CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Sports 

 Bravo Lyon ! ! !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94Page précédentePage suivante
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 28-11-2012 à 23:21:09   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

indian a écrit :

[citation=indian]J'ai bien peur que l'OL ne prenne la tête du championnat ce soir!!



Eh bé, j'avais raison!! :([/citation]

Eh bien j'ai bien peur mon Indian, que tu ais une très forte demande de pronostic pour le prochain loto sportif !!!

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 29-11-2012 à 02:35:36   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

budapest a écrit :

j'espere que aucun gone n'aura vu le resultat

c'est pas possible 4 pions dans les


trop fort

--------------------
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 29-11-2012 à 08:04:29   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

gillou a écrit :

[citation=budapest] j'espere que aucun gone n'aura vu le resultat

c'est pas possible 4 pions dans les


trop fort :nah:[/citation]

et beaucoup de ( jeuneaux ) inconnue

--------------------
Roger bx33
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 29-11-2012 à 10:36:35   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Bé mon petit Buda,pour une leçon,c'est une leçon

Allez viens me voir dimanche chez Claude,je te remonterai le moral

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 29-11-2012 à 21:27:06   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

BAGADAIS-05 a écrit :

Bé mon petit Buda,pour une leçon,c'est une leçon

Allez viens me voir dimanche chez Claude,je te remonterai le moral




retires tes propos et je viendrais peut etre

parisien que tu es va

chez claude a quelle heure

c'est possible car j'ai quelques pigeons a lui donner pour faire du pate

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 30-11-2012 à 09:45:14   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Vois avec lui Bruno,peut-être à l'heure de l'apéro

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 30-11-2012 à 19:26:23   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

BAGADAIS-05 a écrit :

Vois avec lui Bruno,peut-être à l'heure de l'apéro



je regarde le planning a ma femme et si c'est possible je serais la

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 01-12-2012 à 11:43:16   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Bon pour "fêter" la victoire,nous arrivons Simone et moi ce soir vers 18 heures chez mon copain Claude

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
ArnoFigurita38
Pigeon de Bronze
ArnoFigurita38
823 messages postés
   Posté le 01-12-2012 à 22:03:20   Voir le profil de ArnoFigurita38 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.facebook.com/pages/Elevage-Amateur-Avicole-De-Besson-Arnaud/480812568708259?ref=hl&re   Envoyer un message privé à ArnoFigurita38   

BON VOILA CA C'EST FAIT victoire 1 à 0 mais une bonne victoire, Paris qui perd 2à1 à Nice.....hummmmm que c est bon alors c est qui est premier du Classement

O
L Y M P I Q U E L Y O N N A I S

--------------------
Besson Arnaud
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 07-12-2012 à 00:03:20   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Malgré le peu d'enjeu généré par la rencontre de ce soir, puisque la première place était acquise, la classe "biberon" de l'OL a tout de même tenu ses promesses (22 ans de moyenne d'âge). Force est d'admettre qu'il est très facile de cadrer des "gamins" pour un match européen, avec en plus tout un cérémonial protocolaire d'avant match qui augmente la motivation de ces jeunes. Victoire 2-0 avec une très bonne seconde période.
Après les victoires sur Marseille et Montpellier, le derby de ce week-end avec nos voisins stéphanois, s'annonce passionnant !

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 07-12-2012 à 20:44:27   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

[citation=Eddy]Malgré le peu d'enjeu généré par la rencontre de ce soir, puisque la première place était acquise, la classe "biberon" de l'OL a tout de même tenu ses promesses (22 ans de moyenne d'âge). Force est d'admettre qu'il est très facile de cadrer des "gamins" pour un match européen, avec en plus tout un cérémonial protocolaire d'avant match qui augmente la motivation de ces jeunes. Victoire 2-0 avec une très bonne seconde période.
Après les victoires sur Marseille et Montpellier, le derby de ce week-end avec nos voisins stéphanois, s'annonce passionnant ! :jap:[/ citation]


En souvenir de mes 20 ans( ) ALLEZ LES VERTS

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 07-12-2012 à 21:08:04   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

tout a fait denis

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 07-12-2012 à 22:59:32   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

BAGADAIS-05 a écrit :

[citation=Eddy]Malgré le peu d'enjeu généré par la rencontre de ce soir, puisque la première place était acquise, la classe "biberon" de l'OL a tout de même tenu ses promesses (22 ans de moyenne d'âge). Force est d'admettre qu'il est très facile de cadrer des "gamins" pour un match européen, avec en plus tout un cérémonial protocolaire d'avant match qui augmente la motivation de ces jeunes. Victoire 2-0 avec une très bonne seconde période.
Après les victoires sur Marseille et Montpellier, le derby de ce week-end avec nos voisins stéphanois, s'annonce passionnant ! :jap:[/ citation]


En souvenir de mes 20 ans( ) ALLEZ LES VERTS


Pour ton ver Denis, je t'offre un verre de téniverm avec un toast à l'ivomec (made in Racer bien entendu) !

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 08-12-2012 à 08:28:44   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

J'ai mieux Eddy et moins dangereux un bon verre de Génépy de nos montagnes

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
ArnoFigurita38
Pigeon de Bronze
ArnoFigurita38
823 messages postés
   Posté le 08-12-2012 à 10:00:45   Voir le profil de ArnoFigurita38 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.facebook.com/pages/Elevage-Amateur-Avicole-De-Besson-Arnaud/480812568708259?ref=hl&re   Envoyer un message privé à ArnoFigurita38   

Eddy a écrit :

[citation=BAGADAIS-05][citation=Eddy]Malgré le peu d'enjeu généré par la rencontre de ce soir, puisque la première place était acquise, la classe "biberon" de l'OL a tout de même tenu ses promesses (22 ans de moyenne d'âge). Force est d'admettre qu'il est très facile de cadrer des "gamins" pour un match européen, avec en plus tout un cérémonial protocolaire d'avant match qui augmente la motivation de ces jeunes. Victoire 2-0 avec une très bonne seconde période.
Après les victoires sur Marseille et Montpellier, le derby de ce week-end avec nos voisins stéphanois, s'annonce passionnant ! :jap:[/ citation]


En souvenir de mes 20 ans( ) ALLEZ LES VERTS


Pour ton ver Denis, je t'offre un verre de téniverm avec un toast à l'ivomec (made in Racer bien entendu) ! [/citation]

BIEN VUE Eddie !!!!!

Demain soir le ROI LYON va TRONE en maitre au milieu du Chaudron comme depuis 20 ans on change pas nos habitude...........
ALLER Hop par Ici la sortie----------> les Vermines



--------------------
Besson Arnaud
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 08-12-2012 à 17:06:06   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

allez les verts

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 09-12-2012 à 00:28:43   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Allez les Merlus !!

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 09-12-2012 à 18:07:55   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

ALLEZ LES VERTS

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
ArnoFigurita38
Pigeon de Bronze
ArnoFigurita38
823 messages postés
   Posté le 09-12-2012 à 18:22:03   Voir le profil de ArnoFigurita38 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.facebook.com/pages/Elevage-Amateur-Avicole-De-Besson-Arnaud/480812568708259?ref=hl&re   Envoyer un message privé à ArnoFigurita38   

BAGADAIS-05 a écrit :

ALLEZ LES VERTS


LES QUOI LES V... C'EST QUOI CA CA DEVRAI PAS EXISTE CETTE EQUIPE CE SOIR ON LES FAIRE REDSCENDRE SUR TERRE LES VERMINES

--------------------
Besson Arnaud
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 09-12-2012 à 21:12:45   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

Eddy a écrit :

Allez les Merles !!




il y a plus beau comme oiseau eddy

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 10-12-2012 à 00:16:52   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

budapest a écrit :

[citation=Eddy] Allez les Merles !!




il y a plus beau comme oiseau eddy :lol:[/citation]

Oui mais eux ils gagnent au Vélodrome !!!

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 10-12-2012 à 08:49:29   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Victoire de l'OL,mais belle prestation des verts,leur victoire n'aurait pas été déméritée

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 10-12-2012 à 16:13:04   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

BAGADAIS-05 a écrit :

Victoire de l'OL,mais belle prestation des verts,leur victoire n'aurait pas été déméritée


Comme dans toutes compétitions, il faut un gagnant et un perdant !

--------------------
ArnoFigurita38
Pigeon de Bronze
ArnoFigurita38
823 messages postés
   Posté le 10-12-2012 à 16:51:45   Voir le profil de ArnoFigurita38 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.facebook.com/pages/Elevage-Amateur-Avicole-De-Besson-Arnaud/480812568708259?ref=hl&re   Envoyer un message privé à ArnoFigurita38   

Moi je dit aujourd'hui il y en à certain qui on eu du mal à digéré le MERLU et d'autre qui ont du mal à digéré la QUENELLE.Hein les petits HOMMES VERTS pas VRAI!!!

c'est qui le ROI c'est L Y O N

Bon maintenant on va s'attaqué aux pétrodollard on va allé leurs montrés qui c'est les BOSS!!! le Zlatan on va l'enrhumé


Edité le 10-12-2012 à 16:53:43 par ArnoFigurita38




--------------------
Besson Arnaud
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 14-12-2012 à 22:10:20   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

le boss le boss

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
Haut de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  Sports  Bravo Lyon ! ! !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum