CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  les autres clubs 

 Boulant de Norwich

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 11:34:59   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

BAGADAIS-05 a écrit :

Situé entre mon expo de Laragne et celle d'Avignon cette année ce sera hélas sans moi


J'espère que tu en mettras quelques uns à Chambéry
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 12:13:18   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Oui,j'en mettrais à Chambéry......enfin si j'ai réussi

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 01-09-2014 à 22:33:49   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

Allez hop, un petit site pour le Norwich Club de France

http://norwich-club-de-france.jimdo.com/

Site en construction pour le moment
raideux80
on sait ce que l'on perd, pas ce que l'on trouve
Pigeon de Bronze
raideux80
505 messages postés
   Posté le 01-09-2014 à 22:44:38   Voir le profil de raideux80 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raideux80   

Bravo pour le site du Norwich Club de France

--------------------
boulant français,Französischer kröpfer, French pouter,Gozzuto Francese, Franse kropper, Garlacz Francuski, francouzsky volac
birmingham
Touriste
87 messages postés
   Posté le 01-09-2014 à 23:27:27   Voir le profil de birmingham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à birmingham   

Bravo, beau site!

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 02-09-2014 à 01:00:14   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Excellente initiative que la création de ce site consacré au majestueux boulant de Norwich, ardemment soutenu par Roger Guillemot !

Malheureusement notre cher Roger est bien mal en point actuellement !

--------------------
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 10-09-2014 à 21:03:41   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

Retrouvez en téléchargement sur le site les feuilles d'inscriptions du prochain championnat de France

http://norwich-club-de-france.jimdo.com/calendrier/
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 22-09-2014 à 21:42:29   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

Pour des raisons de santé, Roger Guillemot se voit dans l’obligation de démissionner de son poste de président. A sa demande, je vais donc assurer la présidence du club par intérim jusqu’au prochain championnat de France.


Grand recensement des forces vives

voir les infos sur la page d’accueil du site http://norwich-club-de-france.jimdo.com/


Edité le 22-09-2014 à 21:43:01 par Marco


CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 03-10-2014 à 20:12:46   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

l'interim n'est pas toujours une bonne chose.... je te souhaite bon courage mon Marco, mais je te fais confiance tu es plein de motivation

--------------------
Capu... What else ?
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 03-10-2014 à 22:13:10   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

j'ai "adhéré" depuis plusieurs semaines, mais j'ai aucune nouvelle...ça me stresse pas plus que ça vu que depuis le temps, je connais la légendaire inertie avicole... toujours est il que je vous suis...bon, cette année 0 petit en norwich...et dans les autres races c'est à peine mieux. Donc pas d'expo en 2014 et 2015 pour moi !
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 03-10-2014 à 22:49:28   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

Nicolas a écrit :

j'ai "adhéré" depuis plusieurs semaines, mais j'ai aucune nouvelle...


Merci, tu as été le premier à répondre à mon lancement de recensement !
Alors bienvenue, mais pour le moment, rien de plus. Attendons le prochain championnat pour voir la suite à donner à cette aventure. Je m'en vais de ce pas envoyé un mail à tous les nouveaux adhérents afin qu'il ne pense pas que le club est en léthargie...
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 04-10-2014 à 09:11:58   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

C'est fait, j'ai une réponse ! Merci....malheureusement cette année pas le moindre petit Norwich...j'espère pouvoir vous aider de mon mieux. D'ailleurs je reste à la disposition du club...Bises...N
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 21:19:22   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

Les résultats du championnat de France 2014 et les photos sont disponibles sur le site du club :
http://norwich-club-de-france.jimdo.com/

Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 09-12-2015 à 21:38:09   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

Calendrier :

Illkirch Graffenstaden du 11 au 13 novembre 2016 : projet de rencontre internationale du Boulant de Norwich.
Les présidents Allemands et Hollandais sont partants pour cet événement !

A cette occasion aura aussi lieu une rencontre Internationale du Boulant Brunner et les Championnats de France des Boulants d'Amsterdam, Brunner, Pigmy, Anglais et Français.

Woincourt du 6 au 8 décembre 2016 : à l’occasion de la nationale SNC, Championnat de France 2016 du Boulant de Norwich.

Deux dates à noter dans vos calendriers !
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 10-12-2015 à 23:30:02   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

2 très beaux projets en perspective !

--------------------
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 07-10-2016 à 16:31:45   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

Illkirch Graffenstaden du 11 au 13 novembre 2016 : pour cette rencontre internationale, 55 boulants de Norwichs inscrits par des éleveurs de 5 nationalités différentes !!!


Edité le 12-10-2016 à 17:01:48 par Marco


lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 12-10-2016 à 14:24:41   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

une tres belle expo de boulant !!

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 13-11-2016 à 20:09:37   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

Les photos de la rencontre internationale du Boulant de Norwich sont en ligne
http://norwich-club-de-france.jimdo.com/photos/les-norwichs-au-fil-des-expos/illkirch-2016/
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 14-11-2016 à 09:21:47   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Merci Marco, très belles photos de ce superbe rassemblement !

--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 14-11-2016 à 16:03:17   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Magnifique...

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 14-11-2016 à 16:10:59   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

c'est superbe

--------------------
Roger bx33
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 14-11-2016 à 17:33:51   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

superbe expo!! des sujet aux top!!

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
raideux80
on sait ce que l'on perd, pas ce que l'on trouve
Pigeon de Bronze
raideux80
505 messages postés
   Posté le 14-11-2016 à 22:57:50   Voir le profil de raideux80 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raideux80   

Merci pour ces jolies photos

--------------------
boulant français,Französischer kröpfer, French pouter,Gozzuto Francese, Franse kropper, Garlacz Francuski, francouzsky volac
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 15-11-2016 à 09:00:30   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

c'est dommage pour les personnes qui n'ont pas pu allez voir cette magnifique expo de voir toutes les races présentent en photos

--------------------
Roger bx33
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 15-11-2016 à 18:41:08   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

j en est mi sur facebook!!

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  les autres clubs  Boulant de NorwichNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum