CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini 

 alouette 2015

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 13-12-2014 à 16:57:44   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

quelques sujets qui rentreront dans l'élevage






--------------------
tom's
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 13-12-2014 à 18:26:18   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

j'aime beaucoup le rouge et la jaune .. très modérés en type, avec de bons corps, tenues, pattes, supers tetes, plumage

peut-être à surveiller à moins que ce soit la photo, les tours d'yeux peut-être un poil limite en épaisseurs .. mais c'est super complementaire je trouve avec ta lignée ..

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 13-12-2014 à 19:50:42   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

le rouge est top

--------------------
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 14-12-2014 à 02:53:12   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

patrick a écrit :

j'aime beaucoup le rouge et la jaune .. très modérés en type, avec de bons corps, tenues, pattes, supers tetes, plumage

peut-être à surveiller à moins que ce soit la photo, les tours d'yeux peut-être un poil limite en épaisseurs .. mais c'est super complementaire je trouve avec ta lignée ..


Pour avoir discuté avec Rubolli et Bartoletti. ils vont maintenant vers des paupières plus larges donc comme elles sont là elles ne me dérangent aucunement

--------------------
tom's
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 14-12-2014 à 08:00:17   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

oui le rouge est top je trouve

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 14-12-2014 à 18:30:13   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   


il y a une différence de longueur de cou ! ou c'est la photo !

--------------------
gvincke
Petit touriste
15 messages postés
   Posté le 08-01-2015 à 00:05:51   Voir le profil de gvincke (Offline)   Répondre à ce message   http://www.gregoirevincke.be   Envoyer un message privé à gvincke   

Le gazzi noir barré blanc est tout simplement superbe. Vous n'auriez pas un ou deux mâles 2014 de trop par hasard ? ;-)

Grégoire

--------------------
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 08-01-2015 à 08:03:31   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

gvincke a écrit :

Le gazzi noir barré blanc est tout simplement superbe. Vous n'auriez pas un ou deux mâles 2014 de trop par hasard ? ;-)

Grégoire



Malheureusement non.

--------------------
tom's
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 22-01-2015 à 17:56:02   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

le début des accouplements s'est fait hier

--------------------
tom's
gvincke
Petit touriste
15 messages postés
   Posté le 02-03-2015 à 10:48:36   Voir le profil de gvincke (Offline)   Répondre à ce message   http://www.gregoirevincke.be   Envoyer un message privé à gvincke   

Bonjour Thomas,

Comme expliqué en message privé, j'aimerai vraiment, pour autant que cela soit possible, venir visiter votre élevage, et, si possible acquérir quelques jeunes.

Je cherche des pigeons comme les vôtres depuis plus d'un an sans succès en Belgique, et si j'en crois votre description de profil, vous n'habitez vraiment pas loin de notre plat pays.

Mon but est de les adduire correctement, car chez moi les pigeons volent en volière et en liberté, d'où le fait que je sois surtout intéressé par des jeunes.

Merci à vous,

Grégoire

--------------------
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 16-09-2015 à 18:27:29   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

un schietto rouge cendré barré blanc



un gazzo rouge cendré barré blanc


un gazzo rouge liseré blanc



Edité le 16-09-2015 à 18:32:14 par alouette




--------------------
tom's
isba86
Pigeon de Bronze
737 messages postés
   Posté le 16-09-2015 à 22:35:03   Voir le profil de isba86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isba86   

Tu m'as habitué à mieux
Ton Gazzi rouge barré blanc à dut être trop près du plafond trop longtemps avec un tel plat sur la tête
Mais sinon des couleurs sympa (surtout le rouge liseré


Edité le 16-09-2015 à 22:36:08 par isba86




--------------------
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 16-09-2015 à 22:54:31   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

alouette a écrit :

un schietto rouge cendré barré blanc



un gazzo rouge cendré barré blanc


un gazzo rouge liseré blanc


Salut,
Sont-ils nés chez toi ou les as tu achetés ?

--------------------
triga 32
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 17-09-2015 à 01:53:52   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

belles couleurs

--------------------
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 17-09-2015 à 07:55:01   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

Les deux jeunes chez moi et le sans bague acheté

--------------------
tom's
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 17-09-2015 à 09:28:00   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   


j'aime bien la couleur du premier et du second

--------------------
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 19-09-2015 à 07:45:07   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

un gazzo rouge



--------------------
tom's
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 19-09-2015 à 20:29:20   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 29-10-2015 à 20:02:10   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   



Joli ça ..

--------------------
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 04-11-2015 à 08:40:51   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   







--------------------
tom's
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 04-11-2015 à 09:23:50   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   



--------------------
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 04-11-2015 à 12:45:12   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   



le dernier

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 04-11-2015 à 19:37:51   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

alouette ,je t'avais oublier pour limoge

--------------------
beargrills
Pigeon de Bronze
beargrills
764 messages postés
   Posté le 04-11-2015 à 21:09:36   Voir le profil de beargrills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beargrills   

Très jolis, belles formes

--------------------
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 04-11-2015 à 21:23:09   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

Merci pour les photos. Superbes couleurs.
Celui du milieu n'est ni maillé, ni liseré.
Il me fait penser au rospato del pretre, un grison rouge, si j'ai bien compris. Mais le tien, on dirait qu'il est grison blanc sur fond noir. Cela rend bien.
Difficile à dire sur une seule photo. Je me trompe peut-être complétement.
Qui sont les parents ?

--------------------
triga 32
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini  alouette 2015Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum