CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens 

 Bientot de jeunes aussies en septembre ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 13:16:35   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Et oui les premiers "lune reves" Perigourdins, vont naitre fin septembre

Blue est pleine, l'echographie d'hier l'a confirmé

Pour voir le papa, et des photos.. c'est là qu'il faut cliquer :

http://www.lunereves.com/photoalbum41.html

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 14:32:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

alors ça a marché, mais tu ne sauras jamais si c'est la façon naturelle ou l'autre ...... et de toute façon, tu t'en fiches peut-être

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 14:48:17   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

supere mais je cerai pas la pour voir les photos des bebe

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 20:14:12   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
evabruna
Piou Piou
evabruna
252 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 23:29:10   Voir le profil de evabruna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à evabruna   

Je sens que dans 2 mois, Buck va aller rendre visite à son éleveur et à ses premiers neveux et nièces!!

--------------------
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 07:22:42   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Flams a écrit :

supere mais je cerai pas la pour voir les photos des bebe


Tu as bien un appareil photo qui recoit les MMS Flams, demande au chef qu'il te les envoi sur ton appareil
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 07:23:01   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 07:54:52   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

richard78 a écrit :

[citation=Flams] supere mais je cerai pas la pour voir les photos des bebe


Tu as bien un appareil photo qui recoit les MMS Flams, demande au chef qu'il te les envoi sur ton appareil :D[/citation]

desiler j'ai juste un petit telephone portable ca fait trois mois qu'il a pas etes recharger

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 08:08:19   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Dommage Flams
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 09:30:36   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

richard78 a écrit :

Dommage Flams


ces pas grave je les verai en rentrent mais pour ca il faudra arceler patrick pour qu'il maite des photos toute les cemaine

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 20:47:12   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

vivement l'arrivée des petits

--------------------
Capu... What else ?
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 21:56:19   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

pas de soucis pour les tofs comme d'hab
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 22:08:25   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

comme d'hab, c'est ça qui m'inquiette

--------------------
Capu... What else ?
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 23-08-2007 à 07:26:57   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Oui moi aussi, Flams à dit Harceler le chef
Laetitia
Vives les rouges!!
Pigeon de Bronze
Laetitia
432 messages postés
   Posté le 23-08-2007 à 08:13:14   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

T'inquiete je vais le harceler moi le chef pour avoir des photos!!
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 26-08-2007 à 21:51:05   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

T'es sûr que cela vient bien de ton chien car n'oublie pas Chef, tu as eu Tenor en pension pendant quelques temps et tu as pu faire sa connaissance. C'est que c'est un cagnasse le Tenor
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 26-08-2007 à 22:09:36   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Laetitia a écrit :

T'inquiete je vais le harceler moi le chef pour avoir des photos!!



merci

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 22-09-2007 à 23:10:47   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

et cheffffffffffff, les photosssssssss :hello: :hello: :hello:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens  Bientot de jeunes aussies en septembre ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum