CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens 

 Auto-collant Berger Australien

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 14:20:47   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Voici un post d'un autre forum (aussieworld)

Hotdogs a écrit :



Le voilà, le nouvel autocollant. Réalisé par Sébastien Trouvé et moi avec l'aide de Patrick pour les photos.

La star est..... Connor

Il sera disponible sur le stand de http://www.autocollant.fr sur les expos ou passez vos commandes par : strouve@autocollant.fr




hèhè ... l'est pas beau ... l'auto-collant ...

ces autocollants vont donc etre en vente soit pas correspondance sur le site, ou toutes les races de chiens sont présentes, et sur les expo, compet d'agility, etc ... et notament à la fin du mois au championnat d'Europe d'agility




--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 14:45:47   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

va falloir que je l'achète com ça queen verra son père!
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 15:02:48   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 15:03:58   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

flams on va t'enlever les smileys! hihi!
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 15:07:26   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

valoche a écrit :

flams on va t'enlever les smileys! hihi!


ha non


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 15:08:14   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

sisi, tu joues trop avec! hihi!
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 15:09:32   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

valoche a écrit :

sisi, tu joues trop avec! hihi!


moi j'aime bien ces petit machin


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 15:11:04   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

oui ça on a vu! hihi!
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 15:12:29   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

valoche a écrit :

oui ça on a vu! hihi!





--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
mimiyouna
éh ma youyou aussi el a des plumes
Pigeonneau
mimiyouna
401 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 15:24:04   Voir le profil de mimiyouna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimiyouna   

c'est clair!!! faut le punir!! hihihihi!!!

il est magnifique l'autocollant!! faut que le fan club se le procure
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 15:33:25   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

...


--------------------
audrey
Touriste
audrey
35 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 15:36:03   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mauristasia.com/   Envoyer un message privé à audrey   

superbes
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 15:38:09   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

il est trés beau il sera a vendre combien


--------------------


Vive l'élevage
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 15:40:23   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

c pas excessif en général, tout dépend aussi de la taille que tu veux! je les achète en expo canines moi!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 15:55:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ils sont beaux l'auto collant et le Connor


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Laetitia
Vives les rouges!!
Pigeon de Bronze
Laetitia
432 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 21:08:42   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

Superbe l'autocollant!!
Y'aurai pas une photo que je connais dessus?
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 22:45:02   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Et oui ... maintenant que tu le dis, je croie que la statique est la tienne prise à Fréjus ... c'est ça ...


--------------------
mimiyouna
éh ma youyou aussi el a des plumes
Pigeonneau
mimiyouna
401 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 23:02:37   Voir le profil de mimiyouna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimiyouna   

le portrait du fond....la grosse tete la hummm!! j'adore!!
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 23:16:50   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

grosse tete toi meme ... ...


--------------------
Laetitia
Vives les rouges!!
Pigeon de Bronze
Laetitia
432 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 09:44:57   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

patrick a écrit :

Et oui ... maintenant que tu le dis, je croie que la statique est la tienne prise à Fréjus ... c'est ça ...


Cool je vais toucher combien à chaque auto-collant vendu?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 10:34:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

chef, je crois que ton compte en banque va prendre un coup de plus


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 12:03:28   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Faudrait déjà que moi aussi je touche


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 12:05:30   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

et voilà les 2 toutes dernières créations ... et là Tiatia ... t'y es pour rien








--------------------
mimiyouna
éh ma youyou aussi el a des plumes
Pigeonneau
mimiyouna
401 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 12:12:33   Voir le profil de mimiyouna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimiyouna   

magnifique!!!!!!!!! il me les faut tous!!!!!!!!!!!!! raaaaa!!!
Laetitia
Vives les rouges!!
Pigeon de Bronze
Laetitia
432 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 12:43:29   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

Si je dis pas de betises, y a Tanais, Connor, Shoney, Tottem, il m'en manque deux...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens  Auto-collant Berger AustralienNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum