CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Cravaté Italien 

 alouette 2014

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 10-03-2014 à 19:46:56   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

enfin les premiers œufs

--------------------
tom's
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 26-03-2014 à 12:21:15   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

enfin les premiers jeunes

--------------------
tom's
j-j56
Pigeon de Bronze
j-j56
679 messages postés
   Posté le 26-03-2014 à 16:12:05   Voir le profil de j-j56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j56   

ça démarre doucement alors

--------------------
isba86
Pigeon de Bronze
737 messages postés
   Posté le 27-03-2014 à 11:28:43   Voir le profil de isba86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isba86   

T'as du bol d'avoir les 1 ers jeunes en Italien.
Chez moi, ils ne sont pas encore décidés et les 3 premières pontes étaient foireuses et j'attend qu'ils se décident enfin pour la suite. Mais bon, si ils continuent comme ça je n'aurais pas beaucoup d'italien pour les expo cette année.

--------------------
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 27-03-2014 à 23:22:53   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

chez moi ça démarre tout doucement
en janvier cela a démarrer à fond ( mais pas de bague )
pour les triga c'est tout doux

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 28-03-2014 à 05:58:41   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Moi j'arréte l'élevage à la fin du mois, mes 100 bagues de 7mm pour les italiens sont déja passé
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 28-03-2014 à 07:41:35   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

Robot a écrit :

Moi j'arréte l'élevage à la fin du mois, mes 100 bagues de 7mm pour les italiens sont déja passé


Nikel, au moins ton tri sera rapide et tu éviteras de trop nourrir

Moi 13 petits pour l'instant mais tous ont moins de 7jours donc ce n'est pas encore gagné

--------------------
tom's
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 28-03-2014 à 08:15:04   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Robot a écrit :

Moi j'arréte l'élevage à la fin du mois, mes 100 bagues de 7mm pour les italiens sont déja passé



Robert faut pas baguer les deux pattes

--------------------
Thierry
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-03-2014 à 10:56:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Titi a écrit :

[citation=Robot] Moi j'arréte l'élevage à la fin du mois, mes 100 bagues de 7mm pour les italiens sont déja passé



Robert faut pas baguer les deux pattes :lol:[/citation]

......ni le cou Robert

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-03-2014 à 12:00:16   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Robert, les bagues c'est pas pour faire des colliers!! Pour ça tu as les nouilles!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 28-03-2014 à 13:20:50   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

alouette a écrit :

[citation=Robot] Moi j'arréte l'élevage à la fin du mois, mes 100 bagues de 7mm pour les italiens sont déja passé


Nikel, au moins ton tri sera rapide et tu éviteras de trop nourrir

Moi 13 petits pour l'instant mais tous ont moins de 7jours donc ce n'est pas encore gagné ;)[/citation]

pas mal italien beaucoup de panaché pas à me plaindre
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 28-03-2014 à 17:07:40   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

[citation=Titi][citation=Robot] Moi j'arréte l'élevage à la fin du mois, mes 100 bagues de 7mm pour les italiens sont déja passé



Robert faut pas baguer les deux pattes :lol:[/citation]

......ni le cou Robert :lol:[/citation]


indian a écrit :

Robert, les bagues c'est pas pour faire des colliers!! Pour ça tu as les nouilles!!




C'est pour ca qu'ils s'étouffaient tous
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-03-2014 à 18:27:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et voui ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
birmingham
Touriste
87 messages postés
   Posté le 29-03-2014 à 15:34:13   Voir le profil de birmingham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à birmingham   

Du 10/03 pondus au 26/03 éclos deux bonnes semaines, est-ce la même chose pour les Figuritas ou compter plutôt 3 semaines comme pour des pigeons voyageurs par exemple?

Car mes deux couples de figurita achetés à l'expo de Millau ont pondu depuis le 14/03, ce qui donnerait alors les premières naissances pour très bientôt?


Edité le 29-03-2014 à 15:38:18 par birmingham




--------------------
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 15:27:58   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

birmingham a écrit :

Du 10/03 pondus au 26/03 éclos deux bonnes semaines, est-ce la même chose pour les Figuritas ou compter plutôt 3 semaines comme pour des pigeons voyageurs par exemple?

Car mes deux couples de figurita achetés à l'expo de Millau ont pondu depuis le 14/03, ce qui donnerait alors les premières naissances pour très bientôt?


lorsque j'ai posté le 10/03 cela faisait déjà deux ou trois jours que les pigeons avaient pondu.

Pour les pigeons, le temps de couvaison est de 18jours, voyageur ou de race c'est le même nombre de jours

--------------------
tom's
birmingham
Touriste
87 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 21:10:26   Voir le profil de birmingham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à birmingham   

Ok, merci de ces précisions car j'étais étonné de constater une différence de temps d'incubation entre les races.

Donc ce serait pour le tout début avril comme j'avais calculé au départ, bien que la mire me laisse perplexe niveau fécondation (on verra bien sous peu).

--------------------
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 18-04-2014 à 09:16:21   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   




--------------------
tom's
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 18-04-2014 à 18:28:54   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

De jolis sujets

--------------------
Thierry
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-04-2014 à 07:22:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

un peu jeunes encore mais ils semblent prometteurs

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 19-06-2014 à 07:54:58   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   




--------------------
tom's
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 19-06-2014 à 14:56:16   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   


j'aime bien le panaché rouge

--------------------
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 19-06-2014 à 16:56:45   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Tue le panaché il ne vaut rien





















































Non je plaisante tu vas casser la barraque avec si les yeux sont bons

--------------------
Thierry
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 22-06-2014 à 08:53:33   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   



--------------------
tom's
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 04-09-2014 à 07:32:58   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   



--------------------
tom's
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 04-09-2014 à 07:34:57   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   



--------------------
tom's
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Cravaté Italien  alouette 2014Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum