CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  les autres clubs 

 Qu'attendons nous d'une bonne expo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 22:53:04   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

J'veux bien te croire....merci pour l'argument !


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 20:09:00   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

J'ai réfléchi à la question initiale... et j'ai des propositions... peut être pas incongrues...


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 20:40:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et tu veux bien nous en faire profiter


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 22:23:24   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Sylver va nous cibler notre clientèle!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 22:48:02   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

indian a écrit :

Sylver va nous cibler notre clientèle!!


J'ai dit qq chose de grossier???


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 23:58:15   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   




--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 16:27:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais nous attendons, mon silver


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 19:53:38   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

le chardon a écrit :

mais nous attendons, mon silver


je ne sais plus si je peux, dois dire qq chose...


--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 20:29:06   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Alzheimer ????


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 21:54:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Aloïs


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 22:03:59   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

allo? hisse!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 19:26:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et ho


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 21:16:28   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

et eaux!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 23:28:36   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   




--------------------
Http:// www.3avicole.fr
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 22:08:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et t'as encore rien vu


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 00:51:37   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

silvercream a écrit :

[citation=le chardon] mais nous attendons, mon silver


je ne sais plus si je peux, dois dire qq chose... ;)[/citation]

une suggestion: dorénavent ce serait bien que silver parle avant de s'excuser d'avoir parlé...!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 07:14:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il est très fort, silver


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 11:53:16   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

une suggestion: dorénavent ce serait bien que silver parle avant de s'excuser d'avoir parlé...!! :fou:[/citation]


Pardon!!


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 13:26:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 18:19:56   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 19:02:14   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

Je n'avais pas lu ce sujet et franchement c'est top

Bravo Nicolas je ne regrette pas de mettre inscrit de nouveau à Rodez.
D'ailleur je ne serais pas surpris comme la première fois, je mettrais 2 pull, 3 paires de chaussettes etc.....

Silver: beau résumé de ce que l'on attends d'une expo. Pour moi aussi le must des récompenses c'est la plaque de volière ( et les statues de Modènes, j'ai déja fais plein d'étagères!!)

Pour moi une belle expo c'est celle qui vous laisse plein de rêves par la tête, des souvenirs inoubliables, celle que quand on en sort on se dit si je n'en fais plus qu'une ce sera celle la ( Huriel m'a fait cet effet et cette année Saint Livrade). Tout est dans l'ambiance et l'esprit .

Les autres j'y retourne pas.
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 20:45:40   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Et si la bonne expo c'était pas tout simplement le fait que ça te fous les boules qu'elle soit finie, même si t'as pas pêté le catalogue!!
L'envie de vite revenir, de retrouver l'ambiance, les copains, l'eau!!
Ce n'est pas partout que l'on éprouve celà, mais quand ça flashe, quel plaisir!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 16:13:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

PLAISIR j'aime bien ce mot car il résume à lui seul le sentiment que je recherche dans une expo c'est un peu court mais c'est le moteur ....enfin, pour moi


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 19:35:33   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Franchement si ça continue comme ça tu peux venir en short ! 20° au soleil cette après midi....les vaches sont encore dehors, y'a même des fleurs qui re fleurissent.....du jamais vu ! J'ai passé l'après midi dehors en tee-shirt !y'a bien un bordel de dérèglement climatique !


patrick24 a écrit :

Je n'avais pas lu ce sujet et franchement c'est top

Bravo Nicolas je ne regrette pas de mettre inscrit de nouveau à Rodez.
D'ailleur je ne serais pas surpris comme la première fois, je mettrais 2 pull, 3 paires de chaussettes etc.....

Silver: beau résumé de ce que l'on attends d'une expo. Pour moi aussi le must des récompenses c'est la plaque de volière ( et les statues de Modènes, j'ai déja fais plein d'étagères!!)

Pour moi une belle expo c'est celle qui vous laisse plein de rêves par la tête, des souvenirs inoubliables, celle que quand on en sort on se dit si je n'en fais plus qu'une ce sera celle la ( Huriel m'a fait cet effet et cette année Saint Livrade). Tout est dans l'ambiance et l'esprit .

Les autres j'y retourne pas.



--------------------
Http:// www.3avicole.fr
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 CFPOI World  General  les autres clubs  Qu'attendons nous d'une bonne expoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum