CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 Angélique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 25-08-2007 à 14:21:55   

Faut arréter JULIEN, je ne suis pas un grand méchant

Mais je vais quand meme te rappeler quelques règles de l'internet et te dire ce que je pense de la formule Forum

1 un forum est un site accessible pour l'internaute (visiteur) comme un autre site
2 un forum propose des outils de communication et notamment la possibilité de devenir membre
3 chacun est libre de devenir ou de ne pas devenir membre
4 Quand un membre s'inscrit il y a normalement un réglement qu'il accepte au départ pour la bonne marche du forum
5 Il y aussi des lois qui heureusement régissent l'internet de manière générale
6 Quand un site véhicule des infos personnelles sur des personnes physiques cela doit faire l'objet d'une déclaration à la CNIL c'est la loi et cela doit etre écrit quelquepart sur ce site ici ce n'est pas le cas

si vous voulez que votre forum soit un lieu privé pour les membres du cfpoi indiquez le

si il y a des modérateurs cela doit etre transparent

je trouve que l'acharnement qui a été éffectué sur ma personne est anormal et je vais saisir la CNIL car ici rien n'est sérieux

on a éffacé sans mon accord les messages que j'aie posté, ils ne portaient atteinte à personne heureusement meme éffacés il est possible de les retrouver

les modérateurs ici manipulent l'information

il y abien des choses à dire sur ce forum
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 25-08-2007 à 14:26:44   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

jean michel a écrit :

Faut arréter JULIEN, je ne suis pas un grand méchant

Mais je vais quand meme te rappeler quelques règles de l'internet et te dire ce que je pense de la formule Forum

1 un forum est un site accessible pour l'internaute (visiteur) comme un autre site
2 un forum propose des outils de communication et notamment la possibilité de devenir membre
3 chacun est libre de devenir ou de ne pas devenir membre
4 Quand un membre s'inscrit il y a normalement un réglement qu'il accepte au départ pour la bonne marche du forum
5 Il y aussi des lois qui heureusement régissent l'internet de manière générale
6 Quand un site véhicule des infos personnelles sur des personnes physiques cela doit faire l'objet d'une déclaration à la CNIL c'est la loi et cela doit etre écrit quelquepart sur ce site ici ce n'est pas le cas

si vous voulez que votre forum soit un lieu privé pour les membres du cfpoi indiquez le

si il y a des modérateurs cela doit etre transparent

je trouve que l'acharnement qui a été éffectué sur ma personne est anormal et je vais saisir la CNIL car ici rien n'est sérieux

on a éffacé sans mon accord les messages que j'aie posté, ils ne portaient atteinte à personne heureusement meme éffacés il est possible de les retrouver

les modérateurs ici manipulent l'information

il y abien des choses à dire sur ce forum


Puisque tu veux dire des choses sur ce forum ... allerte qui tu veux .. mais tu le feras dans ton coin ! !

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 25-08-2007 à 14:38:00   

Julien-02 a écrit :

et méfie de jean michel angélique, je rejoins capu à 100% là dessus c'est 1 farfelu menteur


Que JULIEN cesse ce genre de remarque

depuis quelques temps je ne poste que très peu par contre je lit et je vois des remarques qui me ciblent directement si çà continue je vais envoyez une 10 d'amis sur ce forum et on verra

faut pas déconner de trop!!!
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 25-08-2007 à 14:43:04   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

jean michel a écrit :



Que JULIEN cesse ce genre de remarque

depuis quelques temps je ne poste que très peu par contre je lit et je vois des remarques qui me ciblent directement si çà continue je vais envoyez une 10 d'amis sur ce forum et on verra

faut pas déconner de trop!!!



va lire là : https://10253.alloforum.com/sujet-10253-7736-1.html

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 25-08-2007 à 14:53:32   

c'est fait ainsi que la réponse
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 25-08-2007 à 15:05:43   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

OK ... donc cessons de poluer le sujet de présentation d'angelique
Membre désinscrit
   Posté le 25-08-2007 à 15:10:19   

patrick a écrit :

OK ... donc cessons de poluer le sujet de présentation d'angelique


c'est clair
angedemon111
Touriste
159 messages postés
   Posté le 25-08-2007 à 16:07:05   Voir le profil de angedemon111 (Offline)   Répondre à ce message   http://passionpigeon.skyrock.com   Envoyer un message privé à angedemon111   

Ne vous disputez pas s'il vous plaît!!

--------------------
Plus je regarde les hommes et plus j'aime mes animaux
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 25-08-2007 à 20:58:02   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

angedemon111 a écrit :

Ne vous disputez pas s'il vous plaît!!


T'inquiètes c'est le temps orageux, et le bug qui font ça

--------------------
angedemon111
Touriste
159 messages postés
   Posté le 26-08-2007 à 00:19:10   Voir le profil de angedemon111 (Offline)   Répondre à ce message   http://passionpigeon.skyrock.com   Envoyer un message privé à angedemon111   

Quand on dit que le temps agit sur les gens c'est peut-être bien vrai
Membre désinscrit
   Posté le 26-08-2007 à 01:16:46   

c'est normal c'est la pleine lune
Membre désinscrit
   Posté le 21-09-2007 à 14:25:59   

Salut Angélique,
Moi, je m'appelle Sylvain DIEBOLT, j'ai 300 pigeons Nègres à Crinière et Tête de Maure dans les 4 races et toutes les variétés reconnues par le Srtandart officiel de la Société nationale de Colombiculture.
Je suis secrétaire du Club Français des Amis du Nègre à Crinière etd des Pigeons Tête de Maure, j'expose 50 sujets tous baguéqs 2007 au sein de notre championat de france à Montluçon dans l'Allier les 24 et 25 novembre 2007, au sein de la Nationale SNC.
Pour encourager la diffusion des Tête de maure, je cède à tout nouveux jeune adhérent ou adhérente au Club (cotisation: 15 € pour 2008) deux couples de Tête de maure d'Allemagne du Sud bleus, d'une valeurd e 150 € le couple, soit 300€ les eux couples ou 2000 F ! Seule condition: adhérer au Club et exposer si possible chaque année au seind ela Nationale SNC, ou nous organisons, Le Président Yohan BONNET de GFEURS dans la Loiure (42) le championnat de France annuel!
j'ai aussi acheté l'an dernier en Allemagne de très beaux fantails, pour le plaisir ds uyeux, en variétés rare: tigré noir et tigré bleu écaillé foncé! Je ce peux te céder gratis des jeunes à partir de la fin dela saison 2008, car en 2007 j'ai eu une 15ned e jeunes, que je garde pour constituer une souched e haut niveau... Seuls les frais d'expédition eront à ta charge!
Sylvain
angedemon111
Touriste
159 messages postés
   Posté le 22-09-2007 à 20:27:39   Voir le profil de angedemon111 (Offline)   Répondre à ce message   http://passionpigeon.skyrock.com   Envoyer un message privé à angedemon111   

Ta proposition est très interressante mais je ne peux malheureusement pas me déplacé pour le moment afin de faire des expos ou concours.

Pour des raisons perso je ne peux de toute facon pas m'absenter de chez moi trop souvent ....

C'est bien dommage mais peut-être qu'un jour je pourrai....


Merci

--------------------
Plus je regarde les hommes et plus j'aime mes animaux
Membre désinscrit
   Posté le 22-09-2007 à 22:44:13   

DIEBOLT a écrit :

Salut Angélique,
Moi, je m'appelle Sylvain DIEBOLT, j'ai 300 pigeons Nègres à Crinière et Tête de Maure dans les 4 races et toutes les variétés reconnues par le Srtandart officiel de la Société nationale de Colombiculture.
Je suis secrétaire du Club Français des Amis du Nègre à Crinière etd des Pigeons Tête de Maure, j'expose 50 sujets tous baguéqs 2007 au sein de notre championat de france à Montluçon dans l'Allier les 24 et 25 novembre 2007, au sein de la Nationale SNC.
Pour encourager la diffusion des Tête de maure, je cède à tout nouveux jeune adhérent ou adhérente au Club (cotisation: 15 € pour 2008) deux couples de Tête de maure d'Allemagne du Sud bleus, d'une valeurd e 150 € le couple, soit 300€ les eux couples ou 2000 F ! Seule condition: adhérer au Club et exposer si possible chaque année au seind ela Nationale SNC, ou nous organisons, Le Président Yohan BONNET de GFEURS dans la Loiure (42) le championnat de France annuel!
j'ai aussi acheté l'an dernier en Allemagne de très beaux fantails, pour le plaisir ds uyeux, en variétés rare: tigré noir et tigré bleu écaillé foncé! Je ce peux te céder gratis des jeunes à partir de la fin dela saison 2008, car en 2007 j'ai eu une 15ned e jeunes, que je garde pour constituer une souched e haut niveau... Seuls les frais d'expédition eront à ta charge!
Sylvain



Venez me voir et présenter vos pigeons ainsi que votre club (je ne les connais pas) à cette adresse

http://poules-naines.forumdediscussions.net

Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 27-09-2007 à 18:42:58   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

salut et bienvenue

--------------------
Coucou
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 27-09-2007 à 20:21:50   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

salut!

--------------------
angedemon111
Touriste
159 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 18:26:46   Voir le profil de angedemon111 (Offline)   Répondre à ce message   http://passionpigeon.skyrock.com   Envoyer un message privé à angedemon111   

Merci!!

--------------------
Plus je regarde les hommes et plus j'aime mes animaux
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 CFPOI World  General  Présentation  AngéliqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum