CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Anniversaire de Giant Homer 3

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 03-07-2017 à 14:05:47   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

Bon et Joyeux Anniversaire Michel!

--------------------
halipre pierre
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-07-2017 à 15:45:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Bon anniversaire Michel!

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 03-07-2017 à 15:50:25   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

joyeux anniversaire Michel
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 03-07-2017 à 18:10:34   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

bon anniversaire Michel

--------------------
Roger bx33
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 08-07-2017 à 00:04:52   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Je ne sais si tu passes encore sur ce forum Michel, mais je te souhaite malgré tout un joyeux anniversaire !

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 08-07-2017 à 19:02:35   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Eddy a écrit :

Je ne sais si tu passes encore sur ce forum Michel, mais je te souhaite malgré tout un joyeux anniversaire !


Y'a déjà à peu près 4 ans qu'il ne poste plus . J'ai demandé de temps en temps si quelqu'un avait de ses nouvelles; mais à priori non ....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-07-2017 à 06:46:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Mais si Nono, moi j'en ai presque tous les jours, il ne vient plus sur ce forum mais il participe activement à celui du TCF

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 11-07-2017 à 15:37:21   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Et bien je suis super content de savoir qu'il est toujours parmi les pigeonneux , mais n'étant pas sur le forum des texans je ne pouvais savoir et n'ai jamais rien su sur celui -ci où j'ai parfois posé la question et en plus sachant qu'à un moment il avait d'assez importants ennuis de santé non ? Je regrette qu'il ne participe plus au Poï-poï d'autant que je l'aime bien moi le Giant ! Tu lui passeras mon amical bonjour à l'occasion mon Chardon ?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-07-2017 à 20:11:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Avec grand plaisir mon Nono, dès ce soir je lui enverrai un MP

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-07-2017 à 19:48:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Voilà mon Nono, le message est passé et Michel te remercie beaucoup! Il te fait dire qu'il va bien et que c'est très sympa de t'enquérir de sa santé!

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 16-07-2017 à 12:58:11   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Merci mes Michel's !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-07-2017 à 16:11:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Anniversaire de Giant Homer 3Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum