CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini 

 alouette repro 2013

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 15-06-2014 à 18:58:52   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

J'ai sorti des gazzi liseré rouge .... mais la queue n'est pas entierement colorée, ca intéresserait quelqu'un?

--------------------
tom's
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 15-06-2014 à 19:33:26   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

ouha Tu peux les photographier ?

--------------------
Pier
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 15-06-2014 à 20:56:49   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

Moi aussi j ai sorti quelques jeune gazi rouge liseret un avec la queue completement blanche. Ca peut etre lier avec le stencil??? Ca peut m intéressé!

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 19-06-2014 à 07:53:40   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   





--------------------
tom's
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 19-06-2014 à 14:58:17   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   


belle allure . dommage pour la queue du liseré

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-06-2014 à 17:06:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est hélas le cas pour pratiquement tous les liserés qu'ils soient rouges ou jaunes

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 19-06-2014 à 17:26:30   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

parcontre le jaune, le jaune

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 22-06-2014 à 08:54:45   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

c'est un dun ???



--------------------
tom's
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-06-2014 à 08:59:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

dun ou argenté, difficile à dire ........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 22-06-2014 à 10:17:03   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   


plutôt dun . vu la couleur des rémiges ( pas grises )

--------------------
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 22-06-2014 à 11:43:20   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

si c'est dun, les barres seraient pas bronze et sulfure si argentées???

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-06-2014 à 17:14:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

non mon guinounet, le dun c'est la dilution du noir et l'argenté la dilution du bleu ....donc les barres sont sulfure dans les deux cas

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 22-06-2014 à 21:36:48   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

okayy merci chardon

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 05-09-2014 à 19:33:59   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   





--------------------
tom's
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 06-09-2014 à 19:15:07   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

alouette
le noir et le deuxième me plaise bien .bonne forme , marques et rondeur .
le 2 ém c'est un brun ,un qualmond ou ! on ne voit pas bien la couleur avec le flasch .

--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 06-09-2014 à 20:13:56   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

le chardon a écrit :

dun ou argenté, difficile à dire ........


argenté=barre caudale
dun = queue uni dun

donc???

--------------------
fab
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 06-09-2014 à 20:31:23   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

très sympa ce petit monde

--------------------
Pier
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 07-09-2014 à 09:23:09   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

breiz 29 a écrit :

alouette
le noir et le deuxième me plaise bien .bonne forme , marques et rondeur .
le 2 ém c'est un brun ,un qualmond ou ! on ne voit pas bien la couleur avec le flasch .


je pense que ce sont des qualmonds car le père est qualmond et la femelle jaune cendré, alors je suis entre les deux ....

Mais je ne pourrai pas les garder donc si ca intéresse quelqu'un...

--------------------
tom's
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 07-09-2014 à 11:35:35   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

Pier .
cela fait un bout de temps que je ne t'ai pas vu

--------------------
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 07-09-2014 à 11:37:48   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

j'ai plus de pigeons mais je passe vous voir de temps en temps

--------------------
Pier
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 23-11-2014 à 17:12:21   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

nouveaux sujets venus renforcer l’équipe




--------------------
tom's
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 23-11-2014 à 18:25:38   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

trés beaux

--------------------
Pier
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini  alouette repro 2013Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum