CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos 

 Beaucroissant 2017

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 25-02-2017 à 01:17:51   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Un aperçu de l'exposition



--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 25-02-2017 à 01:22:41   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   



--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 25-02-2017 à 01:25:01   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   



--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 25-02-2017 à 01:30:00   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Grand Prix d'Exposition Pigeons
FJ Queue de Paon Indien brun écaillé 97 à Hugo Lions



--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 25-02-2017 à 10:00:21   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   



--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 25-02-2017 à 10:10:04   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Grand Prix Michèle Reissier
FJ Poule Maltais brun écaillé 96 à André Terrasse



--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 25-02-2017 à 10:14:32   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

GPH Pigeons de Forme Français
FJ Cauchois bleu barré rouge à bavette 96 à Jean Genin



--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 25-02-2017 à 10:18:27   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

GPH Pigeons de Forme Etranger
MJ Alouette de Cobourg argenté barré 96 à Guy Lazzaroni



--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 25-02-2017 à 10:21:38   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

GPH Pigeons de Type Poule
MJ Modena Gazzi bleu barré rouge 97 à Paul Excoffon



--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 25-02-2017 à 10:24:59   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

GPH Pigeons Boulant
MA Boulant de Norwich noir 95 à Denis Villard



--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 25-02-2017 à 10:28:14   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

GPH Pigeons de Couleur
MJ Lucernois jaune cendré écaillé 96 à Bernard Manon



--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 25-02-2017 à 10:31:36   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

GPH Pigeons Cravatés
MA Cravaté Figurita blanc 96 à Arnaud Besson



--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 25-02-2017 à 10:34:53   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

GPH Pigeons de Structure
FA Queue de Paon Indien bleu écaillé 97 à Hugo Lions



--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 25-02-2017 à 10:38:08   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

GPH Pigeons de Vol
MJ Haut Volant Néerlandais rouge 95 à Frédéric Mallen



--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 25-02-2017 à 10:40:46   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

GPH Texan
FJ Texan 97 à Patrick Frenot



--------------------
Le Bressan
Pigeon d'Argent
Le Bressan
1338 messages postés
   Posté le 25-02-2017 à 12:43:21   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

Merci Eddy pour ces belles photos!
De biens jolis pigeons!

--------------------
God save the Pigeon!!!
Hugo38
Pigeon d'Argent
Hugo38
797 messages postés
   Posté le 25-02-2017 à 19:46:11   Voir le profil de Hugo38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hugo38   

Un grand merci Eddy, pour ces très belles photos !
isba86
Pigeon de Bronze
737 messages postés
   Posté le 27-02-2017 à 11:26:15   Voir le profil de isba86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isba86   

Merci Eddy pour les photos. Même si quelques brun au début des photos me paraissent bien bleu

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 27-02-2017 à 22:49:31   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

isba86 a écrit :

Merci Eddy pour les photos. Même si quelques brun au début des photos me paraissent bien bleu

Mon cher Sam, je pense qu'il serait temps de rendre une petite visite de courtoisie à Optic2000, histoire d'en voir un peu de toutes les couleurs et ne pas passer pour un bleu abusé par son breuvage ou trompé par l'absorption de quelques champignons hallucinogènes !

--------------------
isba86
Pigeon de Bronze
737 messages postés
   Posté le 28-02-2017 à 11:34:46   Voir le profil de isba86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isba86   

Eddy a écrit :


Mon cher Sam, je pense qu'il serait temps de rendre une petite visite de courtoisie à Optic2000, histoire d'en voir un peu de toutes les couleurs et ne pas passer pour un bleu abusé par son breuvage ou trompé par l'absorption de quelques champignons hallucinogènes !


Mon cher Eddy, si celui là est bien un brun et non un bleu, alors oui, j'ai bien besoin de passer par la case lunettes pour espérer mieux voir
Quand aux champignons, je ne pense pas en abuser (ou alors en omelette par exemple)


Eddy a écrit :

Grand Prix d'Exposition Pigeons
FJ Queue de Paon Indien brun écaillé 97 à Hugo Lions



--------------------
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 28-02-2017 à 12:24:37   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

Bravo pour le choix des races que tu met en photo, c'est un joli panel des types de pigeons, c'est varié...

Pour un novice qui connait pas les pigeons, ce serai un beau diaporama!

--------------------
Vouloir libère
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 28-02-2017 à 12:33:16   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

En effet le fond de cage est bleu.....


isba86 a écrit :

[citation=Eddy]
Mon cher Sam, je pense qu'il serait temps de rendre une petite visite de courtoisie à Optic2000, histoire d'en voir un peu de toutes les couleurs et ne pas passer pour un bleu abusé par son breuvage ou trompé par l'absorption de quelques champignons hallucinogènes !


Mon cher Eddy, si celui là est bien un brun et non un bleu, alors oui, j'ai bien besoin de passer par la case lunettes pour espérer mieux voir
Quand aux champignons, je ne pense pas en abuser (ou alors en omelette par exemple)


Eddy a écrit :

Grand Prix d'Exposition Pigeons
FJ Queue de Paon Indien brun écaillé 97 à Hugo Lions

[/citation]

--------------------
fab
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 28-02-2017 à 13:15:13   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

isba86 a écrit :

[citation=Eddy]
Mon cher Sam, je pense qu'il serait temps de rendre une petite visite de courtoisie à Optic2000, histoire d'en voir un peu de toutes les couleurs et ne pas passer pour un bleu abusé par son breuvage ou trompé par l'absorption de quelques champignons hallucinogènes !


Mon cher Eddy, si celui là est bien un brun et non un bleu, alors oui, j'ai bien besoin de passer par la case lunettes pour espérer mieux voir
Quand aux champignons, je ne pense pas en abuser (ou alors en omelette par exemple)


Eddy a écrit :

Grand Prix d'Exposition Pigeons
FJ Queue de Paon Indien brun écaillé 97 à Hugo Lions

[/citation]

Mon cher Sam, voici sous un autre angle ce même pigeon bénéficiant d'un peu plus de clarté. Tu peux t'apercevoir que la barre caudale n'est pas noire comme chez un bleu mais brune. Il en va de même pour la couleur des rémiges et de l'écaillage du bouclier.
PS : Excellente suggestion qu'une bonne omelette aux (bons) champignons !!



--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 28-02-2017 à 13:19:41   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Voici un bleu écaillé Sam !



--------------------
isba86
Pigeon de Bronze
737 messages postés
   Posté le 28-02-2017 à 16:25:54   Voir le profil de isba86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isba86   

Et voilà, si tu met des photos trompeuses prises sous un mauvais angle avec un mauvais éclairage, je ne suis pas sorti de l'auberge (la mauvaise foi dans toute sa splendeur sur ce coup là

Bon, sur ce, je vais me taper une bonne omelette aux champignons (des bons) et je vais aller m'acheter une paire de lunettes

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos  Beaucroissant 2017Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum