CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 un bonjour d'auvergne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
GUTY
Petit touriste
1 message posté
   Posté le 30-10-2015 à 10:24:48   Voir le profil de GUTY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GUTY   

bonjour à tous
colombophile depuis qqes années , j'envisage aussi d'élever des pigeons tete colorée
de Brive et je suis à la recherche de 2 ou 3 couples de qualité.
Creusois d'origine ,Auvergnat d'adoption ,ça donne une race assez rustique ,résistante
à la chaleur ,au froid et ....au bon vin.
Donc retraité depuis peu , les pigeons sont devenus ,sur le tard ma fois ,l'une de mes passions ( la bonne chair étant la deuxieme....).
Le temps c'est de l'argent ,je vais donc m'arreter là.
Au plaisir de vous voir peut etre lors d'expositions lorsque j'aurai les pigeons adéquats.
Promis je boirai un coup à votre santé.....ou plusieurs he he!

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-10-2015 à 11:32:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bienvenue Guty !

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 30-10-2015 à 13:20:03   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

bienvenue Guty tu trouveras surement ici une source de renseignements et de bonne humeur necessaire à notre loisir



--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  Présentation  un bonjour d'auvergneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum