CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens 

 une autre passion!........les chiens de traineaux!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 03-04-2009 à 18:44:03   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   


mon male

--------------------
halipre pierre
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 03-04-2009 à 19:07:19   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

il est très beau

--------------------
Capu... What else ?
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 03-04-2009 à 19:12:06   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

il est magnifique
et tu le fait tracter ou pas

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 03-04-2009 à 19:19:29   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

oui, j'ai fait du trait pendant quelques années!.
si je peux je mettrai quelques photos

--------------------
halipre pierre
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-04-2009 à 19:37:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

superbe, peter

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 03-04-2009 à 20:21:52   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   


la photo du haut:
ma femelle toute jeune
la photo du milieu :
mon male tout jeune
la photo du bas :
ma femelle adulte
cette femelle fût mon chien de tête

--------------------
halipre pierre
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 03-04-2009 à 20:49:43   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   


photo du haut :
mon male qui grandit ,mais pas en sagesse!
photo du milieu :
l'arrivée de ma femelle
photo du bas :
toujours mon voyou!

--------------------
halipre pierre
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 03-04-2009 à 21:34:53   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   



--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 03-04-2009 à 21:51:41   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   


photos 1 et 2 :
mon sulky
photo du bas:
nous sommes partis faire un tour! .........en vtt pou cette fois!

--------------------
halipre pierre
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 03-04-2009 à 23:35:33   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

merci pour les photos ces supere ca tu doit eclater

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 04-04-2009 à 06:06:54   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

oui, c'est vraiment super ..................si tes chiens ont été bien dressés!

--------------------
halipre pierre
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 04-04-2009 à 06:08:22   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

je ne dirai pas dressés, mais bien éduqués

--------------------
halipre pierre
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 04-04-2009 à 08:39:25   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

peter 62 a écrit :

je ne dirai pas dressés, mais bien éduqués


oui ces mieu

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 04-04-2009 à 16:52:31   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

jolis chiens! je les aime bien en marron!

par contre, tu sais pas faire du vélo à deux roues pour en prendre un à 3 roues et sans selle????? hihihihihi!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 04-04-2009 à 20:54:51   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

non ,je ne tiens pas l'équilibre!

--------------------
halipre pierre
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 05-04-2009 à 12:00:52   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ils sont vraiment très belles ces photos

--------------------
Capu... What else ?
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 27-08-2009 à 07:18:45   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   


mon sulky!

--------------------
halipre pierre
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 27-08-2009 à 13:24:35   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

comme je te connais ça doit etre une fabrication maison

--------------------
l'Alsacien
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 27-08-2009 à 17:41:20   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

exact,j'ai fabriqué ce sulky à partir d'un que j'avais vu lors d'une compétition.j'avais repris toute les dimensions et voilà ,j'ai eu le mien

--------------------
halipre pierre
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 27-08-2009 à 17:46:37   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   




--------------------
halipre pierre
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 27-08-2009 à 17:54:57   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   


vue de l'arrière
je viens de céder ce sulky à un jeune musher qui à cette passion et qui en cherchait un depuis un moment .
en ce qui me concerne je n'en faisais plus depuis quelques années et cela m'a fait plaisir de lui donner !
il saura en faire bonne usage...........................avec ces huskys!

--------------------
halipre pierre
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 31-08-2009 à 08:52:34   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



PETER


c'est formidable et merci pour les photos





--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 31-08-2009 à 18:11:45   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

peter 62 a écrit :


vue de l'arrière
je viens de céder ce sulky à un jeune musher qui à cette passion et qui en cherchait un depuis un moment .
en ce qui me concerne je n'en faisais plus depuis quelques années et cela m'a fait plaisir de lui donner !
il saura en faire bonne usage...........................avec ces huskys!


supere

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 02-09-2009 à 22:48:12   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

J'ai un voisin qui fait des courses , apparament ce doit être un bon, il a une bonne douzaine de chien.

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 09-09-2009 à 23:07:49   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

beau boulot ce sulky!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens  une autre passion!........les chiens de traineaux!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum