CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 BEZIERS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-03-2010 à 20:21:41   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Freddie????

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 22-03-2010 à 21:13:23   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

indian a écrit :

Freddie????


alors freddie

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-03-2010 à 22:48:17   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Qué faignasse!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 23-03-2010 à 00:22:13   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

indian a écrit :

Freddie????


Freddie la feignasse vous informe que vous êtes invités (indian bien sûr, Indianna membre de l'association aussi ;)) à la réunion de jeudi au Poujol 17h30 salle des fêtes, pour finaliser cette exposition à BEZIERS.

Les dates et le programme seront immédiatement diffusés dès la réunion achevée, le tarif des inscriptions attractif

A suivre
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-03-2010 à 11:57:40   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   


500 km aller-retour pour aller chercher des dates, c'est beaucoup. Si je peux, je ferais quand même l'effort!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 23-03-2010 à 20:21:13   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

ça se passera ou y aura des pigeons a vendre

--------------------
Queue de Paon Indien ....
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 24-03-2010 à 20:53:16   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

axel34 a écrit :

ça se passera ou y aura des pigeons a vendre


ça se passera à partir de 17h30 à la petite salle des fêtes et de réunions du POUJOL SUR ORB (34) (aux environs de LAMALOU les BAINS ....) , c'est une réunion de débriefing de ST PONS et de préparation à l'expo de BEZIERS (28/29/30.04) donc réunion de "travail" et donc pas de bêtes à vendre .
Mais suivie d'un repas convivial (et pas cher) et la possibilité d'adhérer à la Sté , de discuter avec des "pigeonneux" et je pense d'ailleurs qu'on a un "ancien" de nos adhérents qui a longtemps élevé du sotto et qui arrête , il pourrait te parrainer dans tes débuts et peut -être te céder quelques sujets s'il lui en reste .
Tiens FREDDIE ou moi même au courant si tu dois venir , avec ou sans tes parents . Je te mets nos coordonnées en MP .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 25-03-2010 à 13:37:09   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

nono je crois qu'Axel parle de Béziers, pas de la réunion au Poujol
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 25-03-2010 à 16:41:59   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

j'ai la même impression !!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-03-2010 à 17:18:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Nono, je t'ai toujours dit d'arrêter le casa ........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 25-03-2010 à 17:43:25   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

oui nono je demandais pour beziers car pour poujol je ne peut pas venir

--------------------
Queue de Paon Indien ....
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 26-03-2010 à 03:43:54   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

le chardon a écrit :

Nono, je t'ai toujours dit d'arrêter le casa ........


sa ne peut pas étre que le casa

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-03-2010 à 07:17:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

si tu savais mon pôv Gillou .......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 26-03-2010 à 12:35:37   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Oh oui!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 26-03-2010 à 13:06:58   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

le chardon a écrit :

Nono, je t'ai toujours dit d'arrêter le casa ........


il a arrété le casa, mais boit du Ric maintenant

--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-03-2010 à 13:18:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais alors du bout des lèvres, il a peur des produits purs marseillais

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 26-03-2010 à 14:19:15   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Bon c'est parti alors:

BEZIERS du mercredi 28 avril au vendredi 30 avril

au Centre Commercial AUCHAN "CAP OCCITAN"

L'expo se déroulera dans la galerie marchande, les cages seront bien sûr plombées...
Enlogement le mardi 27 après midi jusque tard le soir (22h)
Jugement le mercredi matin
Les ventes ne pourront être retirées que le vendredi dès 16h
Remise des récompenses vendredi 17h
Apéritif "inaugural" vendredi 18h
Décagement vendredi 19h jusqu'après 20h
Nombre de cages limité à 400 n°
1,50€ la cage
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 26-03-2010 à 16:43:45   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

y vende des pigeons a auchan maintenant
j'y serai

--------------------
Queue de Paon Indien ....
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-03-2010 à 19:49:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi aussi

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 26-03-2010 à 23:47:10   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

moi aussi !!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 27-03-2010 à 03:25:52   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

le chardon a écrit :

si tu savais mon pôv Gillou .......


mon petit doit m'en n'a parlé c'est triste

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 27-03-2010 à 20:06:36   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

gilloulefilou a écrit :

[citation=le chardon] si tu savais mon pôv Gillou .......


mon petit doit m'en n'a parlé c'est triste :drink:[/citation]

Ton petit doigt (et même les autres , y'a la place, j'en suis sûr .... ) tu sais où je pense que tu peux te le mettre ......?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 28-03-2010 à 04:46:10   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

nono a écrit :

[citation=gilloulefilou][citation=le chardon] si tu savais mon pôv Gillou .......


mon petit doit m'en n'a parlé c'est triste :drink:[/citation]

Ton petit doigt (et même les autres , y'a la place, j'en suis sûr .... ) tu sais où je pense que tu peux te le mettre ......? :lol:[/citation]

sa vat etre juste

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 30-03-2010 à 18:08:36   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Pas si juste que çà ,t'as toujours réputation d'avoir du fion!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 31-03-2010 à 02:57:05   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

c'est pourtent pas le cas

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  BEZIERSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum