CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  les oiseaux 

 Bouvreuil

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
LadydeBelgique
Petit touriste
10 messages postés
   Posté le 10-04-2012 à 18:02:48   Voir le profil de LadydeBelgique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LadydeBelgique   

Bonjour

voila j 'ai un soucie avec un oiseaux , il a comme des crises , il met sa tête en arriere vole dans tout les sens et tombe dans le fond de sa cage sans bouger .j qui peu me dire se qu'il lui arrive ?? merci de bien pouvoir me renseigner .

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-04-2012 à 18:12:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bonjour, les symptômes ne sont pas très encourageants ton oiseau est malade, soit il a des vers capillaires et les toxines secrétées par les vers attaquent le système nerveux de ton oiseau, soit il développe la maladie de Newcastle (est-il vacciné?), soit c'est une salmonellose qui attaque aussi son système nerveux .......dans tous les cas rien de bien folichon

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
LadydeBelgique
Petit touriste
10 messages postés
   Posté le 10-04-2012 à 18:19:42   Voir le profil de LadydeBelgique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LadydeBelgique   

vacciné ? ho non , je ne savez même pas qu'on pouvais vacciné un oiseaux . sait un oiseaux que j ai trouver , il ne pouvais pas voler , je l ai soignée . pas assez de cran pour le relâcher, je mis suis attacher . les vers que vous me parler sa provient de quoi? nourriture ?? litière ?? part contre après cet crise j'ai l impression qu'il ne me reconnais plus " ne sait plus me voir "

--------------------
JB19
le bouvreuil libre
Pigeon de Platine
JB19
1644 messages postés
   Posté le 10-04-2012 à 18:20:38   Voir le profil de JB19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB19   

oui ce n est pas tres encouragement
moi avec les symptômes je pense a newcastel


Edité le 10-04-2012 à 18:21:16 par JB19




--------------------
Jean Baptiste DAVID
LadydeBelgique
Petit touriste
10 messages postés
   Posté le 10-04-2012 à 18:24:44   Voir le profil de LadydeBelgique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LadydeBelgique   

je sait que vous n' êtes pas " un oiseaux pour le savoir " mais souffre t' il ? vue votre réponse je pense que je ne peu rien faire pour mon boubou," bouvreuil "

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 10-04-2012 à 18:29:23   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

c'est un oiseaux ou un pigeons
ci c'est un oiseaux vat la m'est je pense que c'est trop tard
http://fauneeuropeenne.grafbb.com/forum


Edité le 10-04-2012 à 18:30:04 par gilloulefilou




--------------------
LadydeBelgique
Petit touriste
10 messages postés
   Posté le 10-04-2012 à 18:31:57   Voir le profil de LadydeBelgique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LadydeBelgique   

sait un très jolie bouvreuil . un oiseaux blesser que j ai garder, il vient manger dans ma main et me chante de douce mélodie , pauvre petit .

--------------------
LadydeBelgique
Petit touriste
10 messages postés
   Posté le 10-04-2012 à 18:33:39   Voir le profil de LadydeBelgique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LadydeBelgique   

je vient d allée voir se qu'étais " la maladie de Newcastle " pas bon du tout se truc. j'ai peur qu'il souffre quand il fait ses crises , sa me fait autant de mal que lui.

--------------------
LadydeBelgique
Petit touriste
10 messages postés
   Posté le 10-04-2012 à 18:38:20   Voir le profil de LadydeBelgique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LadydeBelgique   

dans tout les cas , merci beaucoup a vous de m 'avoir répondu ! je suis fixé . a bientôt

--------------------
Edgar
Pigeonneau
Edgar
302 messages postés
   Posté le 10-04-2012 à 18:50:14   Voir le profil de Edgar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edgar   

Rend lui service , abreges ses souffrances .

--------------------
LadydeBelgique
Petit touriste
10 messages postés
   Posté le 10-04-2012 à 18:59:32   Voir le profil de LadydeBelgique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LadydeBelgique   

heuuuu !! non pas vraiment . je ne suis pas une tueuse d'animaux !

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 10-04-2012 à 19:31:51   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

LadydeBelgique a écrit :

heuuuu !! non pas vraiment . je ne suis pas une tueuse d'animaux !



Alors tu le tortures

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
LadydeBelgique
Petit touriste
10 messages postés
   Posté le 10-04-2012 à 20:08:02   Voir le profil de LadydeBelgique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LadydeBelgique   

il ne fait pas des crises toutes les semaines ou tout les jours , il m'en fait 2 fois voir 3 part mois, le reste du temps il chante . si ses crises serais tout les jours ,la ok je demanderais a mon mari de faire quelque chose, car moi peu pas ...

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-04-2012 à 20:41:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

curieux ce comportement ça ne ressemble pas du tout à une maladie, vu sous cet angle........si ton oiseau mange boit et chante pratiquement tout le temps c'est qu'il n'est pas si malade que ça ou pas malade du tout
essaie de regarder à la loupe s'il n'a pas un parasite genre tique dans l'oreille

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 10-04-2012 à 21:41:11   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

LadydeBelgique a écrit :

il ne fait pas des crises toutes les semaines ou tout les jours , il m'en fait 2 fois voir 3 part mois, le reste du temps il chante . si ses crises serais tout les jours ,la ok je demanderais a mon mari de faire quelque chose, car moi peu pas ...


vat voir ici ils t'espliqueront tres bien c'est special bouvreuils



Bouvreuils et autres indigèneshttp://fauneeuropeenne.grafbb.com/forum

--------------------
LadydeBelgique
Petit touriste
10 messages postés
   Posté le 10-04-2012 à 23:52:21   Voir le profil de LadydeBelgique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LadydeBelgique   

merci gilloulefilou, merci a chacun de vous

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 11-04-2012 à 02:52:01   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

en oiseaux ils sont forts

--------------------
LadydeBelgique
Petit touriste
10 messages postés
   Posté le 11-04-2012 à 20:39:12   Voir le profil de LadydeBelgique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LadydeBelgique   

bah j'y suis aller sur ton adresse " fauneeuropeene " ....... ont a papoté , mais rien en vue ..

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 11-04-2012 à 21:39:49   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

attend que les cadors pointes le bout du nez

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Autres animaux  les oiseaux  BouvreuilNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum