CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 Aprs mes déboires je me présente

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 11:23:01   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Bonjour à tous,

moi c'est Julien 27 ans je vis à Morsain dans l'Aisne - 02.
Du côté des pigeons je commence tout juste j'ai pour l'instant un couple de STRASSER (mâle bleu barré et une femelle noire écaillé) qui couvent actuellement depuis le 26/06/2006. Je suis toujours à la recherche d'autre STRASSER, ainsi que de LAHORES de DAMASCENES et de SOTTO BANCA à des prix raisonnable et de bonne souche et je sais à quel point c'est extrémement difficile de réunir tous ces points à la fois !!!
Sinon niveau basse cour j'élève depuis 3 ans des Bantam de Pékin en plusieurs coloris, blanc, blanc sale, fauve, perdrix, coucou, noir, bleu et gris perle.
Voila pour ma présentation.... et qui sait peut être que grace à ça je vais les trouver mes pigeons rares ;o)
Ah oui dernière petite chose si quelqu'un à des boulant comme celui que j'ai perdu (voir mon post là dessus) qu'il n'hésite surtout pas à me contacter !!!!
Bonne année de reproduction à tous...

Julien mais juju c'est plus simple
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 11:45:03   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

bienvenue morsinois02


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 12:00:20   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

bienvenue morsinois02 sur se forum. Eske tu fait partit de cub avicole. si oui lekel. As tu deja fait des expo avec tes bantam?? A Bientot


--------------------


Vive l'élevage
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 12:53:06   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

rebienvenue Morsinois02
pour ton boulant pas facile de t'aider si tu ne connais pas la race!!


--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 12:57:46   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Pour DRAGONN non je ne fait pas parti d'un club par contre tous mes jeunes sont bagués avec bagues fermées homologuées (ferme de beaumont une fois de plus) et ptite info St Valery je connais très bien j'ai passé une grosse partie de mon adolescence au Crotoy
Pour GIEROPHILE en effet je me doute que ça aurait certaiement été plus simple si j'avais connu le nom exacte de sa race mais comme déjà dit j'ai toujours la femelle et je peux très bien envoyer la photo à qui voudrait bien me l'identifier
et merci de votre accueil
Juju
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 13:01:32   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

alors là pas de probleme pour l'identifier,mais pas sur qu'on puisse te dépanner, sur le forum il n'y a pas beaucoup d'amateurs de boulants,mais on peut te donner quelques tuyaux


--------------------
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 13:03:53   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

c'est pas un gantoi ? plumes aux pattes, bavette et qui rentre pas dans la bouteille?
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 13:10:53   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

comme VLADIMIR j'aurais bien dit un gantois ! Mais pour en avoir le coeur net ce soir je prend la photo et je la mets sur le site donc RDV ce soir pour l'identification
Je sens que j'vais bien m'y plaire sur ce site.....
Juju
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 14:53:23   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

pour info tu as 2 club avicole dans l'aisne a 100km de chez toi. un a La capelle qui s'appele Aisne Basse Cour et l'autre il se trouve o environ de la capelle a une 20éme de km je ne c plus comment il s'apelle car il est récent (janvier) dans ces club tu y trouvera des bagues beaucoup moins chér qu'a la ferme de Beaumont.


--------------------


Vive l'élevage
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 14:55:00   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

c'et peut un Pomeramie


--------------------


Vive l'élevage
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 15:00:40   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Bah non le pomeranie il a pas de plume aux pattes
par contre dans le forum il y a un article que tu as mis avec avec des photos de boulant et justement j'ai mis une remarque...
Juju
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 15:11:31   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

sisi le pomeranie a des plumes au patte il doit meme etre fortement empluné


--------------------


Vive l'élevage
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 16:07:15   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

salut morsinois 02, bienvenue au club


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 16:10:26   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Pourtant je viens de regarder sur le net et ils ont les pattes nues !!!!
je vais refaire des recherches....
Juju
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 17:19:48   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

bienvenu parmis nous sur ce forum un peu parfois


--------------------
Capu... What else ?
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 18:06:33   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

bienvenu sur ce forum un peu fou le loup!!


--------------------
fab
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 20:04:37   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Mener un élevage seul par les temps qui courent, c'est galère, surtout si tu démarres!!!
Il te faut adhérer à un club local pour commencer!! Tu y trouveras de vieux briscards plein de bon conseils et d'adresses sérieuses!!
Pour acheter des pigeons, va voir dans clubs de race sur le forum SNC, et tu fais ta demande au président du club concerné, ça m'étonnerais que tu n'aies pas de réponse!!!



--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 21:17:08   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

c est con que tu soit si loin car des boules au gui l an neuf on aurait pu t en trouver , et je conprend que cela te mette le sboules de perdre un animal (surtout s il est pour un copain )
reste qu ate metre 2 ou 3^pastis derriere la cravate et ça iras mieux!
tu vois deja que , sur ce forum, si t as besoins de rien on est la !!!!!
sois le bienvenus et n hesite pas a demander un coup de main
des qu un jeune arrive faut l aider!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 21:56:54   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

salut
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 22:18:45   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Merci beaucoup pour votre accueil franchement c'est agréable !!!
Pour le boulant j'ai eu le copain au tél et je lui ais annoncé la nouvelle il est vert et je le comprend bien !
Il était limite à me dire que pour la femelle cétait peut être pas la peine
Donc je suppose que pour les 30e du mâle je vais pouvoir m'aaseoire dessus
Bref une fin de mois comme je les adores !!!!
Juju
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 22:49:29   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Dis donc Morsinois!! Ton copain, t'es sûr que c'est vraiment un copain!!!
Parce que une réaction comme ça, tu peux avoir des doutes!!! !


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 01:09:44   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Bonjour Julien bienvenu sur ce super forum ou tu passeras nous l'éspérons des supers moments trés instructifs
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 07:04:29   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Rebienvenue Morsinois

En effet mais une photo de la femelle et on te dira ça tout de suite

Car le poméranie en effet est très emplumé aussi, et pour un débutant ils peuvent etre semblable avec le Gantois, sauf que le pomeranie a un port très relevé, et le gantois horizontal ...

Pour les pigeons que tu recherches, comme je te l'ai dit ailleurs, ici en Sotto tu as Ange qui a un wagons de couples et des bons ... mais il est dans le sud ouest, idem pour Rital qui lui a des Damascene ...

Les conseils donnés par Dragoon, Jacques, Indian (pour une fois .. ) sont bons, d'adhérer a un club local ... ça te coutera une quinzaine d'Euros par an, mais tu auras des conseils, des réunions, des bagues, ... et certainement des éleveurs sympa, dans certaines des races que tu recherches, et dans ton secteur ! ! !

Idem, n'hésites pas à contactre les présidents des clubs de races de celles qui t'interessent, ils pourront te donner des coordonnées d'éleveurs de ton coin (sur le portail, à "net et pigeons" tu as le lien à la page des clubs sur la SNC)


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 07:23:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

indian a écrit :

Dis donc Morsinois!! Ton copain, t'es sûr que c'est vraiment un copain!!!
Parce que une réaction comme ça, tu peux avoir des doutes!!! !


j'ai une fâcheuse tendance à penser de même


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 09:30:54   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

OK pour mes recherches de pigeons promis maintenent je passe par ici ;o) tout le monde est sympa et j'aurais de meilleurs conseils ...
Pour le pote en fait c'est un couple de gars qu'on connais mais l'un est super top et l'autre (pour qui sont les pigeons) est un peu ...comment dire ... bon bourrin brut de découffrage qui ne réfléchi à ce qu'il dit qu'après l'avoir dit.....
De toute façon je vais pas polémiquer pour l'instant je vais bien voir ce soir en apportant la pigeonne... Et s'il me fait le coup d'en payer qu'un
Juju
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 CFPOI World  General  Présentation  Aprs mes déboires je me présenteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum