CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 Bonjour à tous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 19-04-2008 à 22:38:20   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Bienvenue
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 20-04-2008 à 08:51:32   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

bienvenue a toi
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 20-04-2008 à 09:33:19   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Bienvenue Seb , la visite d'élevage chez toi était un plaisir a voir dans Colombiculture
sotto76
Pigeonneau
304 messages postés
   Posté le 20-04-2008 à 17:32:35   Voir le profil de sotto76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto76   

Seb-indien a écrit :

Bonjour,

Nom : Bailly
Prénom : Sebastien
Localisation : Amiens (80)


J'élevait il y a quelques temps des queue de paon indiens ( à l'époque je vivait encore chez mes parents ).

Mais j'ai du arréter mon elevage pour partir m'installer en ville, depuis je rêve de retourné a la campagne et recommencé un elevage, je penssait pas que mes QPI me manqueraient autant.

Pour ceux qui ne ce souviennent pas tout a fait de moi, j'ai quelques indices =)
Champion rouge cendré en 2002
et première personne a faire naitre un QPI Tailmark en France.

Bref pour résumer l'histoire
Je n'éléve plus de pigeon, j'aimerai m'y remettre, mais j'ai pas la place.

A bientot


salut sébastien! moi aussi je suis origiaire d'amiens! si tu veux tu peux faire parti de l'aaap! on serait heureux de t'avoir parmi nous! je me souviens de toi dans la revue colombiculture! on peux élever des pigeons dans le centre d'Amiens! notre comissaire générl en élève bien!

--------------------
Seb-indien
Petit touriste
18 messages postés
   Posté le 20-04-2008 à 19:22:48   Voir le profil de Seb-indien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb-indien   

j'ai pas du tout de court, je vie dans une maison de type Amienoise sans jardin sans rien du tout

pour l' AAP pourquoi pas, mais vu que j'éléve rien du tout je vois pas trop l'interet pour le moment =)

--------------------
No PainS ~ No GainS
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 20-04-2008 à 21:02:38   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bienvenue ici et au moins là tu vas pouvoir garder le contact avec le milieu, en attendant de pouvoir reprendre l'élevage

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-04-2008 à 21:49:31   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Salut Sébastien!! Ben ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles; le club a bien progressé, tu sais; on est maintenant une petite centaine et le pigeon a aussi progressé a pas de géant.
J'espère qu'on te reverra un jour parmi nous, avec ou sans indien, tu seras toujours le bienvenu!!
As-tu des nouvelles de Frantz Duhamel? Comme vous étiez dans la même branche d'activité, peut-être avez vous gardé contact.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Seb-indien
Petit touriste
18 messages postés
   Posté le 21-04-2008 à 14:17:25   Voir le profil de Seb-indien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb-indien   

Non je n'ai pas gardé contact avec lui,
En effet d'après les photos que j'ai vu sur ce forum et sur le site j'ai remarqué l'évolution de la race.
Et c'est avec un grand plaisir que je reviens vers l' ICF =)

--------------------
No PainS ~ No GainS
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 21-04-2008 à 17:13:25   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Bienvenue Sébastien

--------------------
Patrick
hv neerlandais
races haut volant neerlandais
Petit touriste
hv neerlandais
43 messages postés
   Posté le 22-04-2008 à 11:29:40   Voir le profil de hv neerlandais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hv neerlandais   

bienvenue Sébastien
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 22-04-2008 à 12:40:45   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

indian a écrit :

Salut Sébastien!! Ben ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles; le club a bien progressé, tu sais; on est maintenant une petite centaine et le pigeon a aussi progressé a pas de géant.
J'espère qu'on te reverra un jour parmi nous, avec ou sans indien, tu seras toujours le bienvenu!!
As-tu des nouvelles de Frantz Duhamel? Comme vous étiez dans la même branche d'activité, peut-être avez vous gardé contact.


je crois qu'il est à Rochefort sur mer... Je pense que c'est lui qui m'a contacté pour me reparler de modènes (race qui lui a fait aimer le pigeon)

--------------------
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 18:23:21   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

avec retard bienvenu

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  General  Présentation  Bonjour à tousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum