CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  clubs 

 Bozouls Champ 09 : Résultats :

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 10-12-2009 à 20:12:37   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Voici donc le Palmares :

CFPCI :

Champion de France : Reggianino Blanc 1297 : à M. Juste
Meilleur argenté / bleu : 1306 : à M. Allibert
Second : 1303 : M. Bernardet
Meilleur Rouge / Jaune cendré : 1359 : à M. Baillet
Second : 1345 : à M. Juste
Meilleur Unicolore : 1299 à M. Juste
Meilleur autre variétés: Rouge récessif 1350 à M. Taurines


CFPOI

Triganini

Champion de France : 1499 : Jaune à M. Dat
Meilleur Gazzi : 1441 à M. Dat
second : 1432 : à M. Serre
Meilleur Schietti : 1472 : à M. Fraisse
Second : 1497 : à M. Dat
Troisieme : 1498 : à M. Lepen
Meilleur Magnani : 1446 : à M. Arpaia
Second Magnani : 1511 : à M. Fraisse


Romagnol

Champion de France : 1404 (RC écaillé ) : à M. Doreau
Meilleur Bleu : 1386 : à M. Doreau
Meilleur Rouge cendré : 1398 : à M. Barriac
Meilleur autre variété : 1395 (noir) : M. Poles


Bergamasque

Champion de France : 1415 (noir) à M. Doreau
Second : 1412 (Noir) à M. Poles


* Piacentino

Champion de France 1424 : à M. Juste
Second : 1427 : à M. Juste



et au niveau de l'expo ça donne :

GP Exposition : Triaganino à Michel Dat

GPH pigeon Poule un Triganino mais je n'ai pas noté lequel

GPH Race Etrangere : Un Piacentino à M. Juste

GPH Cravaté : Un Cravaté Italien à M. Juste

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 10-12-2009 à 20:16:08   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bravo à tous les lauréats et participants

Bravo Chardon, Gui85, Lio, Ange pour les forumistes

Fantomette .. si tu passes bravo pour tes titres en Romagnols et Bergamasques

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 10-12-2009 à 20:17:51   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

je retourne à Rodez Samedi et ferais tranquillement les photos dimanche matin de bonne heure

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 10-12-2009 à 20:22:36   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

felicitation a tous :bnc: :bnc:

mon premier championat de france :rox: :rox: :bnc: :bnc:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 10-12-2009 à 20:32:23   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

bravo a tout les champions et surtout mr arpaia pour son meilleur magnani

--------------------
Ange
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 10-12-2009 à 20:36:32   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

gui85 a écrit :

felicitation a tous

mon premier championat de france


ce qui fait plaisir en plus du titre du Chardon, qui comme d'autre l'aurait mérité, a été titré

c'est que des gens pour qui c'était leur premier championnat comme Gui85, M. Serre, M. Baillet .. se classent

Et d'autres qui auraient pu aussi avec des 96 et 95

Emile Juste pour sa premiere année en Reggia, raffle le titre

ce qui prouve que les éleveurs continuent à équiper et guider de belle maniere les "nouveaux" .. bravo à vous et continuons ainsi, c'est comme cela que la competition restera attrayante

Biensur il manquait quelques cadors principalement en Reggianini .. mais bon les absents ont toujours tords ..

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 10-12-2009 à 20:38:51   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Félicitation à tous les champions
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-12-2009 à 20:42:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci pour les résultats complets, chef ......sans toi et tes importations nous n'en serions pas là
l'an prochain, à Chambéry, nous pourrons réellement comparer notre niveau par rapport aux meilleurs

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 10-12-2009 à 20:44:50   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

bravo à tous
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 10-12-2009 à 20:49:08   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

le chardon a écrit :

;) merci pour les résultats complets, chef ......sans toi et tes importations nous n'en serions pas là :jap:
l'an prochain, à Chambéry, nous pourrons réellement comparer notre niveau par rapport aux meilleurs :jap: :D


:jap:

le papa de la 3° est un pigeon a del angeli
petite fille d'un pigeon a arpaia ange

c'est un 3 classement de 3° place collegial alors :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 10-12-2009 à 21:19:17   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Félicitations à tous les heureux lauréats.
Amusez vous bien.

Amicalement.

Christophe

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 10-12-2009 à 22:02:36   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Bravo à tous Putaing Michel,tu as cartonné

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 10-12-2009 à 22:07:25   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

le chardon a écrit :

merci pour les résultats complets, chef ......sans toi et tes importations nous n'en serions pas là
l'an prochain, à Chambéry, nous pourrons réellement comparer notre niveau par rapport aux meilleurs

Bravo Chardon..; ton triga jaune est nettement au dessus du lot, je l'avais d'ailleurs repéré la veille au soir
Quant a ta femelle noire texan champ régional c'est aussi top,et pour la petite histoire, ton triga fait GPE devant ...une femelle texan meunier

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 10-12-2009 à 22:08:57   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



bravo a tous

ça fait plaisir de lire ça

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 10-12-2009 à 22:47:57   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

j'espère qu'il va arroser cela dimanche......

--------------------
fab
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 10-12-2009 à 22:49:27   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

bravo à tous
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 10-12-2009 à 22:52:20   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

Toutes mes félicitations aux heureux lauréats! et a tout les participants!! qu'ils continuent sur cette voie!
Maintenant un objectif commun! Chambery

en attendant profité tous de ce championnat!

--------------------
tom's
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 10-12-2009 à 23:00:11   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

bravo à tous
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 10-12-2009 à 23:23:15   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

patrick a écrit :

[citation=gui85]felicitation a tous

mon premier championat de france


ce qui fait plaisir en plus du titre du Chardon, qui comme d'autre l'aurait mérité, a été titré

c'est que des gens pour qui c'était leur premier championnat comme Gui85, M. Serre, M. Baillet .. se classent

Et d'autres qui auraient pu aussi avec des 96 et 95

Emile Juste pour sa premiere année en Reggia, raffle le titre

ce qui prouve que les éleveurs continuent à équiper et guider de belle maniere les "nouveaux" .. bravo à vous et continuons ainsi, c'est comme cela que la competition restera attrayante

Biensur il manquait quelques cadors principalement en Reggianini .. mais bon les absents ont toujours tords .. ;)[/citation]

Bravo au lauréat et comptant pour Emile juste.
Je ne trouve pas que les absents ont toujours tord; ces leurs choix; certains ont leurs priorités.Maintenant on attend avec impatience les photos. Et comme l'avait dit Patrick on en tirera les conclusions une fois le championnat passé. Mais pour moi la première conclusion c'est qu'il y avait plus d'italien à la coupe de france lors de la SNC qu'au championnat
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-12-2009 à 23:24:12   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bravo à tous!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 11-12-2009 à 05:30:53   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Herve a écrit :

[citation=patrick][citation=gui85]felicitation a tous

mon premier championat de france


ce qui fait plaisir en plus du titre du Chardon, qui comme d'autre l'aurait mérité, a été titré

c'est que des gens pour qui c'était leur premier championnat comme Gui85, M. Serre, M. Baillet .. se classent

Et d'autres qui auraient pu aussi avec des 96 et 95

Emile Juste pour sa premiere année en Reggia, raffle le titre

ce qui prouve que les éleveurs continuent à équiper et guider de belle maniere les "nouveaux" .. bravo à vous et continuons ainsi, c'est comme cela que la competition restera attrayante

Biensur il manquait quelques cadors principalement en Reggianini .. mais bon les absents ont toujours tords .. ;)[/citation]

Bravo au lauréat et comptant pour Emile juste.
Je ne trouve pas que les absents ont toujours tord; ces leurs choix; certains ont leurs priorités.Maintenant on attend avec impatience les photos. Et comme l'avait dit Patrick on en tirera les conclusions une fois le championnat passé. Mais pour moi la première conclusion c'est qu'il y avait plus d'italien à la coupe de france lors de la SNC qu'au championnat :lol:[/citation]

C'est sûr que c'est aussi grâce à vous les Alsaciens et à votre travail avec les Allemands que le niveau de nos Italiens (les cravatés) en est là.
Mais bon, il faut savoir jouer le jeux avec toutes les régions et non pas se cantonner uniquement à votre pays. Nous, les sud-ouestistes, l'avons fait pour le dernier championnat, malgré des conditions météo déplorables, c'était à vous de le faire pour celui-là. Dommage
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 11-12-2009 à 05:55:31   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Rital, vous êtes monté une fois en 10 ans dans l'est, par contre on est descendu plusieurs fois dans le sud (Narbonne, Périgueux et certain avant à Antibes), ton procès est un mauvais procès d'intention.

Pour ne citer que Hervé, il a cette année fait Metz (championnat capucin et coupe de France italien), championnat italien en Allemagne, championnat capucin en hollande, plus 2 locales, plus 1 groupement et deux expos internationales d'ici le 15 janvier, niveau pognon et temps je crois qu'il a donné. On est jeune on travaillent encore et on a tous une famille, donc les finances faut malheureusement gérer différemment aujourd'hui
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-12-2009 à 07:13:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

giero a écrit :

[citation=le chardon] merci pour les résultats complets, chef ......sans toi et tes importations nous n'en serions pas là
l'an prochain, à Chambéry, nous pourrons réellement comparer notre niveau par rapport aux meilleurs

Bravo Chardon..; ton triga jaune est nettement au dessus du lot, je l'avais d'ailleurs repéré la veille au soir
Quant a ta femelle noire texan champ régional c'est aussi top,et pour la petite histoire, ton triga fait GPE devant ...une femelle texan meunier :D[/citation]

merci mon giero.....la mentalité des juges par rapport aux texans est en train d'évoluer et j'en suis ravi

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-12-2009 à 07:16:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Robot a écrit :

Rital, vous êtes monté une fois en 10 ans dans l'est, par contre on est descendu plusieurs fois dans le sud (Narbonne, Périgueux et certain avant à Antibes), ton procès est un mauvais procès d'intention.

Pour ne citer que Hervé, il a cette année fait Metz (championnat capucin et coupe de France italien), championnat italien en Allemagne, championnat capucin en hollande, plus 2 locales, plus 1 groupement et deux expos internationales d'ici le 15 janvier, niveau pognon et temps je crois qu'il a donné. On est jeune on travaillent encore et on a tous une famille, donc les finances faut malheureusement gérer différemment aujourd'hui


Hé les gars, on va pas refaire un match sud contre est....de toute façon, personne ne gagnera autant que Domenech allez soyez sympa, je pense que nous devons avoir Chambéry 2010 comme objectif commun pour montrer aux européens que notre niveau n'est pas mal du tout

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 11-12-2009 à 08:11:43   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

felicitations chardon !!!!!

et a tout les autres aussi

--------------------
demuyter jean pierre
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  General  clubs  Bozouls Champ 09 : Résultats :Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum