CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  les volailles 

 mes bantam a moi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 08:33:49   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

je vais vous presenter mes petites protégé.


Message édité le 29-12-2006 à 18:21:33 par Julien-02


--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 08:34:51   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   




--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 08:36:55   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

mon coq blanc



--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 08:39:23   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

ma poule bleue a camail argente




--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 08:53:52   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

mon coq coucou fauve(c'est pour lui que je cherche des poules fauve)


et maintenant mes mille fleurs










--------------------
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 09:10:50   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

top tes poules et ton coq!!!
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 12:13:06   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

superbe


--------------------
doum
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 13:06:03   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Elles sont super belles tes bantam moi j'aime bien la poule bleue a camail argente
A+
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 17:29:10   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

bè voilà Ged tu maitrises la mise en place des tofs maintenant

c'est joli ces petites betes quand meme


--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 18:25:12   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Ton coq coucou fauve et ta poule bleu à camail argenté
Le coq blanc a l'air bien aussi mais on ne le voit pas de profil, apparemment un petit défaut de crête mais j'en suis pas sur
Pour les mille fleurs....... y'a du boulot
Tu as d'autres sujets ou toutes tes bantams sont là ?

Juju

Message édité le 29-12-2006 à 21:26:48 par Julien-02


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 19:47:46   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

tu y reproche quoi aux mille fleur
crete parfaite, pas dos, du bouffant a souhait, yeux de bonne couleur et seule la couleur est a travailler mais pas trop de probleme.
presentée en expo : GPH

Julien-02 a écrit :

Ton coq coucou fauve et ta poule bleu à camail argenté
Le coq bien a l'air bien aussi mais on ne le voit pas de profil, apparemment un petit défaut de crête mais j'en suis pas sur
Pour les mille fleurs....... y'a du boulot
Tu as d'autres sujets ou toutes tes bantams sont là ?

Juju



--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 20:05:12   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

une poule mille fleur semble avoir un double cretillon
l'ensemble est pas mal en forme
le coq blanc est sale ou son plumage est "pailleux"?


--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 20:22:26   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

NON desole la photo n'est pas de tres bonne qualite mais il n'y a aucune presence de double cretillon.

giero a écrit :

une poule mille fleur semble avoir un double cretillon
l'ensemble est pas mal en forme
le coq blanc est sale ou son plumage est "pailleux"?



--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 20:36:16   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

OK
ton coq fauve me semble le meilleur du lot


--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 20:50:23   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

giero a écrit :

OK
ton coq fauve me semble le meilleur du lot


tout à fait d'accord il est vraiment pas mal du tout !!!


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 20:51:48   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

giero a écrit :


le coq blanc est sale ou son plumage est "pailleux"?


je pense pailleux mais ça c'est le gros soucis du blanc s'il est élevé dehors Mais bon pour les rerpo c'est pas bien grave par contre les jeunes a exposer c'est intérieur !!!


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 20:55:09   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

ged81 a écrit :

tu y reproche quoi aux mille fleur
crete parfaite, pas dos, du bouffant a souhait, yeux de bonne couleur et seule la couleur est a travailler mais pas trop de probleme.
presentée en expo : GPH


à mon gout ça manque de rondeur et d'harmonie mais ce n'est que mon avis ged ensuite en effet il y a le dessin et crois moi sur parole c'est pas le plus simple non plus surtout dans cette couleur !!! et puis pour etre certain de la qulité il faut attendre la mue ensuite avec le temps et la consanguinité le mille fleur perd en qulité


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 20:56:49   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Julien-02 a écrit :

Ton coq coucou fauve et ta poule bleu à camail argenté
Le coq bien a l'air bien aussi mais on ne le voit pas de profil, apparemment un petit défaut de crête mais j'en suis pas sur
Pour les mille fleurs....... y'a du boulot
Tu as d'autres sujets ou toutes tes bantams sont là ?

Juju

ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 21:31:34   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

j'en ai d'autre mais lorsque j'ai voulu les mettre c'est aprem pas moyen. alors demain.
mais je tient a vous remercier de me dire ce que vous pensez avec tant de sincerité car c'est vraiment la qualité que je préfere


--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 22:10:35   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

ged81 a écrit :

j'en ai d'autre mais lorsque j'ai voulu les mettre c'est aprem pas moyen. alors demain.
mais je tient a vous remercier de me dire ce que vous pensez avec tant de sincerité car c'est vraiment la qualité que je préfere


Pas de problème ged et tu verras ici c'est toujours comme ça
Pour la variété mille fleur je peux paraître sévère mais c'est vrai que souvent on se contente de peu de chose dans cette variété car elle est difficile
Pour le moment je n'en fais pas mais ça ne veut pas dire que je ne m'y mettrais pas l'année prochaine ou celle d'après mais déjà je veux voir ce que vont donner mes bantams actuelle
En tout cas je suis impatient de voir les autres photos
Tu as combien de bantams au total ? dans ton chiffrage mets nous par exemple : blanc --> 1 coq + 1 poule; bleu camail argenté 1 coq 4 poules...
Et si tu pouvais nous mettre d'autres photos de profil du coq blanc et du coq coucou fauve ainsi que des photos du coq mille fleurs

Juju


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 01:19:32   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

superbes
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 11:36:44   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

ged81 a écrit :

j'en ai d'autre mais lorsque j'ai voulu les mettre c'est aprem pas moyen. alors demain.
mais je tient a vous remercier de me dire ce que vous pensez avec tant de sincerité car c'est vraiment la qualité que je préfere



cela ne sert a rien de dire sans arret oui c'est superbe,tres joli,si les sujets n'ont pas les qualités requises....
Perso je préfere dire ce que je pense,meme si ça peut parfois decevoir


--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 12:23:47   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

giero a écrit :

[citation=ged81]j'en ai d'autre mais lorsque j'ai voulu les mettre c'est aprem pas moyen. alors demain.
mais je tient a vous remercier de me dire ce que vous pensez avec tant de sincerité car c'est vraiment la qualité que je préfere



cela ne sert a rien de dire sans arret oui c'est superbe,tres joli,si les sujets n'ont pas les qualités requises....
Perso je préfere dire ce que je pense,meme si ça peut parfois decevoir :jap:[/citation]

on a ce point la en commun mon cher giero
En effet si nous mettons des photos ici (en tout cas c'est mon cas) c'est pour avoir des avis sincères et constructifs.... ça ne sert à rien (pour ceux qui connaisse la race bien entendu) de dire c'est beau ou c'est moche car sans explications du point de vu ça ne t'aide pas a savoir ce que tu dois travailler dans le futur
De plus si on s'attend uniquement à de bonnes critiques on risque de tomber de haut lors de certaines expo !!


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 13:46:31   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

je vous remercis encore les gars et je part tout de suite faire des photos pour vous les mettre dès que possible.


--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 18:06:15   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

voila mes noires






voila pour mes noire les poules parte au championnat regionnal a milhau alors je saurais vous dire si vous avez jugé juste ou pas.
c'est parti!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 CFPOI World  Autres animaux  les volailles  mes bantam a moiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum