CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 bonjour a tous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
christelle
Touriste
christelle
58 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 11:16:15   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   

bon alors je me présente,

je m'appelle christelle, je partage ma vie avec nicolas et ma fille éléa...

je n'ai absolument pas de pigeon ni de colombe, mais qui sait... peut etre un jour !!

par contre, j'ai, 1, 2, 3, 4,....5 chiens dont 4 et demi bergers australiens !!!

voila, certain me connaissent déjà, d'autre pas du tout, moi par contre j'en ai déjà repéré certains qui ont l'air d'etre de sacrés rigolards ici !!!

j'aime fréquenté les forums ou on s'marre bien, ça m'a l'air d'etre le cas !!!!
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 11:29:54   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

bienvenue sur ce forum christelle oui on rigole bien sur ce forum et il ya aussi un tchat le lundi soir
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 11:59:06   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

bienvenue cristelle!!!


--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 14:13:45   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

salut christelle!
tu parle de rigolard!
on veu des noms


--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 16:13:19   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Bienvenue Christelle !


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 17:56:40   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Bienvenue Christelle , J'en fais pas parti des rigolo , je suis le ronchon du groupe
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 18:29:29   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

Robot a écrit :

Bienvenue Christelle , J'en fais pas parti des rigolo , je suis le ronchon du groupe


non ça c'est racer!


--------------------
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 18:35:14   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Bienvenue Christelle
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 19:57:20   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Hello Christelle ..

content de te voir ici ... Bienvenue

Et les gars si vous vous nous lisez un de ces 4 discuter de mortadelle avec Christelle ... ne soyez pas trop étonnés



Il faudra que tu mettes ici des photos de tes fauves (je ne parle là que des chiens ) pour les présenter à la troupe et tu as vu il y a une expo canine photo, ici bientot


--------------------
christelle
Touriste
christelle
58 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 20:29:51   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   

merci a tous pour votre accueil !!

et patrick, fallait que tu la places la mortadelle hein !!!

j'ai hésité a en parler dans ma présentation !!!

bon je vais lire un peu pour me fendre la poire !!
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 20:30:31   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Bienvenue Christelle


--------------------
Thierry
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 20:41:41   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

christelle a écrit :

merci a tous pour votre accueil !!

et patrick, fallait que tu la places la mortadelle hein !!!

j'ai hésité a en parler dans ma présentation !!!

bon je vais lire un peu pour me fendre la poire !!


t'es pas obligé que de lire ... n'hésites pas à te glisser dans les conversations meme si je sais que tu es timide ..


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 20:42:56   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

et pour la mortadelle c'était obligé je me disais que tu n'avais "osé" pour un premier post

bon maintenant faut penser à ton avatar et pas de tof de Mortadelle verdatre


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 20:52:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bienvenue Christelle, si t'es venue ici pour rigoler et ben tu t'es trompée d'endroit mais non je déconne


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
christelle
Touriste
christelle
58 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 20:53:00   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   

patrick a écrit :

et pour la mortadelle c'était obligé je me disais que tu n'avais "osé" pour un premier post

bon maintenant faut penser à ton avatar et pas de tof de Mortadelle verdatre


ben tu vois, j'y avais pas penser a la mortadelle en avatar... mais je vais trouver ça
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 20:55:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

au fait, en ce moment fais-gaffe aux jeunes, ils sont chauds bouillants depuis qu'une landaise et une petite suissesse portugaise sans le poil ont commencé à les titiller


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 21:05:59   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

bienvenue cristelle


--------------------


Vive l'élevage
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 21:07:00   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

bienvenue christelle


--------------------
doum
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 21:48:56   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Bienvenue parmis nous; mais on ne fait pas que de déconné on sait être sérieux aussi quand il le faut
sotto
Pigeonneau
sotto
420 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 07:23:57   Voir le profil de sotto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto   

bienvenue
christelle
Touriste
christelle
58 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 08:44:00   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   

le chardon a écrit :

au fait, en ce moment fais-gaffe aux jeunes, ils sont chauds bouillants depuis qu'une landaise et une petite suissesse portugaise sans le poil ont commencé à les titiller


je m'allierais a elles... l'union fait la force !!! voila la couleur est annoncée !!!

indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 09:02:46   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Eh bé, voilà les deux furies qui ont du renfort!!!
Les minets n'ont pas fini de souffrir!!!

Bienveniue à toi!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 09:56:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

chouette !!!!! du renfort pour les filles les trois rastacouères vont se faire friser les moustaches
hé, papi Indian, nous on regardera ça du balcon et on comptera les points


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 10:22:34   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Bienvenue


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 10:37:39   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Bienvenue Christelle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  General  Présentation  bonjour a tousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum