CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  catalogue des races 

 beau pigeon !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 30-08-2012 à 22:09:58   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

oui ce pigeon ce tient bizarre tous les pakistanais n'ont pas cette tenue
mais la forme du coup et typique des souche pur pakistanais

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Bob71
Petit touriste
34 messages postés
   Posté le 02-09-2012 à 10:39:19   Voir le profil de Bob71 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bob71   

esof83 a écrit :



Bonjour, quelqu'un pourait me dire la race de ces pigeons ???
Merci

--------------------
L’amitié est une chose trop importante pour la remettre en doute constamment pour des conneries
A + Bob
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 02-09-2012 à 14:09:05   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

oui je dirais bagadais mais le quel

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Wolverin
Touriste
Wolverin
190 messages postés
   Posté le 02-09-2012 à 17:36:51   Voir le profil de Wolverin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolverin   

ben si je ne me trompe pas ce sont des bagadais de nuremberg il me semble!!

--------------------
Bob71
Petit touriste
34 messages postés
   Posté le 02-09-2012 à 19:26:47   Voir le profil de Bob71 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bob71   

Merci a vous pour vos reponses.

--------------------
L’amitié est une chose trop importante pour la remettre en doute constamment pour des conneries
A + Bob
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 02-09-2012 à 21:42:43   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

Wolverin a écrit :

ben si je ne me trompe pas ce sont des bagadais de nuremberg il me semble!!





oui

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Wolverin
Touriste
Wolverin
190 messages postés
   Posté le 03-09-2012 à 21:19:02   Voir le profil de Wolverin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolverin   

merci de confirmer giant!!!

--------------------
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 09-09-2012 à 10:53:03   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   



--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 09-09-2012 à 13:24:11   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   







--------------------
et éternellement chanterons les forêts
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 21-09-2012 à 19:42:28   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   


alors les cravaté orientaux moderne je trouve ca superbe
mais en mosaic il est terrible


--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 24-09-2012 à 19:43:20   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

j'adore

--------------------
Capu... What else ?
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 08-12-2012 à 10:39:10   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   


celui la aussi

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 08-12-2012 à 11:04:21   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

la couleur fait panaché ,j'aime pas trop

--------------------
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 08-12-2012 à 11:06:03   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

la couleur fait panaché ,j'aime pas trop

--------------------
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 08-12-2012 à 11:11:27   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

il est moins classe que le premier mais le mosaïque a un petit cote imprévisible que je kiff

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
coloen
Pigeon de Bronze
coloen
414 messages postés
   Posté le 08-12-2012 à 19:55:47   Voir le profil de coloen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coloen   

Bob71 a écrit :

[citation=esof83]


Bonjour, quelqu'un pourait me dire la race de ces pigeons ???
Merci[/citation]

Iskenderun je crois

http://www.guvercinbirligi.com/
Irklar : Iskenderun

--------------------
Wolverin
Touriste
Wolverin
190 messages postés
   Posté le 08-12-2012 à 21:08:57   Voir le profil de Wolverin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolverin   

non non coloen. c'est du bagadais de nuremberg!!!

--------------------
coloen
Pigeon de Bronze
coloen
414 messages postés
   Posté le 08-12-2012 à 21:18:45   Voir le profil de coloen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coloen   

Wolverin a écrit :

non non coloen. c'est du bagadais de nuremberg!!!


Ok, mais c'est proche comme pigeon ?

--------------------
Wolverin
Touriste
Wolverin
190 messages postés
   Posté le 08-12-2012 à 21:34:57   Voir le profil de Wolverin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolverin   

Iskenderun c'est une ville je crois coloen!!

je suis aller sur le liens que tu as mis, est la première chose d'écrite pour chaque pigeon, c'est la ville dans laquelle se trouve les éleveurs de ce pays qui en ont je pense!!
parce que sur la photo qu'il mettent, les ailes sont un peu trop colorées, mais c'est bien, je pense, un bagadais de nuremberg!!


Edité le 08-12-2012 à 21:41:20 par Wolverin




--------------------
coloen
Pigeon de Bronze
coloen
414 messages postés
   Posté le 09-12-2012 à 07:48:51   Voir le profil de coloen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coloen   

Wolverin a écrit :

Iskenderun c'est une ville je crois coloen!!

je suis aller sur le liens que tu as mis, est la première chose d'écrite pour chaque pigeon, c'est la ville dans laquelle se trouve les éleveurs de ce pays qui en ont je pense!!
parce que sur la photo qu'il mettent, les ailes sont un peu trop colorées, mais c'est bien, je pense, un bagadais de nuremberg!!



http://www.youtube.com/watch?v=4l_ebNkTrH8

http://www.youtube.com/watch?v=hzfqfNv5npM

Ce pourrais bien être le même pigeon. Sur ces vidéo on l'appelle Scandaroon, c'est une déformation phonétique de Iskenderun.

En Turquie, effectivement, on appelle les pigeons du nom d'une ville ou d'une couleur.

L'origine du Bagadais est Orientale et le Bagadais de Nuremberg serait une variante locale avec un marquage typique ?


Edité le 09-12-2012 à 07:51:02 par coloen




--------------------
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 09-12-2012 à 09:04:10   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

oui jeff a raison en turquie les pigeon sont nomme par leur ville d'origine
le culbutant de sarajevo ( nom du pigeon en expo) ou rouleur de syrme ( nom du pigeon de vol) et appele dans son pays d'origine izmir nom de la ville ou il est originaire

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Wolverin
Touriste
Wolverin
190 messages postés
   Posté le 10-12-2012 à 22:19:04   Voir le profil de Wolverin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolverin   

oki, désolé je ne savais pas!!

alors il se pourrais effectivement qu'il s'agisse du même pigeons!!!

en tous cas ça y ressemble fort!!

--------------------
coloen
Pigeon de Bronze
coloen
414 messages postés
   Posté le 11-12-2012 à 18:44:11   Voir le profil de coloen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coloen   

anthony a écrit :

oui jeff a raison en turquie les pigeon sont nomme par leur ville d'origine
le culbutant de sarajevo ( nom du pigeon en expo) ou rouleur de syrme ( nom du pigeon de vol) et appele dans son pays d'origine izmir nom de la ville ou il est originaire



Tu veux dire Rouleur de SMYRNE, de l'ancienne ville de Smyrne qui se nomme maintenant IZMIR.

--------------------
coloen
Pigeon de Bronze
coloen
414 messages postés
   Posté le 11-12-2012 à 18:46:38   Voir le profil de coloen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coloen   

Wolverin a écrit :

oki, désolé je ne savais pas!!

alors il se pourrais effectivement qu'il s'agisse du même pigeons!!!

en tous cas ça y ressemble fort!!


Le même pigeon mais travaillé différemment à Nuremberg.

--------------------
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 11-12-2012 à 19:03:11   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

coloen a écrit :

[citation=anthony]oui jeff a raison en turquie les pigeon sont nomme par leur ville d'origine
le culbutant de sarajevo ( nom du pigeon en expo) ou rouleur de syrme ( nom du pigeon de vol) et appele dans son pays d'origine izmir nom de la ville ou il est originaire



Tu veux dire Rouleur de SMYRNE, de l'ancienne ville de Smyrne qui se nomme maintenant IZMIR.[/citation]



--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
 
 CFPOI World  Général Pigeons  catalogue des races  beau pigeon !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum