CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Sports 

 Bravo Lyon ! ! !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94Page précédentePage suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-11-2014 à 21:42:55   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Eh bé dis donc, la chaussette noire qui devient modéré, le Shmoll se ramolli, le cimetière des éléphants n'est plus très loin et Daniéla en est toute marrie !!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-12-2014 à 16:15:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

PSG et OL même combat, équipes protégées....encore un pénalty plus que généreux accordé à l'OL dans les dernières secondes .......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-12-2014 à 20:16:23   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Sans compter que Lopes méritait un rouge!!
C'est scandaleux!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-12-2014 à 20:45:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je comprends que certains clubs se trouvent lésés par l'arbitrage français... certaines décisions sont proprement scandaleuses

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 15-12-2014 à 21:30:47   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Je reprends un peu le cours des évènements, suite à la bonne progression de l'équipe, suivie par la "grosse claque" subie en terre stéphanoise. Même si quelques résultats ont été obtenus depuis par un hypothétique favoritisme arbitral (selon certains !), je trouve qu'un fond de jeu s'est installé avec ce fameux losange au milieu de terrain et la confirmation du talent des jeunes pousses qui arrivent presque à maturité. Ce système n'est pas infaillible car avec la vidéo il est facilement analysé, mais il permet de mettre en place un style de jeu qui peut être efficace lorsqu'il sera bien huilé.
La chance aidant , les défaites du PSG et de l'OM font que nous sommes les principaux bénéficiaires de cette dernière journée.
Reste à savoir si les bordelais vont accepter cette progression dès ce week-end ?

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 16-12-2014 à 19:46:19   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Tant mieux si le championnat est animé surtout que l'OM et l'OL proposent un jeu agréable ce qui n'est pas le cas du PSG et de Monaco!!

Pas évident du coup de savoir qui sera champion, pas sûr que ce soit PSG

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 22-12-2014 à 14:51:48   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Bravo Lyon, je ne m'étais pas trompé au départ en disant que cette jeune équipe allait faire parler d'elle

Je n'aime pourtant pas leur président

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 22-12-2014 à 23:26:09   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

Christian C a écrit :

Bravo Lyon, je ne m'étais pas trompé au départ en disant que cette jeune équipe allait faire parler d'elle

Je n'aime pourtant pas leur président


Moi non plus

--------------------
L.B.
ArnoFigurita38
Pigeon de Bronze
ArnoFigurita38
823 messages postés
   Posté le 11-01-2015 à 19:10:48   Voir le profil de ArnoFigurita38 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.facebook.com/pages/Elevage-Amateur-Avicole-De-Besson-Arnaud/480812568708259?ref=hl&re   Envoyer un message privé à ArnoFigurita38   

Voilà voilou les copains alors c'est qui le PATRON !! Un petit bisou à NONO BUDA BAGADAIS ET CHARDON

http://upload.alloforum.com/10253/47QF8B04


Edité le 11-01-2015 à 19:12:16 par ArnoFigurita38




--------------------
Besson Arnaud
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-01-2015 à 19:57:21   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Eh bé, le Eddy il a pas fini de se pisser dessus!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-01-2015 à 20:52:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ArnoFigurita38 a écrit :

Voilà voilou les copains alors c'est qui le PATRON !! Un petit bisou à NONO BUDA BAGADAIS ET CHARDON

http://upload.alloforum.com/10253/47QF8B04


c'est sûr, avec tous les matchs achetés par Aulas .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ArnoFigurita38
Pigeon de Bronze
ArnoFigurita38
823 messages postés
   Posté le 11-01-2015 à 21:32:36   Voir le profil de ArnoFigurita38 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.facebook.com/pages/Elevage-Amateur-Avicole-De-Besson-Arnaud/480812568708259?ref=hl&re   Envoyer un message privé à ArnoFigurita38   

le chardon a écrit :

[citation=ArnoFigurita38] Voilà voilou les copains alors c'est qui le PATRON !! Un petit bisou à NONO BUDA BAGADAIS ET CHARDON

http://upload.alloforum.com/10253/47QF8B04


c'est sûr, avec tous les matchs achetés par Aulas ..... :D[/citation]

c'est l'hopital qui se fou de la charité mon CHARDON , je vais te rafraichir la mémoire mon AMIS
1993

--------------------
Besson Arnaud
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 11-01-2015 à 21:32:40   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

LYON ??? une équipe protégée , le cul bordé de nouilles !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 11-01-2015 à 22:46:58   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Après une belle phase de matchs aller où souvent les mi-temps d'un même match ont alternées avec le très bon, le bon, le moyen et le suffisant, la 2ème place est venue récompenser cette jeune équipe dont la stratégie mise en place par H.Fournier a plutôt bien fonctionnée. Certes le jeu du milieu en losange a eu quelques ratés, mais sur la fin l'équipe a su modifier ce système un peu trop analysé par les adversaires.
Le match de ce soir a montré un jeu collectif vraiment très intéressant où les rouages sont bien huilés et le pressing haut très performant, ce qui a bien perturbé le jeu toulousain, malgré quelques percées de leur norvégien. Force est d'admettre que l'apport de Jallet en phase offensive, l'éclosion de Fékir et la totale confiance d'un Lacazette, ne sont pas étrangers à cette montée en régime.
Contrairement à Arnaud, je m'abstiendrai d'un excès d'euphorie car ce n'est que le premier match de la phase retour et en foot, nous avons vu d'innombrables retournements de situation à tous les niveaux.
Agréable de voir les nouilles changer de bord !

PS : Sois rassuré mon Indian, pour l'instant aucun problème d'énurésie. Au cas où, je pense que Patrick aura la gentillesse de me céder un carton !

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-01-2015 à 06:48:48   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

nono a écrit :

LYON ??? une équipe protégée , le cul bordé de nouilles !


parfaitement

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 12-01-2015 à 09:18:26   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

le chardon a écrit :

[citation=nono]LYON ??? une équipe protégée , le cul bordé de nouilles !


parfaitement Jaloux !!!

Je pense que d'ici la fin de saison, il y aura aussi des nouilles du côté du Vélodrome et nous aurons donc l'occasion d'en reparler !


--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 12-01-2015 à 12:46:27   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Eddy a écrit :

Après une belle phase de matchs aller où souvent les mi-temps d'un même match ont alternées avec le très bon, le bon, le moyen et le suffisant, la 2ème place est venue récompenser cette jeune équipe dont la stratégie mise en place par H.Fournier a plutôt bien fonctionnée. Certes le jeu du milieu en losange a eu quelques ratés, mais sur la fin l'équipe a su modifier ce système un peu trop analysé par les adversaires.
Le match de ce soir a montré un jeu collectif vraiment très intéressant où les rouages sont bien huilés et le pressing haut très performant, ce qui a bien perturbé le jeu toulousain, malgré quelques percées de leur norvégien. Force est d'admettre que l'apport de Jallet en phase offensive, l'éclosion de Fékir et la totale confiance d'un Lacazette, ne sont pas étrangers à cette montée en régime.
Contrairement à Arnaud, je m'abstiendrai d'un excès d'euphorie car ce n'est que le premier match de la phase retour et en foot, nous avons vu d'innombrables retournements de situation à tous les niveaux.
Agréable de voir les nouilles changer de bord !

PS : Sois rassuré mon Indian, pour l'instant aucun problème d'énurésie. Au cas où, je pense que Patrick aura la gentillesse de me céder un carton !



Nico dirait :ça vaut bien 10 tire en biques !!!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 12-01-2015 à 16:31:55   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

nono a écrit :

[citation=Eddy]Après une belle phase de matchs aller où souvent les mi-temps d'un même match ont alternées avec le très bon, le bon, le moyen et le suffisant, la 2ème place est venue récompenser cette jeune équipe dont la stratégie mise en place par H.Fournier a plutôt bien fonctionnée. Certes le jeu du milieu en losange a eu quelques ratés, mais sur la fin l'équipe a su modifier ce système un peu trop analysé par les adversaires.
Le match de ce soir a montré un jeu collectif vraiment très intéressant où les rouages sont bien huilés et le pressing haut très performant, ce qui a bien perturbé le jeu toulousain, malgré quelques percées de leur norvégien. Force est d'admettre que l'apport de Jallet en phase offensive, l'éclosion de Fékir et la totale confiance d'un Lacazette, ne sont pas étrangers à cette montée en régime.
Contrairement à Arnaud, je m'abstiendrai d'un excès d'euphorie car ce n'est que le premier match de la phase retour et en foot, nous avons vu d'innombrables retournements de situation à tous les niveaux.
Agréable de voir les nouilles changer de bord !

PS : Sois rassuré mon Indian, pour l'instant aucun problème d'énurésie. Au cas où, je pense que Patrick aura la gentillesse de me céder un carton !



Nico dirait :ça vaut bien 10 tire en biques !!! :lol:[/citation]

Pas de dithyrambe chez nous mon Nono , que de simples constatations avérées !!!

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 12-01-2015 à 19:41:34   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Citation :
inutile d'encenser d'un langage fleuri un troupeau de chèvres car si le mâle Parîss est sur leurs talons, au final il les emboucanera !
Nicos BITOCOULOS KITYROS (célèbre pâtre grec ) .



--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 13-01-2015 à 00:37:42   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

nono a écrit :

Citation :
inutile d'encenser d'un langage fleuri un troupeau de chèvres car si le mâle Parîss est sur leurs talons, au final il les emboucanera !
Nicos BITOCOULOS KITYROS (célèbre pâtre grec ) .



J'ai bien peur que le beau mâle Parîss (inscrit d'ailleurs au studbook caprin avec des origines à en faire vibrer les appendices sexo-mammaires de Robot ) du brave Nicos, ne se contente par apathie des talons des virevoltantes chevrettes de Lugdunum, n'ayant même plus goût à l'emboucanage pourtant prôné par un grand chef pâtre pas tout à fait grec !

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 13-01-2015 à 12:19:55   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Aujourd'hui Plus Tard Que l'existence de feu la Pythie , l'oracle de Delphes n'ayant plus droit de cité au MONTPARNASSE, nous voilà astreints à laisser les vertus des jeux décider du sort et déterminer qui sera le vainqueur de ces modernes olympiades !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 13-01-2015 à 12:29:14   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Je voue néanmoins aux gémonies les olympiques lyonnais et marseillais et leurs comparses hoplites stéphanois !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 13-01-2015 à 12:44:45   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Errare humanum est, perseverare diabolicum !

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 13-01-2015 à 17:11:22   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

un peu anachronique la locution latine
l'affaire étant plus complexe qu'il n'y parait , cent fois sur le métier remettre l'ouvrage , aux ires d'Hadès ne nous soumettra . (SIC Oedipe) .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-01-2015 à 17:42:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

.........arrêtez tous les deux, vous allez réveiller mon complexe

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  Sports  Bravo Lyon ! ! !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum