CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  clubs 

 une bonne nouvelle pour le triga

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 31-10-2016 à 08:18:34   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

et oui, ca y est! le triga Andalou est reconnu par le club italien sous le nom de Cenerino Antico

qu'on se le dise

--------------------
tom's
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 31-10-2016 à 20:20:04   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

on se le dit .. ..

--------------------
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 31-10-2016 à 21:21:48   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

c bon ca

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 31-10-2016 à 22:11:15   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

Très bonne nouvelle.
De qui détiens tu l'information ?

--------------------
triga 32
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 01-11-2016 à 06:27:52   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

Un certain Giuseppe :-)

--------------------
tom's
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 01-11-2016 à 13:52:39   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Prandi ?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 01-11-2016 à 19:26:17   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

ça c'est bien
sinon a quoi ça sert que ducros il se decarcasse
et c'est pas fini pour les couleurs

--------------------
Ange
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 01-11-2016 à 22:29:25   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

Je ne pense pas que ce soit Giuseppe Rossin, qui n'a pas d'Andalou, donc je dirais Giuseppe Trompetto à qui j'en ai offert deux via Antonio V.

--------------------
triga 32
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  clubs  une bonne nouvelle pour le trigaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum