CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos 

 Avignon 05.10.12

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Philippe HUDRY
Pigeon de Bronze
336 messages postés
   Posté le 08-10-2012 à 22:08:38   Voir le profil de Philippe HUDRY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Philippe HUDRY   

Philippe HUDRY a écrit :

[citation=nono]


C'est qui?[/citation]

Je ne sais toujours pas qui c'est ????????????????



C'est un secret??????

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 08-10-2012 à 22:50:11   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Philippe HUDRY a écrit :

[citation=Philippe HUDRY][citation=nono]


C'est qui?[/citation]

Je ne sais toujours pas qui c'est ????????????????





C'est un secret??????[/citation]


C'est MR PERTUS non ?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 09-10-2012 à 02:30:23   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Alors là nono et Philippe vous me décevez:

- nono parce que ce juge est de notre région, et qu'il est pratiquement volontaire dans toutes les expos du Languedoc Roussillon et d'ailleurs, et tous ans.

- Philippe je pense que tu n'as pas vu depuis longtemps, mais il est là c'est lui, c'est:

CHRISTIAN ROULPH

Christian est un collègue des plus sympathiques et érudits que j'ai la chance de rencontrer régulièrement dans nos expos du sud
Philippe HUDRY
Pigeon de Bronze
336 messages postés
   Posté le 09-10-2012 à 07:02:26   Voir le profil de Philippe HUDRY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Philippe HUDRY   

Bien sur que je connais Christian Roulph, et depuis longtemps.
Il est d'ailleurs venu à Chambéry l'année dernière pour le Concours national SNC.

La photo est mauvaise ... MDR
Ou alors je n'ai encore pas tout à fait récuperer de mon opération des yeux...
Ou les deux...

Merci Freddie

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 09-10-2012 à 13:56:18   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Freddie a écrit :

Alors là nono et Philippe vous me décevez:

- nono parce que ce juge est de notre région, et qu'il est pratiquement volontaire dans toutes les expos du Languedoc Roussillon et d'ailleurs, et tous ans.

- Philippe je pense que tu n'as pas vu depuis longtemps, mais il est là c'est lui, c'est:

CHRISTIAN ROULPH

Christian est un collègue des plus sympathiques et érudits que j'ai la chance de rencontrer régulièrement dans nos expos du sud



Désolé Freddie, mais j'ai quelques circonstances atténuantes; la photo est vraiment mauvaise (normal elle est de moi ... ) , bien entendu que je connais Christian ROULPH , je l'ai entre autres côtoyé près de 10 ans au club avicole gardois auquel j'ai appartenu et auquel il appartient toujours je pense et en plus nous l'invitons régulièrement à venir juger chez nous au GAPl, j'ai d'ailleurs la même grande estime pour lui que toi et tu remarqueras que sur une autre photo plus haut (de meilleure qualité ... ) je l'ai nominativement reconnu et cité ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 09-10-2012 à 23:13:35   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

nono a écrit :

[citation=Freddie]Alors là nono et Philippe vous me décevez:

- nono parce que ce juge est de notre région, et qu'il est pratiquement volontaire dans toutes les expos du Languedoc Roussillon et d'ailleurs, et tous ans.

- Philippe je pense que tu n'as pas vu depuis longtemps, mais il est là c'est lui, c'est:

CHRISTIAN ROULPH

Christian est un collègue des plus sympathiques et érudits que j'ai la chance de rencontrer régulièrement dans nos expos du sud



Désolé Freddie, mais j'ai quelques circonstances atténuantes; la photo est vraiment mauvaise (normal elle est de moi ... ) , bien entendu que je connais Christian ROULPH , je l'ai entre autres côtoyé près de 10 ans au club avicole gardois auquel j'ai appartenu et auquel il appartient toujours je pense et en plus nous l'invitons régulièrement à venir juger chez nous au GAPl, j'ai d'ailleurs la même grande estime pour lui que toi et tu remarqueras que sur une autre photo plus haut (de meilleure qualité ... ) je l'ai nominativement reconnu et cité ... :hello:[/citation]

voila laisse ta fille les prendres


Edité le 09-10-2012 à 23:31:26 par gilloulefilou




--------------------
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 12-10-2012 à 20:25:39   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

CAPUMAN a écrit :

[citation=gilloulefilou][citation=JB19][citation=nono]


un juge deant mes bouvreuil ;)[/citation]

c'est pas un bouvreuil qu'il tient un texans
j'en vois trois qui foutes rien encorre toujour les méme :lol:[/citation]

ça c'est pas faux à moins qu'ils soient en train de se conserter pour me rédiger un super CR du championnat des capucins :D[/citation]

parce que tu n'as toujours pas les CR de l'an dernier ...si c'est le cas , ça va être difficile de faire la prochaine revue non
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 13-10-2012 à 15:47:50   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

j'en ai un, donc comme tu le dis... mas je ne désespère pas

--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos  Avignon 05.10.12Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum