CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  les volailles 

 bantam maillé argenté

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 05-09-2007 à 10:53:57   

je voudrais savoir ce que vous pensez de ce coq





TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 10:56:38   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

c'est un impréssion ou sont doigt du milieux est non emplumé !!!!!!??????

--------------------
Thomas.F
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 11:51:43   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

il est trop nul!
vend le moi!

--------------------
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 11:53:31   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

moi je dis comme Ged, tu devrais lui vendre

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
Membre désinscrit
   Posté le 05-09-2007 à 12:28:20   

ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 12:46:49   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

merci ben!
vu tes connaissances jm devrai ètre convaincu!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-09-2007 à 15:12:53   

Tompous59 a écrit :

c'est un impréssion ou sont doigt du milieux est non emplumé !!!!!!??????



c'est une impression car 3 doigts sont emplumés y compris celui du milieu sinon les tarses et bec sont jaunes

pas de double crétillons, le cou est cour et le port d'aile à l'horizontal

ses premiers produits sont prometteurs et je l'aie garde pour travailler le type sur d'autres variétés
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 15:15:52   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

jean michel a écrit :

[citation=Tompous59]c'est un impréssion ou sont doigt du milieux est non emplumé !!!!!!??????



c'est une impression car 3 doigts sont emplumés y compris celui du milieu sinon les tarses et bec sont jaunes

pas de double crétillons, le cou est cour et le port d'aile à l'horizontal

ses premiers produits sont prometteurs et je l'aie garde pour travailler le type sur d'autres variétés :D[/citation]
Ce n'est pas normal du tout !!!!!

--------------------
Thomas.F
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 15:17:02   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

et puis ce n'est pas vrai car on voit bien la patte a geuche sur la deuuxième image ....

--------------------
Thomas.F
Membre désinscrit
   Posté le 05-09-2007 à 15:21:12   

malheureusement il n'est pas à vendre d'ailleur rien n'est à vendre chez moi pour cette année.

Je pense si tout va bien, présenter mes premiers sujets en expo pas avant fin 2008.

Je suis dans une première phase de constitution de souche car je souhaite créer moi meme mes propres souches meme si cela prend plus de temps.

L'élevage quelque soit l'animal est une affaire de patience, de régularité et de ténacité.

Je suis né avec les animaux.

Ce coq n'est pas né chez moi et c'est celui qui l'a fait naitre qu'il faut respecter.

Il ne sera jamais exposé, je ne l'aie pas bagué volontairement car je ne supporte pas les gens qui achètent des animaux bagués juste pour exposer.

Seul l'élevage et la sélection par le type et la variété m'intéresse le reste c'est de la littérature.
Membre désinscrit
   Posté le 05-09-2007 à 15:23:37   

Tompous59 a écrit :

et puis ce n'est pas vrai car on voit bien la patte a geuche sur la deuuxième image ....


écoute si je te dit due les 3 doigts sont emplumés ils le sont si tu ne me crois pas tu te déplace et tu viens vérifier point à la ligne
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 15:45:45   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

c'est un défault donc !!!!
Car les trois doigts ne doivent pas être emplumés !!!
Mais sincèrement , vu la photo je ne dirai pas comme toi ...
Mais maintenant si tu le prend comme sa à chaque fois que je te dis qqch ...

--------------------
Thomas.F
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 16:06:29   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

tu fais une grosse erreur tom!
les trois doigts doivent ètre emplumé!
du moins c'est préférable!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-09-2007 à 16:20:52   

ged81 a écrit :

tu fais une grosse erreur tom!
les trois doigts doivent ètre emplumé!
du moins c'est préférable!



merci ged !!!!
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 16:59:13   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Tompous59 a écrit :

c'est un défault donc !!!!
Car les trois doigts ne doivent pas être emplumés !!!
Mais sincèrement , vu la photo je ne dirai pas comme toi ...
Mais maintenant si tu le prend comme sa à chaque fois que je te dis qqch ...


Excuse moi Tom mais sur ce coup là JM a raison, l'emplumage du doigt médian est fortement souhaité
Pour reprendre une expression de "vieux éleveurs", le vent ne doit pas passer entre les pattes d'une bantam donc avec 1 doigt médian emplumé, on ne voit pas de l'autre côté quand le sujet est de face


Edité le 05-09-2007 à 17:01:00 par Julien-02




--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 17:03:20   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

mais normalement il dois y avoir le doigt extérieur + le doigt central ??!!

--------------------
Thomas.F
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 17:04:28   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

non tout les doigt sont souhaité!

--------------------
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 17:08:35   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

ah bon ....
Mais en tout cas sur la photos il lui manque des doigts emplumé !
Sur sa patte droite , on le voit pourtant !??

--------------------
Thomas.F
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 17:46:23   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

oui pour ça je suis d'accord!

--------------------
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 17:53:21   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

ah ben voila enfin on me comprend !

--------------------
Thomas.F
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 17:59:15   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

la réalité est beaucoup mieux que la photo

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 18:16:11   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Surtout que ces 2 photos nous les avions déjà vu et qu'on avait déjà demandé autre chose car il est impossible de "juger" une volaille comme ça

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 18:19:08   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

oui on a déja vu sa ...

--------------------
Thomas.F
Membre désinscrit
   Posté le 05-09-2007 à 19:02:34   

Vous n'avez jamais vu cet animal ici sur ce forum


Quand aux photos je ne vais pas non plus passer mon temps à diffuser un maximum de photos si c'est pour me raconter n'importe quoi!!!!

Si vous n'avez pas confiance c'est votre problème pas le mien!!!


Ne prenez pas mal ces réfléxions mais si je dit que 3 doigts sont emplumés ils le sont c'est quand meme moi qui posséde l'animal et je ne pas vraiment pourquoi je mentirais.

J'aie aussi dans mon petit élevage des animaux qui ont des défauts.

Personnellement je ne connais aucun éleveur qui a 100% de très très bons ou alors c'est un menteur.

Pour moi les choses sont simples il y a des standards qui ont été rédigés par des gens avisés alors je les lit et j'essaie de me rapprocher de la perfection.

j'aie bien dit RAPPROCHER c'est pas simple d'atteindre la perfection surtout qu'il sagit quand meme d'animaux et que vous pouvez avoir un animal parfait sur un laps de temps mais pas pendant toute la durée de sa vie.

Dans les expos on trouve des animaux jeunes 1, 2 ou 3 ans passé cet age l'animal a atteint sa maturité et commence le vieillissement et les défauts qui vont avec.

Ce coq est pour l'instant à mon avis très bien mais il n'a qu'un an, dans 3 ou 4 ans il aura changé

alors on verra bien
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 19:19:03   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

il est enorme ce coq

--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 CFPOI World  Autres animaux  les volailles  bantam maillé argentéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum