CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 Bonjour et merci de votre acceptation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
steve 06
Gourou Pigeonneux
steve 06
264 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 16:15:39   Voir le profil de steve 06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steve 06   

bien venu parmi nous ROSEI
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 16:35:36   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

bien venu rosei


--------------------
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 21:55:11   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

rosei a écrit :

Je suis éleveur de pigeons et suis responsable d'un centre de sélection "pigeons de chair".
Je suis donc professionnel mais n'en avoue pas moins cette passion exitante depuis l'âge de 8 ans !

J'ai la chance de pouvoir en faire mon métier.

J'élève aussi des inséparables roseicollis depuis une dizaine d'année avec concours et exposition chaque année.

J'ai également écris un livre sur la production du pigeon en 2005 (sorti cette année). Une petite bible !

Longue vie à ce forum


Sur un autre site............je n'ai rien contre la pub
Bienvenue , sur ce forum
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 22:15:15   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Bienvenue Rosei....

------------------
Christophe


--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 10:24:10   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

très sympa site rosei ! et de bon conseils avec de jolies photos c'est très sympa pour les débutants ça motive !

Juju


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 11:56:28   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Salut Rosei Et bienvenue ici parmis nous


--------------------
roucou
pourquoi tant de haine
Pigeon d'Argent
roucou
1099 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 12:14:07   Voir le profil de roucou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roucou   

bienvenue


--------------------
douce et tendre
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  General  Présentation  Bonjour et merci de votre acceptationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum