CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Sites Web  Vos sites perso 

 blog de safpigeons

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
safpigeons
Pigeon de Bronze
333 messages postés
   Posté le 02-11-2008 à 16:12:21   Voir le profil de safpigeons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à safpigeons   

salut à tous j'ai decide de faire un blog pour montrer mon elevage de pigeons et de tourterelles. c'est tres modeste, mais il y a un debut a tout.
bonne visite et surtout laissez des commentaires.

--------------------
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 02-11-2008 à 20:49:20   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Ben , moi je veux bien ,mais si tu ne met pas de lien.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
safpigeons
Pigeon de Bronze
333 messages postés
   Posté le 02-11-2008 à 21:04:34   Voir le profil de safpigeons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à safpigeons   

excusez-moi, mais où avais-je la tête !!!
le voilà:
http://safhmem1.skyrock.com/

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-11-2008 à 07:54:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

safpigeons a écrit :

excusez-moi, mais où avais-je la tête !!!
le voilà:
http://safhmem1.skyrock.com/


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 13-02-2009 à 17:28:10   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

page non trouvée ?

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 05-03-2009 à 23:00:30   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

pareil pour moi ,"page non trouveé "

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 11-04-2009 à 20:12:41   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Idem...
Ami SAF ton lien est incorrect?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
safpigeons
Pigeon de Bronze
333 messages postés
   Posté le 05-05-2009 à 23:57:22   Voir le profil de safpigeons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à safpigeons   

http://safhmem1.skyrock.com/

--------------------
safpigeons
Pigeon de Bronze
333 messages postés
   Posté le 06-05-2009 à 00:01:27   Voir le profil de safpigeons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à safpigeons   

faites juste un copier coller du lien dans la barre d'adresse !!!

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-05-2009 à 14:38:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

safpigeons a écrit :

http://safhmem1.skyrock.com/


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 11-05-2009 à 20:30:16   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

joli ,surtout les frisés a manteaux et coquille

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 12-05-2009 à 18:56:14   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

de beaux frisés oui!

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 15-05-2009 à 18:32:04   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Salut SAF !
Très chouette ton blog , hormis les frisés il y a de très belles tourterelles aussi. J'aime entre autres beaucoup les panachées et les oranges.
Je t'envie ton orange huppée, car les huppées sont encore très rares en France.
Note que les phaéos s'appellent maintenant "perlées", orange, mandarine et clémentine, et que les tiennes, comme les miennes, ne sont pas suffisamment perlées ( ni assez "dos blanc" pour entrer dans l'une des 2 catégories).
Si je puis me permettre une petite critique (que j'espère que tu prendras comme constructive) tu devrais remettre ta pagination dans l'ordre (ta présentation est dans la 12ème et dernière page et il y a 2 ou 3 "anachronismes " dans certaines autres) .
Te serait-il possible aussi de mettre ici les coordonnées de ton autre blog consacré aux animaux autochtones S'il te plait?
Merci .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
safpigeons
Pigeon de Bronze
333 messages postés
   Posté le 16-05-2009 à 00:24:57   Voir le profil de safpigeons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à safpigeons   

merci beaucoup pour avoir pris la peine de "feuilleter" mon blog !!!
en reponse à nono, les articles sont mis expret dans cet ordre pourque le lecteur trouve directement ce qui a ete nouvellement poste en premiere page, bon, sil s'agit d'une premiere visite du blog il faudra commencer par la derniere page !!!
pour le blog qui concerne mes autres oiseaux voila son adresse:

http://safhmem.skyrock.com/


Edité le 16-05-2009 à 00:26:32 par safpigeons




--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-05-2009 à 08:19:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

safpigeons a écrit :

merci beaucoup pour avoir pris la peine de "feuilleter" mon blog !!!
en reponse à nono, les articles sont mis expret dans cet ordre pourque le lecteur trouve directement ce qui a ete nouvellement poste en premiere page, bon, sil s'agit d'une premiere visite du blog il faudra commencer par la derniere page !!!
pour le blog qui concerne mes autres oiseaux voila son adresse:

http://safhmem.skyrock.com/


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 16-05-2009 à 19:21:43   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

trés beau blog,super

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 21-05-2009 à 19:23:06   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

J'ai visité ton blog canaris et oiseaux indigènes .

J'ai particulièrement aimé les canaris opales et je suppose que les oiseaux "indigènes" sont les verdiers et chardonnerets.
A ce propos pourquoi vos chardonnerets ne s'appellent-ils pas chardonnerets "tout- court" (je ne me souviens plus du suffixe que tu y as associé)? Y'aurait-il plusieurs "variétés" de chardonnerets?

J'utilise les mêmes levures que toi et d'une autre marque en comprimés parfois , tout simplement achetées au rayon "santé" des supermarchés.

Autres questions:

Peux-tu m'indiquer quel labo fabrique IVERMECTYL (IVERMECTINE 1%) et la contenance de ton flacon car (sauf erreur ) ce dosage pourrait-être plus interessant que l'IVOMEC POUR .ON que certains d'entre nous utilisent sur les pigeons.(Je sens déjà la polémique resurgir.... )? Pour peu en plus que ce soit moins cher...!

Quel est l'interêt plus détaillé de la CHOLINE sur les oiseaux (à part que protection hépatique je sais déjà que c'est sur le foie que se produit l'action) et idem quel est son fabriquant au cas où?

Quel est le fabriquant de ta pâtée DELINATURE?


Voilà j'espère que je ne t'ennuies pas avec ces questions et la "science " ça se partage n'est-ce pas?.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
safpigeons
Pigeon de Bronze
333 messages postés
   Posté le 21-05-2009 à 23:58:45   Voir le profil de safpigeons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à safpigeons   

nono a écrit :

J'ai visité ton blog canaris et oiseaux indigènes .

J'ai particulièrement aimé les canaris opales et je suppose que les oiseaux "indigènes" sont les verdiers et chardonnerets.


oui, les indigenes c'est les verdiers et les chardonnerets !!!

--------------------
safpigeons
Pigeon de Bronze
333 messages postés
   Posté le 22-05-2009 à 00:03:09   Voir le profil de safpigeons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à safpigeons   

nono a écrit :


A ce propos pourquoi vos chardonnerets ne s'appellent-ils pas chardonnerets "tout- court" (je ne me souviens plus du suffixe que tu y as associé)? Y'aurait-il plusieurs "variétés" de chardonnerets?




oui il y a plusieures varietes de chardonnerets, celui qui peuple l'afrique du nord c'est le parva; ceux eleves en captivites chez vous sont des chardonnerets majors, et il existe d'autres varietes comme le siberien...

--------------------
safpigeons
Pigeon de Bronze
333 messages postés
   Posté le 22-05-2009 à 00:08:03   Voir le profil de safpigeons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à safpigeons   

nono a écrit :



Peux-tu m'indiquer quel labo fabrique IVERMECTYL (IVERMECTINE 1%) et la contenance de ton flacon car (sauf erreur ) ce dosage pourrait-être plus interessant que l'IVOMEC POUR .ON que certains d'entre nous utilisent sur les pigeons.(Je sens déjà la polémique resurgir.... )? Pour peu en plus que ce soit moins cher...!




le laboratoir qui fabrique l'ivermectyl c'est medivet: il est fabrique en tunisie et le flacon coute environ 20 euros !!!

--------------------
safpigeons
Pigeon de Bronze
333 messages postés
   Posté le 22-05-2009 à 00:16:54   Voir le profil de safpigeons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à safpigeons   

nono a écrit :


Quel est l'interêt plus détaillé de la CHOLINE sur les oiseaux (à part que protection hépatique je sais déjà que c'est sur le foie que se produit l'action) et idem quel est son fabriquant au cas où?




concernant le role de la choline: l'alimentation des canaris est trop riche: patee, graines noires tres huileuses, fruit...etc...et tout cela provoque l'accumulation de substances toxique dans le foie: la choline favorise l'evacuation de ces substances hors du fois !!!
pour le fabriquant je vois demain sur l'emballage et je vous repond !!!


Edité le 22-05-2009 à 00:21:33 par safpigeons




--------------------
safpigeons
Pigeon de Bronze
333 messages postés
   Posté le 22-05-2009 à 00:18:12   Voir le profil de safpigeons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à safpigeons   

nono a écrit :


Quel est le fabriquant de ta pâtée DELINATURE?




je crois que c'est verse laga, je verifie demain !!!

--------------------
safpigeons
Pigeon de Bronze
333 messages postés
   Posté le 22-05-2009 à 00:20:34   Voir le profil de safpigeons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à safpigeons   

nono a écrit :


Voilà j'espère que je ne t'ennuies pas avec ces questions et la "science " ça se partage n'est-ce pas?.



pas du tout, au contraire je serais heureux de pouvoir aider !!! et on est tous la pour partager et apprendre !!!

--------------------
safpigeons
Pigeon de Bronze
333 messages postés
   Posté le 22-05-2009 à 10:24:52   Voir le profil de safpigeons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à safpigeons   

safpigeons a écrit :

[citation=nono]
Quel est le fabriquant de ta pâtée DELINATURE?




je crois que c'est verse laga, je verifie demain !!![/citation]

non, j'ai verifie, c'est beduco !!!
et pour la sorbitocholine elle est a usage humain et est fabriquee par une firme tunisienne, mais il existe beaucoup de produits a base de choline en france !!!


Edité le 22-05-2009 à 10:26:58 par safpigeons




--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-05-2009 à 11:30:23   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci de partager safpigeons

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Sites Web  Vos sites perso  blog de safpigeonsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum