CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Sports 

 Bravo Lyon ! ! !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94Page précédentePage suivante
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 23-05-2013 à 22:58:55   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Marco a écrit :

Allez les filles, le trois à la suite en vue


Hélas non, à mon grand regret la série vient de prendre fin, victoire des allemandes sur un pénalty que je qualifie de généreux par chauvinisme de ma part !

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 24-05-2013 à 01:46:06   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

oui moi aussi

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-05-2013 à 07:27:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pleure pas Eddy, tu les reverras tes petites Lyonnaises

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 24-05-2013 à 12:24:32   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

gillou a écrit :

oui moi aussi


idem !

mais c'est la loi du sport , le facteur malchance .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-06-2013 à 13:23:35   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Aulas dégraisse!! Lisandro en partance pour le Brésil, Gomis vers l'Angleterre ou Monaco!!
Que va-t-il rester devant??

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 23-06-2013 à 21:29:03   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

il est trop fort aulas il a degage fred qui vient de mettre 2 pions a l'italie

aulas est trop fort

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 24-06-2013 à 09:22:53   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

A ce rythme, J-M.Aulas va finir par se placer lui-même sur la liste des transferts !!!

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-06-2013 à 09:44:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça c'est une bonne recrue pour le PSG

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-06-2013 à 22:50:33   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

qui, Aulas,,

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 26-06-2013 à 22:08:10   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

la colas

eux c'est les routes

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 08-07-2013 à 05:38:22   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

budapest a écrit :

il est trop fort aulas il a degage fred qui vient de mettre 2 pions a l'italie

aulas est trop fort


oui fred est pas asser bon pour lyon

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 08-07-2013 à 23:37:38   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

gillou a écrit :

[citation=budapest]il est trop fort aulas il a degage fred qui vient de mettre 2 pions a l'italie

aulas est trop fort


oui fred est pas asser bon pour lyon C'est surtout son salaire qui n'est pas bon pour Lyon ! [/citation]

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 09-07-2013 à 01:27:56   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

il faud savoir ce qu'il veule

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 09-07-2013 à 22:49:48   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

gillou a écrit :

il faud savoir ce qu'il veule

Ils veulent du très bon, mais pas cher (comme chez certains éleveurs !!! )

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 09-07-2013 à 23:17:10   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

je vois

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 11-07-2013 à 22:45:02   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   



--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 12-07-2013 à 00:09:48   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

quoi

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 08-08-2013 à 22:50:54   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Sans être flamboyants lors des 2 rencontres contre les Sauterelles Suisses, les lyonnais accèdent aux barrages de la Ligue des Champions.
Adversaire connu demain !

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 09-08-2013 à 02:11:16   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Et c'était aussi le dernier match de Lisandro pour l'OL!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 11-08-2013 à 00:27:08   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Malgré l'absence de 3 "gros" titulaires et surtout le départ de Lisandro, j'ai enfin vu une très belle équipe de Lyon fournissant du beau et bon jeu. Outre son rôle de capitaine, Clément Grenier s'installe en véritable patron de l'équipe et dépositaire du jeu lyonnais. Si en plus on ajoute la résurrection du vrai Gourcuff (celui de Bordeaux !), l'efficacité de Lacazette et surtout le talent allant crescendo du jeune gardien Anthony Lopes, nous avons peut-être la bonne formule pour retrouver l'OL des années glorieuses. Ce n'est évidemment que le premier match et la confrontation avec la Real Sociedad sera un test révélateur des ressources du Lyon 2013/2014 !!!

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 11-08-2013 à 12:59:24   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Assez d'accord avec toi Eddy , à l'exception près de LACAZETTE que je pressens un poil moins talentueux (mais je peux me tromper, il est jeune et l'évolution à ce stade peut tout aussi bien être positive que l'inverse) et que je ne vois de toute façon pas comme un attaquant axial de pointe .
D'ailleurs je vois en LYON un des plus susceptibles de figurer cette saison sur le podium des trois .
Encore faudrait-il, à mon avis, quand même : soit conserver GOMIS soit recruter un attaquant de pointe un peu expérimenté fut-il "moyen", espérer un prompt retour du gardien titulaire et étoffer idem au minimum le banc de touche; à défaut de se saborder sur nombre d'épreuves de la saison .
les jeunes , même talentueux, ne feront pas tout, même pas "la différence" , on l'a bien vu la saison dernière .
mais y'a le futur nouveau stade à payer ....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 22-08-2013 à 12:41:08   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Ayeeeuu! La qualif C1 ça relève du miracle maintenant!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 22-08-2013 à 13:49:14   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

on ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre

c'est bien la jeunesse sa court dans tous les sens et sa manque d'expérience :jap:c

c'est le reflet de l'équipe de france on tourne autour du ballon


Edité le 22-08-2013 à 13:51:35 par glenat15




--------------------
Roger bx33
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 22-08-2013 à 18:35:03   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

nono a écrit :

Ayeeeuu! La qualif C1 ça relève du miracle maintenant!


C'est vraiment le terme adéquat , même si certains rêvent de voir se réitérer l'exploit réalisé contre Bruges en 2002 !

--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 23-08-2013 à 11:31:05   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Comme d'autres revent, suivez mon mon regard du coté du Forez, de voir l'OL se prendre un très très gros carton au match retour

--------------------
Haut de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  Sports  Bravo Lyon ! ! !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum