CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 Bonjour depuis la Suisse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
pocker
Pigeon de Bronze
pocker
314 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 23:04:46   Voir le profil de pocker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pocker   

Bonjour à tous,
Après mon ami Elmer, c'est à moi de vous rejoindre sur ce super forum.
J'ai 36 ans et je suis éleveur de pigeons suisses depuis l'âge de 10 ans.
J'élève des Lucernois unicolores en rouge et jaune cendré barré et écaillé, des boucliers Lucernois en noir, rouge, argenté barré, bleu uni, bleu barré, liseré rouge. Des Thorgovien à queue blanche en bleu barré noir et écaillé, des bouclier Thurgovien en bleu barré noir et bleu écaillé et des Argovien à queue blanche en bleu uni. J'ai encore quelques couple de Lucernois à col doré et Lucernois Elmer jaune. Pour terminer je possède 2 couple de Gier agate offert par un ami Français.
Mes autres passions sont ma famille, la pêche, les champignons, l'observation de la faune sauvage( c'est en plus mon métier) les sanglier et les grand prédateur (Lynx et loup). Si j'avais la place et le temps, il y aurait en plus dans mon élevage probablement des cravaté Italien ou des Romagnol.
Je vous félicite pour ce forum et l'évolution constante de l'élevage de pigeon en France.
Je suis en plus le résponsable du cub des éleveurs de pigeons suisses en Romandie (région francophone de la suisse).
Voilà, j'ai déjà trop parlé !
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 23:36:12   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

salut la Suisse,tu as presque le palmares des pigeon s de couleur suisse,j'ai moi aussi des giers agates
au fait connais tu mon collegue juge suisse G.Monnot,c'est un gars sympa


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 23:45:25   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Salut à toi, si tu as de la place, pense aux indiens!! Bravo pour ta présentation!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 06:07:56   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Bonjour a toi Poker
Chinois
Petit touriste
23 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 07:13:24   Voir le profil de Chinois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chinois   


Bonjour et bienvenue, la mondialisation est aussi un progrès en aviculture.
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 07:13:51   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

bienvenue


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 08:29:37   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

salut pocker!


--------------------
ayrton
bouvreuil
Pigeon de Platine
ayrton
1394 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 08:54:21   Voir le profil de ayrton (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à ayrton   

bienvenue pocker
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 09:00:20   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

c'est normal que j'ai ton avatar qui me prend toute la page?


--------------------
KRYMKA
Pigeon de Bronze
KRYMKA
525 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 09:21:30   Voir le profil de KRYMKA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KRYMKA   

bienvenue pocker
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 09:46:28   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

bienvenu parmis nous Pocker
c'est bien tout ces Suisse avec nous, ils vont pouvoir nous en apprendre sur le races suisses, qu'on voit si peu par chez nous
Par contre j'aime beaucoup ton avatar


--------------------
Capu... What else ?
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 11:05:39   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Bienvenue Pocker, moi aussi ton avatar me prend toute la page !!
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 11:50:49   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

salut
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 12:19:14   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Bienvenue


des photos de toutes ces races qui me sont inconnues


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
nicco
pigeon's attitudes
Touriste
nicco
153 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 15:15:44   Voir le profil de nicco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicco   

salut et bienvenue


--------------------
le bruit des vagues dans la mer n'empeche pas les petits poissons de dormir
manord
manord
Gourou Pigeonneux
manord
196 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 16:10:11   Voir le profil de manord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manord   

bienvenue pocker,
Ne te prive pas pour nous parler de ces races suisses au combien trop peu méconnu et pourtant si séduisantes.
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 17:23:31   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

bienvenue


--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 18:00:24   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Salut et bienvenue à toi!
Ta présentation est un joli coup de POKER!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 18:38:13   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Hello Jocker .. bienvenue en effet

Super cette semaine cette arrivée d'amis Belges et suisses .. en plus vous élevez "vos" races, ces super, et vous allez en effet pouvoir nous en apprendre dessus, car malheureusement en France elles sont encore peu développées

Par contre Pocker, il faut que tu ailles dans "profil" et que réduise la taille de ton avatar (d'ailleurs je me demande comment il a pu passer de cette taille ) car ça bouffe toute la zone texte de la page ... une photo en 150 pixel de dimenssion maxi c'est très bien et suffisant

et encore bienvenue ici et merci pour le forum


--------------------
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 07:12:31   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

bienvenus poker!!!
est tu n eleve pas du chocolat ??????, pourtant on m as dit qu en suisse il n y avait ques des banquiers et des eleveurs de chocolat!!!!! c est donc une legende?????


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 09:40:02   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Bienvenue Poker
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 10:40:16   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

salut poker!!!


--------------------
I love occitania
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 12:30:27   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Salut Pocker et Bienvenu

ça commence bien, tu as deja mis la pagaille avec ton avatar
Ils sont trop fort ces Suisses


--------------------
Patrick
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 13:54:12   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Bienvenu Pocker sur ce forum où personne ne se prend la tête.
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 16:49:29   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Bienvenue Pocker
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  Présentation  Bonjour depuis la SuisseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum