CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  Autres Animaux 

 Ton animal préféré

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
titanicke
Touriste
titanicke
30 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 19:55:08   Voir le profil de titanicke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titanicke   

J'aimerais savoir quels sont vos animaux préférés: animal de compagnie et animal sauvage.
Moi, c'est:la panthere noire en animal sauvage:

Et en animal de compagnie, ma lapine que j'adore

Et vous?


--------------------
Aline
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 11:45:46   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

c'est un vrai lapin ?


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 12:01:04   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

elle est super belle ta lapine!
elle s'entend bien avec la panthère?


--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 12:23:26   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

mon animal sauvage préféré est le tigre du bengale.







et mon animal avicole préféré est la bantam de pekin:






voilà pour moi!


--------------------
titanicke
Touriste
titanicke
30 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 15:08:08   Voir le profil de titanicke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titanicke   

oui, c'est ma lapine

et j'espere qu'elle s'entend bien avec la panthere mais bon, il y'a de fortes chances que: NON
Au fait, ged81j'espere que poulet tigre ca va ensemble parce que sinon!!


--------------------
Aline
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 17:03:56   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

je les ai séparé parceque le coq il fait que tabasser le tigre!
et ce pauvre tigre il en peu plus!


--------------------
titanicke
Touriste
titanicke
30 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 20:25:56   Voir le profil de titanicke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titanicke   




--------------------
Aline
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 09:45:32   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

c'est féroce la pékin


--------------------


Vive l'élevage
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 15:05:29   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Moi c'est tigre blanc :






Et la bantam de pékin :





--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 16:17:51   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

il a fait quoi en expo ce coq?
il est vraiment magnifique!

les photos de ton tigre blanc sont superbe!
moi je l'ai vu en vrai dans un zoo aux canarie


--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 20:18:17   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
mimiyouna
éh ma youyou aussi el a des plumes
Pigeonneau
mimiyouna
401 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 22:06:10   Voir le profil de mimiyouna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimiyouna   

dur dur...de n'en chosiir qu'un!! j'aime plein d'animaux sauvage!!

mais on va dire que mon préféré....celui que j'adooore et qui me facine c'est...
l'orque


et en compagnie c'est le chien!!!! et le cheval
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 11:34:43   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

est tu allée à antibe?
il y a un parc aquatique où les orques font un spectacle magnifique!


--------------------
ayrton
bouvreuil
Pigeon de Platine
ayrton
1394 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 20:20:21   Voir le profil de ayrton (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à ayrton   

oui a antibe y a marinélande ils font de super spectacls
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 16:33:12   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

ged81 a écrit :

il a fait quoi en expo ce coq?
il est vraiment magnifique!

les photos de ton tigre blanc sont superbe!
moi je l'ai vu en vrai dans un zoo aux canarie


96 de mémoire et c'est le frère du mien


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 15:57:22   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

si tu as un petit qui lui ressemble pense à moi!


--------------------
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 20-08-2008 à 10:46:09   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   


un de mes animaux de compagnie ..... et il parle

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 20-08-2008 à 18:09:24   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   



--------------------
Capu... What else ?
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 21-08-2008 à 01:31:18   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ayla a écrit :


un de mes animaux de compagnie ..... et il parle



j'en ai eu un que j'ai du me separer car jetais en aparte et il fesait un boucan enfer les voisin ce sont plein
en plus il etais aprivoiser il etais supere simpas et le tien il est coment

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 21-08-2008 à 21:34:33   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

le mien vit dans sa cage en permanence et refuse d'en sortir.Il se laisse caresser,on peut passer la main à travers les barreaux,lui donner à manger à la main mais il ne supporte pas de voir la cage ouverte,il referme la porte tout seul !.......en fait il nest pas né en captivité donc il se méfie encore des humains bien que nous l'ayons depuis 10 ans maintenant.Au début il ne faisait que crier et puis petit à petit il s'est mis à parler et à siffler mais il est impossible de lui apprendre quoi que ce soit ,c'est lui qui décide se qui lui plait et ce qu'il a envie de retenir.C'est un super"chien de garde" car quand nous ne sommes pas là il sort tout son répertoire et les gens croient que nous sommes là car il imite à la perfection les voix de toute la famille et il fait des phrases entières,même les chiens se font avoir

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 22-08-2008 à 01:55:29   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ayla a écrit :

le mien vit dans sa cage en permanence et refuse d'en sortir.Il se laisse caresser,on peut passer la main à travers les barreaux,lui donner à manger à la main mais il ne supporte pas de voir la cage ouverte,il referme la porte tout seul !.......en fait il nest pas né en captivité donc il se méfie encore des humains bien que nous l'ayons depuis 10 ans maintenant.Au début il ne faisait que crier et puis petit à petit il s'est mis à parler et à siffler mais il est impossible de lui apprendre quoi que ce soit ,c'est lui qui décide se qui lui plait et ce qu'il a envie de retenir.C'est un super"chien de garde" car quand nous ne sommes pas là il sort tout son répertoire et les gens croient que nous sommes là car il imite à la perfection les voix de toute la famille et il fait des phrases entières,même les chiens se font avoir


supere j'aimerai bien voire ca tu pourai pas nous metre une petite video car j'adore les peroquer

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 22-08-2008 à 14:22:52   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

et mon animal avicole préféré est la bantam de pekin:






voilà pour moi!
[/citation]

je suis morte de rire! en voyant les photos ma fille m'a dit qu'on dirait que la dernière poule est moisie!!! hihi!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 22-08-2008 à 16:00:27   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   



--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 13:39:34   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

- Mon animal sauvage préféré (qui se domestique assez facilement pourtant) c'est la mangouste (africaine) et j'ai eu la chance d'en avoir un (mâle) domestiqué lors d'un de mes séjours en Afrique noire.Charly a malheureusement été tué par le chien mascotte d'un détachement militaire voisin à peine un mois avant mon retour en France et alors que j'avais tout arrangé pour le ramener avec moi et lui offrir une compagne .

- Mon animal domestique préféré c'est le cheval en général, bien que celui qui m'ait le plus marqué sentimentalement soit ma chienne FLORIANE (croisée Berger écossais X berger allemand et décédée il y a trois ans maintenant ) qui était exceptionnelle d'affection,de gentillesse et d'intelligence, actuellement c'est BONHOMME mon cheval pie-noir.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 00:19:38   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

j'avais remarqué ta passion pour le cheval !......moi j'ai attrapé le virus génétiquement.Mon grand père était un passionné des chevaux bien qu'il n'en ai jamais possédé personnellement.J'ai eu mes premières leçons d'équitation a 10 ans avec un ancien du Cadre noir de Saumur. Je ne peux plus monter et cela me désole (ordre formel de mon médecin),mais je passe beaucoup de temps avec ma jument et mon anesse ça compense!!!!!......

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Autres animaux  Autres Animaux  Ton animal préféréNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum