle est marrante cette photo, on voit bien comment se fait l'évolution du pigeon

--------------------
Capu... What else ?
Jules
Pigeon de Bronze
Jules
503 messages postés
   Posté le 27-08-2013 à 20:18:14   Voir le profil de Jules (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jules   

Le givre n est pas mal non plus. Je crois que j'ai trouver la couleur qui me plait le plus en italiens

--------------------
Jules
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 27-08-2013 à 20:43:24   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

alouette a écrit :






ça , oui ça me parle

cette couleur , j'adore

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 27-08-2013 à 21:15:13   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Jules a écrit :

Le givre n est pas mal non plus. Je crois que j'ai trouver la couleur qui me plait le plus en italiens

En effet c'est une très belle couleur qui ressort bien dans cette race et de plus en pleine évolution ces deux dernières années

--------------------
Thierry
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 31-08-2013 à 09:50:36   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

Enfin, j'ai un jeune arlequin!! enfin !!

--------------------
tom's
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 01-09-2013 à 03:29:01   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

yes sa c'est cool

--------------------
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 01-09-2013 à 12:45:56   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   



--------------------
tom's
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 01-09-2013 à 15:09:15   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   



--------------------
tom's
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 02-09-2013 à 03:24:44   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

alouette a écrit :



un rouge spread

--------------------
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 02-09-2013 à 08:39:36   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

gillou a écrit :

[citation=alouette]


un rouge spread[/citation]



non non gillou, que tu me dises qualmond je veux bien mais pas rouge spread

--------------------
tom's
isba86
Pigeon de Bronze
737 messages postés
   Posté le 02-09-2013 à 22:13:50   Voir le profil de isba86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isba86   

alouette a écrit :



Il est tout pourri ton panaché je vais vite revenir chez toi pour te débarrasser
de ce truc
Surtout que ça plaisait bien à Margaux comme coloris donc il serait mieux dans mes volières

--------------------
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 02-09-2013 à 22:20:47   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

isba86 a écrit :

[citation=alouette]


Il est tout pourri ton panaché je vais vite revenir chez toi pour te débarrasser
de ce truc
Surtout que ça plaisait bien à Margaux comme coloris donc il serait mieux dans mes volières ;)[/citation]


tu sais comment je l'ai appelé? il s'appelle BOLT et tu connais le tarif du pigeon qui s'appelle BOLT mdr ^^

--------------------
tom's
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 03-09-2013 à 03:31:13   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

alouette a écrit :

[citation=gillou][citation=alouette]


un rouge spread[/citation]



non non gillou, que tu me dises qualmond je veux bien mais pas rouge spread[/citation]

la je l'aurais pas deviner m'est t'en mieux vivement la prochaine tof

--------------------
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 03-09-2013 à 11:07:45   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

une jeune mâle blanc



--------------------
tom's
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 03-09-2013 à 11:10:32   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   



--------------------
tom's
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 03-09-2013 à 11:50:24   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Magnifique le JC

--------------------
Thierry
isba86
Pigeon de Bronze
737 messages postés
   Posté le 03-09-2013 à 20:33:23   Voir le profil de isba86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isba86   

alouette a écrit :


tu sais comment je l'ai appelé? il s'appelle BOLT et tu connais le tarif du pigeon qui s'appelle BOLT mdr ^^


Attention parce que les Jamaïcains (dont Bolt) risquent d'être interdit de JO pour non respect de la lutte antidopage donc au niveau valeur, ça ne vaux plus grand chose.
Si tu garde ça trop longtemps tu va finir par être obligé de me donner de l'argent avec

--------------------
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 03-09-2013 à 22:09:35   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

le jc ne manque ne manque pas de fanon le qualmond est très clair !

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 04-09-2013 à 03:27:54   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

alouette a écrit :





--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Cravaté Italien  alouette 2013Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum