CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 besoin de conseil

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 03:04:36   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

vas dans photo c'est espliquer

--------------------
sebastien62
Petit touriste
25 messages postés
   Posté le 11-11-2011 à 23:41:44   Voir le profil de sebastien62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien62   

bonjour a tous
pour l an prochain je voudrais change mes couple de sotto mais je ne sais comment les accoupler
1 male sotto noir,1 femelle sotto noir,1 male grison bleu,1 femelle grison bleu,3 femelle chamois,1 male blanc,1 male rouge,1 male arlequin,1 femelle arlequin,1 male bleu barre indigo,1 femelle bleu barre,1 femelle bleu ecaille,1 femelle creme.
merci d avance pour vos reponse

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 12-11-2011 à 02:41:14   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

tous dépend de ce que tu veus faire(exemple l'indigot sur noir= andalous)

--------------------
sebastien62
Petit touriste
25 messages postés
   Posté le 12-11-2011 à 06:23:30   Voir le profil de sebastien62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien62   

merci pour ta reponse je ne savais pas qu on pouvais le faire et le resultat final, je ne sais pas trop ce que je veux faire
je debute ,mais je veux eviter de faire n importe quoi et avoir du n importe quoi

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 12-11-2011 à 22:28:42   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

alors il y a des couleur a remetre ensemble et d'autre de travaille

--------------------
sebastien62
Petit touriste
25 messages postés
   Posté le 12-11-2011 à 22:48:05   Voir le profil de sebastien62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien62   

comme quoi par exemple

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 12-11-2011 à 22:55:34   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

sebastien62 a écrit :

bonjour a tous
pour l an prochain je voudrais change mes couple de sotto mais je ne sais comment les accoupler
1 male sotto noir,1 femelle sotto noir,1 male grison bleu,1 femelle grison bleu,3 femelle chamois,1 male blanc,1 male rouge cendré ou resecif ,1 male arlequin,1 femelle arlequin,1 male bleu barre indigo,1 femelle bleu barre,1 femelle bleu ecaille,1 femelle creme.
merci d avance pour vos reponse


dison que vut ce que tu as il y aurat plus de couple de travaille
noir sur noir ou arlequain
bleu sur bleu oucreme(jaune cendré??)ou bleu écaillé
indigot sur noir
rouge sur jaune(chamois)
blanc sur blanc voire chamois
grisons sur bleu ou rouge cendre
m'est le type et a prendre en compte lui aussi

--------------------
sebastien62
Petit touriste
25 messages postés
   Posté le 13-11-2011 à 21:41:13   Voir le profil de sebastien62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien62   

bonjour
pour le rouge c est du resecif, noir sur noir on obtient que du noir?

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 13-11-2011 à 22:13:38   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

pas sur,ci le malle est heterozigote tu auras des bleu écaillé ou barré et avec de la chanse les méme en n'argentes(femelle)

--------------------
triganini-nino
Bardot casse toi !
Piou Piou
124 messages postés
   Posté le 26-02-2012 à 21:02:49   Voir le profil de triganini-nino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triganini-nino   

Salut. Avec Ange, Gillou, Capuman et moi tu sauras bientôt tout de la génétique...
Heu, mais pour moi, il faudra attendre un peu.

--------------------
Adoptez des pigeons vous deviendrez tout maigrichon; vous en ferez du pâté c'est bon à manger.
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 27-02-2012 à 02:35:25   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

m'est tu commence toujours par quelque chose un bleu sur un rouge est tu y est

--------------------
sebastien62
Petit touriste
25 messages postés
   Posté le 08-09-2012 à 23:37:23   Voir le profil de sebastien62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien62   

bonsoir
a tous me revoila j ai enfin choisi ma race de pigeon
entre le king et le sotto et je garde les kings
mais part contre je suis toujours en galere avec les couleurs alors je test
pour l instant j ai un couple de noir et je crois que le male est porteur de dilution, deux couple de blanc, un couple jaune et rouge recessif, un couple bleu barre et rouge cendre et en plus une femelle noir, une jaune recessif, une rouge, une dun ( je suis sur que c est du dun j ai vu de mes yeux le meme en expo)

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 09-09-2012 à 00:00:52   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

brun

--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 09-09-2012 à 12:41:38   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

bienvenue

--------------------
sebastien62
Petit touriste
25 messages postés
   Posté le 10-09-2012 à 19:33:02   Voir le profil de sebastien62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien62   

bonjour
pour le brun ou le dun il est couleur cafe au lait tres foncer
et je voudrais savoir si on accouple un noir avec du rouge ou du jaune recessif que va t on obtenir comme couleur
merci d avance pour vos reponse

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 11-09-2012 à 02:39:10   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

sebastien62 a écrit :

bonjour
pour le brun ou le dun il est couleur cafe au lait tres foncer
et je voudrais savoir si on accouple un noir avec du rouge ou du jaune recessif que va t on obtenir comme couleur
merci d avance pour vos reponse


du pas tre net voir que du noir et du brun ci le mal le porte
le brun et le dun sont preque pareille

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 CFPOI World  General  Présentation  besoin de conseilNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum