CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Qui va a Argenton sur Creuse?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
beargrills
Pigeon de Bronze
beargrills
764 messages postés
   Posté le 11-12-2016 à 21:06:15   Voir le profil de beargrills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beargrills   

Qui pense aller a Argenton sur Creuse?

--------------------
dratthar
Pigeonneau
dratthar
338 messages postés
   Posté le 11-12-2016 à 21:11:17   Voir le profil de dratthar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dratthar   

bien envie d'engager mais garder des pigeons jusqu'en février

--------------------
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 11-12-2016 à 21:45:22   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

oui je suis tiraillé entre le fait de faire le champ de france, retarder ma saison d'elevage,et encourager les personnes qui se decarcassent pour trouver une date de remplacement.

bref je sais pas

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-12-2016 à 21:59:10   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je suis étonné de vos interrogations!!
Vous avez une équipe qui se démerde pour faire quand même le championnat de France et vous avez des doutes sur votre participation?????

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
dratthar
Pigeonneau
dratthar
338 messages postés
   Posté le 11-12-2016 à 22:08:41   Voir le profil de dratthar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dratthar   

allez l'indien à raison lol , j'y vais mais pas avec les repros

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-12-2016 à 06:53:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

si ma DSV me l'accorde, j'y serai!

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 12-12-2016 à 07:55:09   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Moa ... j'y suis

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 13-12-2016 à 12:23:16   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Je ne garantis pas d'y être personnellement (autre lieu, autres dates , autres dépenses , autre hébergement, expo de ma STé , ou pas, juste avant ? etc ...) , mais je ferais le max pour y exposer si groupage .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Blanc de Benfeld
Dans la vie, on récolte ce que l'on s&egrav
Pigeon d'Argent
791 messages postés
   Posté le 15-12-2016 à 21:04:26   Voir le profil de Blanc de Benfeld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanc de Benfeld   

Dommage un peu loin; sept heures de route seul...

breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 16-12-2016 à 11:11:35   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   


je vais essayer d'y aller . 7 h de route c'est beaucoup tout seul

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 16-12-2016 à 11:52:11   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   


Eh les anciens, vous arrêtez de rouméguer!! Vous êtes à la retraite, vous avez le temps.
Aux débuts de l'indien en France fin des années 90, on allait chercher des pigeons dans le nord de l'Angleterre. Moi ça me faisait 2800 kms aller retour.
Quand on aime, on ne compte pas!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 16-12-2016 à 13:07:50   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   


quand on aime on ne compte pas c'est vrai .
mais il ni a pas que que les pigeons dans la vie

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 16-12-2016 à 19:18:36   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

breiz 29 a écrit :


quand on aime on ne compte pas c'est vrai .
mais il ni a pas que que les pigeons dans la vie



Ah bon

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 17-12-2016 à 08:36:25   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

je pense j'y serai tout du moins mes pigeons

je risquerai de voir qui? d'autres du cleube

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 17-12-2016 à 09:57:06   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

breiz 29 a écrit :


quand on aime on ne compte pas c'est vrai .
mais il ni a pas que que les pigeons dans la vie




Houai! ! ! mais il y quand même souvent ou on est obligé de compter

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-12-2016 à 21:26:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

gui85. a écrit :

je pense j'y serai tout du moins mes pigeons

je risquerai de voir qui? d'autres du cleube


moi

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 17-12-2016 à 21:50:51   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Il va peut être enfin te restituer ton identité!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 18-12-2016 à 08:11:48   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

nous sommes deux soeurs jumelles

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 02-01-2017 à 12:59:30   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Pensez à vos inscriptions .. pour l'instant les organisateurs n'ont reçu que très peu d'inscriptions "Italiennes" !!!

--------------------
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 02-01-2017 à 19:55:12   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

c fait pour moi

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 02-01-2017 à 21:35:48   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

Impeccable Guillaume ! Si tu es le seul concurrent, tu seras certain de faire champion de France !

--------------------
triga 32
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 03-01-2017 à 19:18:26   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   


tu y seras pas?
bernard escoffier y sera aussi et apres???

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-01-2017 à 19:32:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

En principe René Taillant moi je devrais y être mais sans triga, que des texans

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-01-2017 à 00:14:20   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Moi j'y serais pas mais....sans trigas et même sans texans!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 04-01-2017 à 12:05:21   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

A ma connaissance ,avant hier il y avait 2 inscrits en italiens et un en attente de réception ce qui fait 3 , dont Guigui et Bernard Escoffier (je ne sais pas le nombre de numéros pour les italiens ) et 400 numéros environ en texans .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Qui va a Argenton sur Creuse?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum