CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens 

 un Aussie gentil chien...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 20:44:24   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

Eh oui, revoici la Boulette aux yeux azur et pattes de velours








Au parc de la Tête d'Or à Lyon

















Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 20:47:42   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   



--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Laetitia
Vives les rouges!!
Pigeon de Bronze
Laetitia
432 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 20:54:44   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

J'adore toujours autant!!
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 22:35:08   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

oh le beau velvet, mon pote le ti radar, et mon futur chien pocket dog! hihi!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 23:19:20   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Splendide.........!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 27-08-2008 à 08:00:00   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

elle est fine ta femelle :love: :love:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ayrton
bouvreuil
Pigeon de Platine
ayrton
1394 messages postés
   Posté le 27-08-2008 à 08:33:55   Voir le profil de ayrton (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à ayrton   

magnifique
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 27-08-2008 à 11:24:33   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

gui85 a écrit :

elle est fine ta femelle


Ah, qqchose me dit que je vais devoir prendre en photo les 2 jumelles pour te montrer combien "elle" est fine

rob05
si tu ne veut pas continuer ne commence jamais
Piou Piou
rob05
179 messages postés
   Posté le 27-08-2008 à 12:16:19   Voir le profil de rob05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rob05   



--------------------
Vive les pigeons !
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 27-08-2008 à 13:04:57   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

toujours aussi belle la boulette

Bon va d'ailleurs falloir que l'on réflechisse un peu qu'il revienne en stage à la maison ... "bosser" un peu

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 27-08-2008 à 17:51:23   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

qu'il est magnifique ce chien

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-08-2008 à 17:19:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'aime toujours autant, il a de la classe ....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 28-08-2008 à 19:21:37   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

White-Fox a écrit :

[citation=gui85]elle est fine ta femelle :love: :love:


Ah, qqchose me dit que je vais devoir prendre en photo les 2 jumelles pour te montrer combien "elle" est fine :lol:

:P[/citation]

elle est pas fine?, c'etait pas une cagade, je la trouvais mince, c'est tout ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 29-08-2008 à 00:17:57   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

c'est c'est surtout qu'il va se vexer si tu continues à le traiter de femmelette


Edité le 29-08-2008 à 14:25:14 par White-Fox


le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-08-2008 à 10:38:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Gui, tu me déçois........tu ne sais pas ce que sait que les deux jumelles par contre White, elle sait .......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 29-08-2008 à 14:26:25   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-08-2008 à 16:09:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le chardon a écrit :

Gui, tu me déçois........tu ne sais pas ce que c'est que les deux jumelles par contre White, elle sait .......





--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 29-08-2008 à 17:33:19   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

vous pouvez pas etre clair, je croyais qu'elle avait une soeur une jumelle un peu plus grosse :lol: :lol:

fallait me dire qu'il avait un gros kiki :nah: :nah: :nah:


bon, je me tais ton steak a poil est fin, j'aime assez voili, voila :pff: :nah: :nah:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-08-2008 à 17:55:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et bé, il t'en a fallu du temps .......tu veux pas un dessin
white est très forte en dessin aussie

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 29-08-2008 à 21:49:05   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

elle est bonne en quoi aussie? :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens  un Aussie gentil chien...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum