CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 Bonjour à tous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Seb-indien
Petit touriste
18 messages postés
   Posté le 13-04-2008 à 12:25:13   Voir le profil de Seb-indien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb-indien   

Bonjour,

Nom : Bailly
Prénom : Sebastien
Localisation : Amiens (80)


J'élevait il y a quelques temps des queue de paon indiens ( à l'époque je vivait encore chez mes parents ).

Mais j'ai du arréter mon elevage pour partir m'installer en ville, depuis je rêve de retourné a la campagne et recommencé un elevage, je penssait pas que mes QPI me manqueraient autant.

Pour ceux qui ne ce souviennent pas tout a fait de moi, j'ai quelques indices =)
Champion rouge cendré en 2002
et première personne a faire naitre un QPI Tailmark en France.

Bref pour résumer l'histoire
Je n'éléve plus de pigeon, j'aimerai m'y remettre, mais j'ai pas la place.

A bientot

--------------------
No PainS ~ No GainS
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 13-04-2008 à 12:28:49   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Tu sais que Seb du nord qui a recupere en grande partie ta souche fait un carton ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-04-2008 à 12:39:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi, je me souviens du reportage d'une visite d'élevage chez toi

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Seb-indien
Petit touriste
18 messages postés
   Posté le 13-04-2008 à 12:43:33   Voir le profil de Seb-indien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb-indien   

Non je savait pas ^^

Ca me fait plaisir que mon debut de travail porte ses fruits.

J'avoue que parmis ceux que je lui ait vendu il y en avait quelques uns qui sortaient du lot a mes yeux.

Au niveau des Tailmark ca donne quoi?

--------------------
No PainS ~ No GainS
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 13-04-2008 à 12:47:24   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

c'est seb le plus fort ..........
Seb-indien
Petit touriste
18 messages postés
   Posté le 13-04-2008 à 12:47:43   Voir le profil de Seb-indien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb-indien   

le chardon a écrit :

moi, je me souviens du reportage d'une visite d'élevage chez toi



Oui d'ailleurs c'était Jean-Luc qui l'avait fait, et qui m'avait grandement aidé a démarrer mon élevage d'indien.

Mais bon a cette époque la j'avait 14 ans je crois
je savait deja ce que je voulait mais bon, maintenant j'ai 22 ans il ya quand même une énorme différence.

Désoler si le calcul vous met un coup de vieu hihihi

--------------------
No PainS ~ No GainS
Seb-indien
Petit touriste
18 messages postés
   Posté le 13-04-2008 à 12:49:13   Voir le profil de Seb-indien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb-indien   

Ya de la concurence en Tailmark maintenant?!

plein de choses ont changées depuis mon départ ^^

Le standart est toujours le même?

--------------------
No PainS ~ No GainS
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 13-04-2008 à 12:49:17   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   



la preuve en image
Seb-indien
Petit touriste
18 messages postés
   Posté le 13-04-2008 à 12:59:00   Voir le profil de Seb-indien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb-indien   

C'est un jeune issu de ma souche tailmark ou c'est mon reproducteur? que j'ai vendu?

En tout cas si c'est un de ses jeunes, c'est le portrait craché de son père.

--------------------
No PainS ~ No GainS
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 13-04-2008 à 13:01:55   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

c'est un jeune de l'année !
Seb-indien
Petit touriste
18 messages postés
   Posté le 13-04-2008 à 13:07:27   Voir le profil de Seb-indien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb-indien   

Et bah le portrait craché de ce qui fut mon reproducteur ^^

un peux plus épais de corps peut étre.

--------------------
No PainS ~ No GainS
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 13-04-2008 à 13:20:58   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

et bienvenue seb comtant que tu soit la et oui cest un de cest fils

--------------------
Seb-indien
Petit touriste
18 messages postés
   Posté le 13-04-2008 à 14:40:36   Voir le profil de Seb-indien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb-indien   

bravo d'avoir réussi a bien fixé la marque.

T'a changé la femelle ou t'a gardé la même?
Perso moi je voulait mettre 1 de ses filles a la place.

--------------------
No PainS ~ No GainS
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 13-04-2008 à 16:04:38   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

bienvenue seb !

--------------------
Thomas.F
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 13-04-2008 à 17:05:18   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Seb-indien a écrit :

Bonjour,

Nom : Bailly
Prénom : Sebastien
Localisation : Amiens (80)


J'élevait il y a quelques temps des queue de paon indiens ( à l'époque je vivait encore chez mes parents ).

Mais j'ai du arréter mon elevage pour partir m'installer en ville, depuis je rêve de retourné a la campagne et recommencé un elevage, je penssait pas que mes QPI me manqueraient autant.


Salut nouveau seb!
Je suis passé un peu par les mêmes embuches que toi: vouloir élever et même garder une souche de pigeons alors que les parents ont vendu la maison et moi vivre en appart!!

ceci dit, j'ai trouvé une personne qui me prête (généreusement) sa volière à proximité, ne perds pas espoir, j'ai fini au bout de 3 ans par arriver à un tel compromis ...


Edité le 13-04-2008 à 17:06:42 par Freddie


CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 13-04-2008 à 18:09:43   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Salut Seb, content de te voir ici, bienvenu

--------------------
Capu... What else ?
elmer
Pigeon d'Argent
elmer
817 messages postés
   Posté le 13-04-2008 à 18:20:44   Voir le profil de elmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elmer   

Bienvenue a toi et bon forum

--------------------
thierry
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 13-04-2008 à 21:13:13   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Bienvenue

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 13-04-2008 à 21:42:05   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Bienvenue Seb
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 08:43:04   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   




bienvenue SEB INDIEN

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 16-04-2008 à 23:07:40   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Soit le bienvenu Seb

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
rob05
si tu ne veut pas continuer ne commence jamais
Piou Piou
rob05
179 messages postés
   Posté le 16-04-2008 à 23:11:26   Voir le profil de rob05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rob05   



--------------------
Vive les pigeons !
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 16-04-2008 à 23:12:51   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Tu trouveras bien un petit coin de jardin pour refaire tes pigeons favori bon courage Seb-indien

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 17-04-2008 à 18:28:17   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

bienvenue a toi seb indien

--------------------
tom's
PASTIS
1 RICARD SINON RIEN.
Touriste
134 messages postés
   Posté le 17-04-2008 à 19:02:13   Voir le profil de PASTIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PASTIS   

SALUT SEB INDIEN

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  Présentation  Bonjour à tousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum