CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 ANNIVERSAIRE DE MADAME BERTHE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-01-2012 à 11:36:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est la concurrence qui leur fait peur, mon indian

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-01-2012 à 11:37:06   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

le chardon a écrit :

ben alors, c'est pas gagné .......



Je confirme!! Je préfèrerais dormir avec berthe à poil plutôt qu'avec Gilou tout habillé, même avec le bonnet!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-01-2012 à 11:39:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

....surtout le bonnet et après la prune de Jon .....tu vois le tableau

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-01-2012 à 11:46:46   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   



--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-01-2012 à 11:50:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

quoique le Nono et le Freddie ne valaient guère mieux

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 05-01-2012 à 12:07:59   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

le chardon a écrit :

c'est la concurrence qui leur fait peur, mon indian


Même pas peur !!!!!! d'abord la Berthe elle ferait mieux de rester dans sa maison de retraite avec les retraités (n'est ce pas Chardon!!!!!!!! ) et la Fifine elle devrait revoir son orthographe !!!!!!Chardon un boulot pour toi pour arrondir tes fins de mois !!!!!!!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 05-01-2012 à 12:14:16   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Qu'est-ce que t'en sait ?
T'es allé te coucher comme les poules au coucher du soleil et avec la soif au bec ...
Ah on est bien équipés sur ce forum entre les deux vieilles s.....s et les deux fayots rabat-joie ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-01-2012 à 15:20:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

nono a écrit :

Qu'est-ce que t'en sait ?
T'es allé te coucher comme les poules au coucher du soleil et avec la soif au bec ...
Ah on est bien équipés sur ce forum entre les deux vieilles s.....s et les deux fayots rabat-joie ...


y avait qu'à voir vos tronches de déterrés, le lendemain matin ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 05-01-2012 à 19:05:58   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Pures affabulations ....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-01-2012 à 19:15:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben voyons.........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 06-01-2012 à 05:14:23   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

indian a écrit :

[citation=le chardon] ben alors, c'est pas gagné .......



Je confirme!! Je préfèrerais dormir avec berthe à poil plutôt qu'avec Gilou tout habillé, même avec le bonnet!! :lol:[/citation]

moi je preferes dormir tous seul

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 06-01-2012 à 05:14:55   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

le chardon a écrit :

....surtout le bonnet et après la prune de Jon .....tu vois le tableau




--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 06-01-2012 à 05:16:17   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

le chardon a écrit :

[citation=nono] Qu'est-ce que t'en sait ?
T'es allé te coucher comme les poules au coucher du soleil et avec la soif au bec ...
Ah on est bien équipés sur ce forum entre les deux vieilles s.....s et les deux fayots rabat-joie ...


y avait qu'à voir vos tronches de déterrés, le lendemain matin ...... :lol:[/citation]

méme pas vrait

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-01-2012 à 12:03:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

d'ailleurs, si je me souviens bien, freddie et toi on vous a vu à midi le lendemain .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 06-01-2012 à 17:54:41   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

BERThE a écrit :


Merci vraiment beaucoup! Je suis très confuse de tant de marques d'affection car je comprend bien que les sarcasmes de Monsieur Nono et d'autres sont des marques d'affections détournées!!
J'ai vraiment été gatée par Monsieur Indien et Monsieur Chardon (celui là, si y'avait pas Madame Brigitte, je me le ferais bien!!! )
Ils m'ont envoyé un bouquet de fleurs, EUX!!
C'est arrivé par ''interfoigras'', des gens sérieux!!
Pour ceux qui auraient un remord de ne pas m'avoir envoyé de fleurs, voici mon adresse:
Berthe RECTANGLE
12 avenue Charles de Gaulle
25000 BESANCON


Mme Berthe ? La photo du beau jeune homme qui illustre vos différentes interventions est celle de votre nouvelle amant ?

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 07-01-2012 à 05:41:49   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

le pauvre

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 07-01-2012 à 05:42:50   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

le chardon a écrit :

d'ailleurs, si je me souviens bien, freddie et toi on vous a vu à midi le lendemain .....


11h30

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 07-01-2012 à 11:10:57   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

d'ailleurs, si je me souviens bien, freddie et toi on vous a vu à midi le lendemain .....


Donc déjà moi on m'a vu largement avant midi ....
Quand à ma tronche de déterré vaudrait mieux que t'enlèves tes lunettes en contreplaqué mon pauvre CHARDON ....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-01-2012 à 17:57:01   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

JLLEMEY a écrit :

[citation=BERThE]
Merci vraiment beaucoup! Je suis très confuse de tant de marques d'affection car je comprend bien que les sarcasmes de Monsieur Nono et d'autres sont des marques d'affections détournées!!
J'ai vraiment été gatée par Monsieur Indien et Monsieur Chardon (celui là, si y'avait pas Madame Brigitte, je me le ferais bien!!! )
Ils m'ont envoyé un bouquet de fleurs, EUX!!
C'est arrivé par ''interfoigras'', des gens sérieux!!
Pour ceux qui auraient un remord de ne pas m'avoir envoyé de fleurs, voici mon adresse:
Berthe RECTANGLE
12 avenue Charles de Gaulle
25000 BESANCON


Mme Berthe ? La photo du beau jeune homme qui illustre vos différentes interventions est celle de votre nouvelle amant ?[/citation]

Monsieur JLLEMEY, je suis une galante femme même si j'ai la cuisse légère, je ne dévoilerais donc pas mes secrets intimes!! Sachez cependant que je suis secrètement amoureuse de Monsieur Chardon (Quel bel homme celui là, pis instruit avec ça (ça change du forum, à part Monsieur Indien) vous pourriez pas m'arranger le coup???

Merci de vous interresser à ma triste personne

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 07-01-2012 à 20:10:59   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

indian a écrit :

[citation=JLLEMEY][citation=BERThE]
Merci vraiment beaucoup! Je suis très confuse de tant de marques d'affection car je comprend bien que les sarcasmes de Monsieur Nono et d'autres sont des marques d'affections détournées!!
J'ai vraiment été gatée par Monsieur Indien et Monsieur Chardon (celui là, si y'avait pas Madame Brigitte, je me le ferais bien!!! )
Ils m'ont envoyé un bouquet de fleurs, EUX!!
C'est arrivé par ''interfoigras'', des gens sérieux!!
Pour ceux qui auraient un remord de ne pas m'avoir envoyé de fleurs, voici mon adresse:
Berthe RECTANGLE
12 avenue Charles de Gaulle
25000 BESANCON


Mme Berthe ? La photo du beau jeune homme qui illustre vos différentes interventions est celle de votre nouvelle amant ?[/citation]

Monsieur JLLEMEY, je suis une galante femme même si j'ai la cuisse légère, je ne dévoilerais donc pas mes secrets intimes!! Sachez cependant que je suis secrètement amoureuse de Monsieur Chardon (Quel bel homme celui là, pis instruit avec ça (ça change du forum, à part Monsieur Indien) vous pourriez pas m'arranger le coup???

Merci de vous interresser à ma triste personne :jap:[/citation]

Ma chère Berthe, je ne suis qu'à moitié surpris de te voir utiliser l'ordinateur de Monsieur Indien, car je suppose que pour une énième fois, tu cherches à mettre en valeur ta faculté et facilité d'avoir la cuisse légère, en nous prouvant que tu postes bien de chez lui. Mais je te l'accorde, c'est une réaction typiquement féminine !
Quant à nous dévoiler tes "secrets intimes", je pense que l'année 2011 nous a offert assez de rebondissements, pour que tu puisses à ton tour nous en rajouter ! Mon ami Claude (qui étrangement n'a aucun lien de parenté avec Madame !), pourra te le confirmer à Gueugnon !
Par contre, si certains arrivent à t'arranger un "coup" avec Monsieur Chardon, je pense que tu comprendras réellement ce qu'est une relation qui ne manque pas de "piquant", dans tous les sens du terme !!!

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 07-01-2012 à 20:24:28   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 07-01-2012 à 20:32:30   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

rhooooooooooo les boules, la vielle nympho va nous le faire clamser notre chardon a nous :lol: :lol:


Edité le 07-01-2012 à 20:32:57 par gui85




--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-01-2012 à 22:50:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

vous remarquerez que je sais rester galant en toutes circonstances

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 08-01-2012 à 04:28:21   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

indian a écrit :

[citation=JLLEMEY][citation=BERThE]
Merci vraiment beaucoup! Je suis très confuse de tant de marques d'affection car je comprend bien que les sarcasmes de Monsieur Nono et d'autres sont des marques d'affections détournées!!
J'ai vraiment été gatée par Monsieur Indien et Monsieur Chardon (celui là, si y'avait pas Madame Brigitte, je me le ferais bien!!! )
Ils m'ont envoyé un bouquet de fleurs, EUX!!
C'est arrivé par ''interfoigras'', des gens sérieux!!
Pour ceux qui auraient un remord de ne pas m'avoir envoyé de fleurs, voici mon adresse:
Berthe RECTANGLE
12 avenue Charles de Gaulle
25000 BESANCON


Mme Berthe ? La photo du beau jeune homme qui illustre vos différentes interventions est celle de votre nouvelle amant ?[/citation]

Monsieur JLLEMEY, je suis une galante femme même si j'ai la cuisse légère, je ne dévoilerais donc pas mes secrets intimes!! Sachez cependant que je suis secrètement amoureuse de Monsieur Chardon (Quel bel homme celui là, pis instruit avec ça (ça change du forum, à part Monsieur Indien) vous pourriez pas m'arranger le coup???

Merci de vous interresser à ma triste personne :jap:[/citation]



--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 08-01-2012 à 19:23:19   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

vous remarquerez que je sais rester galant en toutes circonstances


Tu ferais mieux de rester ... prudent et le cul collé aux murs ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  ANNIVERSAIRE DE MADAME BERTHENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum