CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini 

 alouette 2015

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 04-11-2015 à 22:02:57   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

alouette a écrit :







J'aime bien le dernier. Il est gazzi liseré rouge, non ?

Si c'est une femelle, il irait bien avec le mâle gazzi liseré bleu que j'ai sorti cette année (j'ai sorti une femelle aussi).

[img][/img]

--------------------
triga 32
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 04-11-2015 à 22:44:32   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

génétiquement c'est pas top

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 05-11-2015 à 00:42:26   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

gillou a écrit :

génétiquement c'est pas top


Au contraire je pense qu'il s'agirait d'un bon accouplement mon Gillou, car pour moi ce gazzi est un rouge dominant (rouge cendré liseré blanc.

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 05-11-2015 à 01:38:47   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

ha d'accord , je penser au récessif

--------------------
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 05-11-2015 à 07:21:51   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

Eddy a écrit :

[citation=gillou]génétiquement c'est pas top


Au contraire je pense qu'il s'agirait d'un bon accouplement mon Gillou, car pour moi ce gazzi est un rouge dominant (rouge cendré liseré blanc.[/citation]

C est un rouge cendre lisere Blanc

--------------------
tom's
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 05-11-2015 à 19:06:28   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

oui c'est bien

--------------------
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 05-11-2015 à 22:33:52   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

J'en ai trop, alors même si j'aime beaucoup cette couleur, je ne suis pas sûr de pouvoir le garder.

S'il t'intéresse, tu fais signe.

--------------------
triga 32
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 14-11-2015 à 09:54:32   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Thomas faudra mettre ici la photo de ton 97 de Metz

--------------------
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 21-11-2015 à 08:17:30   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

patrick a écrit :

Thomas faudra mettre ici la photo de ton 97 de Metz


de mon 96 et le 97 de Metz 2012 jugé par Dalco s'est pris un 93 cette année haha couleur pas assez intense...

--------------------
tom's
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 22-11-2015 à 09:58:28   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

Voilà le champion d'europe...



et voila une petite femelle, mais là j'attends vos avis


--------------------
tom's
isba86
Pigeon de Bronze
737 messages postés
   Posté le 22-11-2015 à 13:57:17   Voir le profil de isba86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isba86   

Thomas si j'ai un conseil à te donner, ne garde surtout pas cette petite femelle jaune dans ton élevage. Attend juste que je passe chez toi pour t'en débarrasser car elle est vraiment trop courte avec une tête trop ronde

--------------------
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 22-11-2015 à 18:22:05   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   



--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 22-11-2015 à 22:30:09   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

isba86 a écrit :

Thomas si j'ai un conseil à te donner, ne garde surtout pas cette petite femelle jaune dans ton élevage. Attend juste que je passe chez toi pour t'en débarrasser car elle est vraiment trop courte avec une tête trop ronde


Voilà une idée qu'elle est bonne.

--------------------
triga 32
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini  alouette 2015Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum