CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens 

 mes Basenjis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 19-05-2008 à 19:32:47   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

valoche a écrit :

me rappelle bien à la nationale! on aurait cru que patrick avait enfermé sa femme dans le camion! hihi!


si j'avais une femme qui crie, comme morgan a crié dans le camion l'autre jour .. je la strangule

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-05-2008 à 20:14:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

même si elle crie pas comme ça, tu peux la stranguler quand même, chef

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 19-05-2008 à 20:41:26   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

oula ça se voit quelle est malheureuse la fifille!!

--------------------
I love occitania
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 19-05-2008 à 23:49:57   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

patrick a écrit :

[citation=valoche]me rappelle bien à la nationale! on aurait cru que patrick avait enfermé sa femme dans le camion! hihi!


si j'avais une femme qui crie, comme morgan a crié dans le camion l'autre jour .. je la strangule :lol:[/citation]


tu devrais etre flatté au contraire.......

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 20-05-2008 à 06:04:42   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

y a crier .. et crier ..

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 20-05-2008 à 12:22:17   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

et oui bien sur!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-05-2008 à 09:15:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

valoche a écrit :

tu devrais etre flatté au contraire.......



Valoche, dis-moi pas que tu cries comme un basenji, quand même

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 21-05-2008 à 22:51:18   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

je crie pas je siffle moi! héhé!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-05-2008 à 07:21:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu siffles n'importe quoi ou tu as un air préféré

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 22-05-2008 à 12:28:18   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ça dépend!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-05-2008 à 13:16:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 22-06-2008 à 19:56:15   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ces des jolis chiens je ne cinaisser pas
par contre en caracter ca donne quoi patrick

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 23-06-2008 à 08:32:20   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

c'est un mélange entre un chat et un husky .. .. tu vois ce que ça peut donner .. .. mais c'est très attachant

--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 23-06-2008 à 08:34:10   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

patrick a écrit :

c'est un mélange entre un chat et un husky .. .. tu vois ce que ça peut donner .. .. mais c'est très attachant


ha ok donc ca doi avoir un fichu caractere va faloire que je me documente avant dans voire partous

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens  mes BasenjisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum