CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Sports 

 Bravo Lyon ! ! !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 05-04-2006 à 16:38:47   

Bon si LYON gagnait tous les ans la Coupe d'Eurpe et terminait le championnat avec 25 points d'avance ..... on s'ennuirait pas mal (même avec un super avant centre ..... qui s'appelle peut-être BENZEMA ou BENARFA ......BEN TIFOUR il est en retraite je crois)
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 20:57:07   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

indian a écrit :

Pas durs, Christian, réalistes!! Retire les buts géniaux de Junïno sur coup-franc et calcule combien de points perdrait Lyon. Je pense que Lyon n'a pas retrouvé de véritable avant-centre depuis le départ de Sonny qui en faisait office! A mon avis, Pauletta n'est pas loin de rejoindre Lyon, si l'OL y met le prix!!!
Surtout ne pas commettre à nouveau les mêmes erreurs: engager des seconds couteaux comme Carew!
Dans un interview à chaud, Junïno déclare vouloir rester à Lyon l'an prochain! En fin de match, il n'est plus si sûr!!!
Et puis à mon avis, le milieu de terrain n'a pas dominé le sujet!!!
A revoir aussi!!!



Indian , je suis d'accords avec toi, réaliste bien sûr, mais bon.....
Qui marque les buts au PSG ? et puis Junigno c'est son boulot, il a été recruté pour ça, c'est un joueur précieux, mais hier au soir dommage, il y a eu plusieurs occasions sans réussite et ça, ça ne pardonne pas à ce niveau.
L'avant centre c'est sûr ou était-il
Pour moi simplement c'est une erreur de l'entraineur il a choisi les mauvais remplaçants et au mauvais moment.
Bravo Lyon quand même à la prochaine


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 00:09:44   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

T'as peut-être raison Christian, là où nous sommes tous d'accord, semble-t-il, c'est qu'il manque encore un petit quelque chose à Lyon!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 00:40:13   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

indian a écrit :

T'as peut-être raison Christian, là où nous sommes tous d'accord, semble-t-il, c'est qu'il manque encore un petit quelque chose à Lyon!

Membre désinscrit
   Posté le 06-04-2006 à 09:40:04   

Christian C ....... on ne peut pas dire ça après le match !!! C'est trop facile

HOUILLER renforce le côté gauche qui prenait l'eau (à ce moment là tout le monde dit BRAVO) et PAN le but vient de la gauche

Ca tire sec de la Gauche en ce moment !! il aurait dû s'en douter !!!
roucou
pourquoi tant de haine
Pigeon d'Argent
roucou
1099 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 10:14:43   Voir le profil de roucou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roucou   

je crois que l'on peut enlever "Bravo Lyon"
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 11:41:09   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

roucou a écrit :

je crois que l'on peut enlever "Bravo Lyon"
mais non il rete encore le championnat
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 11:42:37   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

roucou a écrit :

je crois que l'on peut enlever "Bravo Lyon"


Là t'es dûre Roucou!!!!Tu vas t'attirer quelque roucoux, euh, pardon, quelque courroux!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 17:31:43   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Indian tu oublie que Roucou est stephanoise et en bon stephanois qui se respecte on deteste Lyon


--------------------
Eric
Pigeon de Platine
Eric
2919 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 17:39:47   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.eu/   Envoyer un message privé à Eric   




--------------------
Vive le poulet de Bresse !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 17:42:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ils sont pas tendres les verts, pourtant c'est le printemps


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 22:02:34   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Zostus a écrit :

Christian C ....... on ne peut pas dire ça après le match !!! C'est trop facile

HOUILLER renforce le côté gauche qui prenait l'eau (à ce moment là tout le monde dit BRAVO) et PAN le but vient de la gauche

Ca tire sec de la Gauche en ce moment !! il aurait dû s'en douter !!!


rien n'est facile Zostus, surtout dans ces moments là, mais je reste sur ma pensée, j'ai simplement voulu dire que houiller a fait rentrer Révéillere à gauche et qu'il a marcher sur les pieds de Clair qui ne tenait déjà plus debout d'ou l'erreur qui a coûté le but, ceci a facilité la tache à l'arrière gauche de Milan qui n'arrêtait pas de percer la défense et de faire des centres, que faisaient Muller et pédréti sur le banc de touche ?
tout ceci ne veux pas dire que j'ai raison, c'est seulement mon avis


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Eric
Pigeon de Platine
Eric
2919 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 19:12:03   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.eu/   Envoyer un message privé à Eric   

Euh .... Réveillère et Clerc, c'est à droite qu'ils jouent, pas à gauche

Pour Müller, Cacapa tenait bien la baraque, il n'y avait pas besoin de lui

Pedredtti par contre, je l'aurais effectivement bien vu rentrer à la place de Govou, ça aurait été plus judicieux que Réveillère ....


--------------------
Vive le poulet de Bresse !
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 20:54:16   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

bonne analyse Eric, Caçapa n'a pas lieu d'être remplacé il est trés bon, Muller aurait pu jouer ailleurs tout simplement, enfin c'est trop tard maintenant, reste la coupe de France pour les consoler un peu


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 21:26:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

parce que l'OM va les éliminer


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 21:30:53   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

je voudrai bien je suis supporter de l'OM et j'aime bien Lyon aussi, mais c'est un gros morceau ben qui c'est


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 21:34:48   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Vizor!!! Vizor doit savoir!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 21:35:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais c'est sûr, l'OM va gagner


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 21:51:08   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Vi


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 22:33:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

allez, on y croit


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 22:52:36   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

bon ben voilà une autre victoire pour Lyon et suite au match nul de Bordeaux on se rapproche plus du titre
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 22:55:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et oui


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 22:56:23   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


Eric
Pigeon de Platine
Eric
2919 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 09:21:54   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.eu/   Envoyer un message privé à Eric   




--------------------
Vive le poulet de Bresse !
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 09:57:12   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est lassant!!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  Sports  Bravo Lyon ! ! !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum